Aller au contenu


Photo

le XV contre l'Irlande


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
152 réponses à ce sujet

#136 jesse-rugby

jesse-rugby

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 19 septembre 2007 - 21:01

La presence de Roro et Jauzion sur le banc n'est elle pas plutot un choix tactique ?...destiné a apporter le sang frais et la puissance necessaires à notre attaque en 2°mitps pour, selon les circonstances, soit prendre le pas sur des irlandais accrocheurs, soit viser le bonus offensif suite à une bonne entame qui pourrait etre necessaire en cas (d'hypothetique) victoire des irish face aux pumas...

Depuis le debut de la prepa, le staff repete que la france est forte de son banc...on peut dire que contre l'Irlande c effectivement le cas (alors que les irlandais n'ont pas gd monde derriere leurs joueurs vedettes)!

On verra vendredi si le pari est gagnant...quoi qu'il en soit ceux qui sont sur la feuille de match sans etre ds le XV de depart ne sont pas des exclus, au contraire, ils sont appelés à jouer le role decisif ds la deuxieme partie du match !

je vai peut etre dire une bétise mai rémy martin et nianga pk ne sont pas dan les XV

#137 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 septembre 2007 - 21:10

je vai peut etre dire une bétise mai rémy martin et nianga pk ne sont pas dan les XV



parce que sont nuls lol :lol:

sinon a vous écoutez, les meilleurs joueurs doivent etre remplaçants pour faire gagné lors de la 2 eme mi-temps....je reve :sleeping:

laporte vous a tous ensorcelés ou quoi !!!!

#138 jesse-rugby

jesse-rugby

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 19 septembre 2007 - 21:12

parce que sont nuls lol :lol:

sinon a vous écoutez, les meilleurs joueurs doivent etre remplaçants pour faire gagné lors de la 2 eme mi-temps....je reve :sleeping:

lol
pour se qui est de les mettre en deuxième mi temp s' est peut etr une ossibilité les bon jouer vont tombée sur une irlande un peu fatiguée a l' arriere et avec des bon jouer comme jauzion qui sera tout frais et dégoutée de commencée sur le banc je pense qe sa devrai passé on verra ....

#139 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 19 septembre 2007 - 21:13

La presence de Roro et Jauzion sur le banc n'est elle pas plutot un choix tactique ?...destiné a apporter le sang frais et la puissance necessaires à notre attaque en 2°mitps pour, selon les circonstances, soit prendre le pas sur des irlandais accrocheurs, soit viser le bonus offensif suite à une bonne entame qui pourrait etre necessaire en cas (d'hypothetique) victoire des irish face aux pumas...

Depuis le debut de la prepa, le staff repete que la france est forte de son banc...on peut dire que contre l'Irlande c effectivement le cas (alors que les irlandais n'ont pas gd monde derriere leurs joueurs vedettes)!

On verra vendredi si le pari est gagnant...quoi qu'il en soit ceux qui sont sur la feuille de match sans etre ds le XV de depart ne sont pas des exclus, au contraire, ils sont appelés à jouer le role decisif ds la deuxieme partie du match !

Encore faudrait-il qu'il fasse rentrer son banc au bon moment ! ! ! :crying:

Contre l'argentine si JBE, michalack etc... etaient rentrés plus tot est-ce que cela n'aurait pas changé la physiononie du match ? ? ?

#140 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 septembre 2007 - 21:17

Deja 10 pages sur la compo du XV de France .
apres la deroute contre l Irlande ,
14365438765 pages anti Laporte sont previsibles.
modos tenez vous prets, Vendredi vous allez avoir du boulot :w00t:
allez un petit verre chez Acta et... courage :flowers:

Contre l'argentine si JBE, michalack etc... etaient rentrés plus tot est-ce que cela n'aurait pas changé la physiononie du match ? ? ?

non a part Rougerie,tous les autres ont ete nuls de chez nuls.

#141 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 19 septembre 2007 - 21:17

parce que sont nuls lol :lol:

sinon a vous écoutez, les meilleurs joueurs doivent etre remplaçants pour faire gagné lors de la 2 eme mi-temps....je reve :sleeping:

laporte vous a tous ensorcelés ou quoi !!!!


