Aller au contenu


Photo

et mignoni?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
37 réponses à ce sujet

#31 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 18 septembre 2007 - 15:41

Elissalde ne pouvait qu'avoir la partie belle derrière un pack qui avance!!
Par contre on ne peut remettre en cause ses talents de buteur!
Mais je crosi que pour Mignoni, les dés sont pipés! :(

#32 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 18 septembre 2007 - 15:50

Mais je crosi que pour Mignoni, les dés sont pipés! :(



pipés je ne sais pas mais les jeux sont certainement faits, surtout si JBE réussit son match contre l'Irlande (ce que j'espère)...

Mais le problème est très antérieur de toute façon... Encore une fois, c'est hallucinant d'arriver à une CdM sans charnière type, rôdée et ayant fait ses preuves, plus que de raison.

On a eu le temps de la préparer cette CdM. A la fin de la dernière, on avait déjà Michalak et on connaissait au moins un remplaçant potentiel à Galthié, à savoir Yachvili. De plus Ellisalde est arrivé dès le tournoi suivant, il me semble. Bref on avait déjà une charnière mais au lieu de la faire travailler, encore et encore, laporte n'a pas cessé de faire tourner à la moindre contre performance et a utilisé des dizaines de charnières (en tout cas plus de 10 combinaisons !!). C'est fou et du coup on en est exactement au même point qu'il y a 4 ans.

Après bien sûr qu'il faut tenir compte de l'état de forme mais il faut savoir ce que l'on veut, préparer à long terme la prochaine CdM et accepter pour cela de perdre des matchs ou faire au jour le jour... On sait ce que Laporte a choisi de faire. Pas mieux pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions (Cf. Yachvili balancé contre les Rosbeefs à twickenham et assassiné par la suite).

Merci !

#33 GAB

GAB

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 18 septembre 2007 - 15:52

Elissalde ne pouvait qu'avoir la partie belle derrière un pack qui avance!!
Par contre on ne peut remettre en cause ses talents de buteur!
Mais je crosi que pour Mignoni, les dés sont pipés! :(



Il est clair que sur le poste même de 1/2 de mêlée Mignoni est supérieur à Elissade mais comme buteur Elissade assure à fond donc le choix de Laporte me parait des plus simple concernant ce poste sachant que nous n'avons pas d'autre buteur sur pied en équipe de France.

#34 nigloo63

nigloo63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 18 septembre 2007 - 15:58

alors c simple il faut simplement faire jouer les 2 demi (1 pour faire le jeu et l'autre pour scorer) enfin dans l'autre sens c mieux

#35 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 18 septembre 2007 - 17:11

Je me trompe ou on a l'impression que tu n'attends que çà ?

On s'en fout de savoir si Mignoni va reprendre la place à JBE. Si JBE est très bon et permet de faire gagner l'Edf, tant mieux non ?

faut arrêter ces querelles de clocher.


Je me suis mal exprimé, bien sûr que je souhaite la victoire de l'équipe de France.
De plus JBE est un joueur que j'apprécie.
Ma critique visait la politique de Laporte (ce que j'explique dans la suite de mon message).

#36 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 19 septembre 2007 - 18:14

Rendez nous mignoni, rendez nous mignoni.
Laporte démission.


#37 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 680 messages

Posté 19 septembre 2007 - 18:26

'tain j'espere que VERN va nous le remonter notre PIERROT car il doit avoir la gonfle la
faudrais pas qu'en plus il rate son debut de championnat a cause de l'autre incapable

#38 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 19 septembre 2007 - 20:36

'tain j'espere que VERN va nous le remonter notre PIERROT car il doit avoir la gonfle la
faudrais pas qu'en plus il rate son debut de championnat a cause de l'autre incapable


Mais de quoi parle t on ?? D'un sportif de haut niveau pour qui la compét est le lot commun...des qu'il aura a nouveau sa chance, Pierrot tachera de reprendre sa place...et à l'asm il essaiera de la garder...Cotter le fera jouer tant qu'il estimera qu'il est le meilleur...il n'y a pas de sentiment à ce niveau...Mignoni est le premier à savoir qu'il est passé à travers contre les argentins !