Aller au contenu


Photo

[CDM 2007] Les Toulousains ont privé RORO de ballons


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
140 réponses à ce sujet

#121 oliloo

oliloo

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 19 septembre 2007 - 18:33

Il la supportait bien mieux avant, insouciante jeunesse ... et même moi il me semble me souvenir de quelques drops :'( ... c'était il y a des lustres, regarde merceron, du jour au lendemain, il n'a plus passé un coup de pid dans le jeu ou entre les perches... le coup de pied c'est avant tout dans la tête... des mecs qui passe des pénalités de 50 m, il y en a des tas (je me souviens d'un deuxième barre qui faisait ca pour s'échauffer et qui en passait 80 pourcent au bas mot...), par contre, derrière, en match, il y a le physique et la pression.... et quand fred est rentré en demi finale, en deux coups de sates, on a vu qu'il n'était pas dedans, sa pénalité en match d'ouverture (encore une fois).... il vieillit, on peut devenir moyen et même mauvais au pied, le pied c'est plus un état d'esprit qu'un coup de pompe ...

au fait : tu m'étonnes que si tu es blonde à forte poitrine le fred il avait pas le boulard en discutant avec toi : on en tous passé par là :DD
alors, je ne vais pas polémiquer deux heures et essayer de rester calme....
-ils en touchent plus certes, mais ils n'en touchent toujours pas beaucoup proportionnellement, tout le monde touche plus de ballon...
-je N'AI JAMAIS DIT QUE J'ETAIS D'ACCORD avec la compo de l'équipe de Laporte et sur le fait qu'il y est 8 toulousains... par contre, c'est un état de fait qu'ils y sont....
-timing, placement, à Clermont, tu mets Jauzion ou Heymans à Clermont, tu vas avoir le même problème pour Heymans et ou Jauzion sur les premiers matches....tu lis ce que j'écris?
-tu as déjà joué dans les lignes arrières?
-je ne crois pas au complot, je crois que le fait que roro soit moiins performant (et encore....) en edf, s'explique par tout un tas de paramètre que j'essaye de donner ici, tu imagines vraiment en edf les mecs dire :"lui, on lui donne pas le ballon"

on peut aussi citer le paramètre affectif entre des mecs qui jouent ensemble toute l'année, ou l'opposition, plus importante en face........

en effet reste calme !! :flowers: je n'ai que 25 ans de rugby !!peut etre ,même surement que devant mais j'ai aussi des connaissances!!! :whistling:

#122 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 septembre 2007 - 18:36

en effet reste calme !! :flowers: je n'ai que 25 ans de rugby !!peut etre ,même surement que devant mais j'ai aussi des connaissances!!! :whistling:


ah ces avants !!! ils ont toujours l'impression qu'à l'arrière c'est facile ;) (sans aucun mauvais jeu de mots salaces, ne te méprends pas ;)

#123 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 19 septembre 2007 - 18:37

et modeste avec ça, les toulousaines sont toutes belles, si on avait une photo, on pourrait juger de la bête sur pied !!!! et faire preuve d'objectivité évidemment :lol: :lol: :lol: :lol:

Héhéhé :D

#124 oliloo

oliloo

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 19 septembre 2007 - 19:31

ah ces avants !!! ils ont toujours l'impression qu'à l'arrière c'est facile ;) (sans aucun mauvais jeu de mots salaces, ne te méprends pas ;)

coquin de coquelicot VA :w00t: ces trois quart ,pense toujours avoir la science du jeu :w00t: :flowers:

#125 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 20 septembre 2007 - 13:12

Pour ceux qui crient à la parano, peut-être, mais je ne suis pas le seul à avoir constaté cela (ce qui me rassure) et ce n'est pas du chauvinisme Montferrandais de ma part je vous assure.

Non, non, bien sûr. :whistling:

Tu as ton avis et je le respecte alors respecte le mien qui n'a rien de chauvin. c'est juste un constat du match contre la Namibie qui se confirme par la non titularisation de Rougerie contre l'Irlande...Choix unanimement critiqué.

Tu t'emballes, tu t'emballes. :rolleyes:
Le choix n'est absolument pas critiqué sur ce point, et si Rougerie avait été titularisé, je ne pense pas qu'il l'aurait été non plus.

#126 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 20 septembre 2007 - 13:26

Non, non, bien sûr. :whistling:



Avec le recul, ca fait un peu CAT ce topic non? :whistling:

#127 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 20 septembre 2007 - 13:26

Tu as ton avis et je le respecte alors respecte le mien qui n'a rien de chauvin. c'est juste un constat du match contre la Namibie qui se confirme par la non titularisation de Rougerie contre l'Irlande...Choix unanimement critiqué.

Unanimement? Euh non pas vraiment vois tu :D

#128 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 20 septembre 2007 - 13:28

Unanimement? Euh non pas vraiment vois tu :D


Si si ce choix est unanimement condamné par les gens qui ne sont pas d'accord :P

#129 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 20 septembre 2007 - 13:38

Si si ce choix est unanimement condamné par les gens qui ne sont pas d'accord :P

Ah ça je m'en doute :D ;)

#130 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 20 septembre 2007 - 14:40

Non, non, bien sûr. :whistling:

Comment ça?! On ose remettre ma parole en doute? :innocent: :w00t: (Pour info sache que je ne suis pas Auvergnat)

Bon le match approchant j'ai envie d'enterrer la hache de guerre. Toulousains, Clermontois, Parisiens, on s'en cogne, c'est l'équipe de France qui compte! :flowers: La déception de ne pas voir notre Roro sur le pré commence à s'estomper à mesure que la pression sur match contre l'Irlande augmente. Il est temps de soutenir notre équipe, même si pour moi ces matchs contre les verts sont toujours un crève-coeur, le pays vert étant un peu ma 2ème patrie.

Allez les BLEUS!! ("et pis c'est tout!" @Philippe Lucas)

#131 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 20 septembre 2007 - 14:55

Allez les BLEUS!! ("et pis c'est tout!" @Philippe Lucas)

Nan nan nan, et pi fé tout :lol: :P

#132 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 20 septembre 2007 - 16:20

Unanimement? Euh non pas vraiment vois tu :D

Neovia voulait dire par ceux qui s'y connaissent en rugby

#133 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 20 septembre 2007 - 16:53

B)-->
CITATION(F@b @ jeudi 20 septembre 2007 à 17:20) <{POST_SNAPBACK}>
Neovia voulait dire par ceux qui s'y connaissent en rugby[/quote]
Ah parce que seuls les jaunards s'y connaissent en rugby? C'est nouveau ça tiens :w00t:

#134 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 20 septembre 2007 - 22:52

Avec le recul, ca fait un peu CAT ce topic non? :whistling:

Ca, j'aurais quand même pas osé. :w00t:

Comment ça?! On ose remettre ma parole en doute? :innocent: :w00t: (Pour info sache que je ne suis pas Auvergnat)

Bon le match approchant j'ai envie d'enterrer la hache de guerre. Toulousains, Clermontois, Parisiens, on s'en cogne, c'est l'équipe de France qui compte! :flowers:

Nous, on est plutôt tranquille sur ce match de ce côté là. :whistling:
Il n'en reste plus beaucoup. :bush:

#135 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 21 septembre 2007 - 07:07

Nous, on est plutôt tranquille sur ce match de ce côté là. :whistling:
Il n'en reste plus beaucoup. :bush:


Et nous donc :whistling: