Aller au contenu


Photo

Au nom du fric!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 18 septembre 2007 - 13:37

Midol lundi 17/09/07:
Selon une étude, la coupe du monde 2011 engendrerait une perte de 30M de dollars NZ........En donnant le mondial 2011 à la new zealand au détrimment du Japon, l'IRB savait qu'elle se heurterait à un grave problème d'infrastructures...... Même si le mythique stade d'Auckland sera agrandi.... Le pays au long nuage blanc ne disposera jamais des infrastrucutres du Nord ou de l'australie......On sait ainsi qu'en 2011 la NZ aurait 700 000 billets à vendre en moins que la France en 2007..... d'où l'idée de réduire le format de la compétition pour réduire les coûts.




Moi je propose le boycocotte pur et simple de cette coupe du monde si le 19 octobre 2007 les membres de l'IRB décident de réduire le nombre d'équipes ou si le format de deux coupes du monde une A et une B ne s'organise pas.
et quand je parle de boycotte c'est que l'on envoie pas l'EDF


#2 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 18 septembre 2007 - 18:20

dejà, a partir du moment où ils ont attribués cette CDM a la nouvelle zélande et pas au Japon, il faisait une grosse connerie.........mais si ils font revenir à 16 équipes, ce serait n'importe quoi.......

#3 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 18 septembre 2007 - 18:30

Une pétition est organisée par RMC pour le maintien de la coupe du monde à 2O clubs Ici

#4 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 18 septembre 2007 - 18:53

Une pétition est organisée par RMC pour le maintien de la coupe du monde à 2O clubs Ici

:ok:
superbe initiative

#5 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 18 septembre 2007 - 20:21

ça y est c'est fait
le plaisir pour nous, amateurs de rugby, c'est de voir évoluer des nations autres que les dix gros que l'on voit d'habitude
quel plaisir de voir évoluer les FIDJI, TONGA, JAPON, PORTUGAL etc, etc, etc,
je n'ai pas la chance d'avoir EUROSPORT, mais je me fait enregistrer les matchs
FIDJI/JAPON est le plus beau match de ce 1er tour (à mon humble avis)
surtout le dernier 1/4 d'heure
c'est CA la CDM de rugby, et non le folklore zizou chez les blacks
Chabal à la pêche ou Galthié et ZIZOU au stade
j'aimais beucoup me rendre à CHARLETY pour le SEVEN, car c'éetait l'occasion de voir des matchs trés interressants comme
ALLEMAGNE / MAROC ou ESPAGNE /FIDJI
du plaisir à l'état PUR