Non ils réfléchissent avec le maximum de cohérence possible ... :whistling:

Mais ils oublient que Laporte lui n'a aucune cohérence :D

Et dire que les irlandais nous font peur aujourd'hui alors qu'il y a quinze jours nous étions les champions du monde, le rugby est cruel :innocent: un petit coup de Calimero en passant :rolleyes:

#142 jesse-rugby

jesse-rugby

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 19 septembre 2007 - 21:18

Encore faudrait-il qu'il fasse rentrer son banc au bon moment ! ! ! :crying:

Contre l'argentine si JBE, michalack etc... etaient rentrés plus tot est-ce que cela n'aurait pas changé la physiononie du match ? ? ?

j' avoue contre l' argentine laporte aurai du mettre les joueur bien avant pour moi le match aura chamboulet mai il est mieux placée que moi pour le savoir

#143 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 septembre 2007 - 21:21

Pour Chabal , BL a cédé à la pression populaire ......... Quasi certain .............. Sarko le veut , Bernie le fait !!! :whistling: ;) :blink:

d'ailleurs si le portugal s'est qualifiés, c'est aussi grace à Sarko qui a envoyé les RG s'occuper des uruguayens avant lematch de qualif'........en effet, la présence de l'équipe lusitanienne est importante pour le plaisir du peuple quand on sait la masse de français d'origine portugaise ! :sleeping:

si il a titularisé Chabal, c'est parce qu'il a besoin de sa puissance sur le terrain, et elle sera là (environ 2 minutes tous les 1/4 heure)..........Bordel, Nallet, ça c'est du deuxieme ligne !

allez les Bleus quand meme !

#144 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 septembre 2007 - 21:31

environ 2 minutes tous les 1/4 heure au.........Bordel, Nallet, ça c'est du deuxieme ligne !

quel sante !!!!!!
:w00t:

#145 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 septembre 2007 - 21:33

Entre Clerce et Rougerie, c'est serré, ce n'est pas choquant de voir Clerc.

Par contre, c'est trés dur pour Jauzion. :blink: :blink: :blink: :blink:

10 ans qu'on a pas eu un centre capable de jouer debout dans le défense.

Bref, sans commentaire.

Quand à Chabal, ben, il ne démérite pas, mais sans expérience à ce poste, on peux se questionner. La 2° ligne irlandaise est plus costaude que la Fédérale 3 de la semaine dernière.

Mais Jauzion, je ne comprend vraiment pas.

#146 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 20 septembre 2007 - 01:19

10 ans qu'on a pas eu un centre capable de jouer debout dans le défense.


Tony Marsh ? :flowers:

Quand à Chabal, ben, il ne démérite pas, mais sans expérience à ce poste, on peux se questionner. La 2° ligne irlandaise est plus costaude que la Fédérale 3 de la semaine dernière.


O'Connell - O'Callaghan ? Ah oui, c'est pas spécialement des tendres ces deux-là. :unsure:

#147 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 20 septembre 2007 - 07:27

parce que sont nuls lol :lol:

sinon a vous écoutez, les meilleurs joueurs doivent etre remplaçants pour faire gagné lors de la 2 eme mi-temps....je reve :sleeping:

laporte vous a tous ensorcelés ou quoi !!!!



+1000
Mais bon ca semble logique pour certains

#148 hummm...duff...

hummm...duff...

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 20 septembre 2007 - 09:56

ah non alors là non merci. autant dans le rugby il restait dans un domaine qui ne changait pas ma vie, autant là non non non non non et non :cartonrouge: mon boulot est en jeu.
Laporte démission[/color]
[/quote]



D'accord! d'accord! je compati! mais qu'est ce qu'on en fait ? des propositions?

#149 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 20 septembre 2007 - 10:07

ah non alors là non merci. autant dans le rugby il restait dans un domaine qui ne changait pas ma vie, autant là non non non non non et non :cartonrouge: mon boulot est en jeu.
Laporte démission[/color]
D'accord! d'accord! je compati! mais qu'est ce qu'on en fait ? des propositions?


?

#150 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 20 septembre 2007 - 10:10

Tony Marsh ? :flowers:



O'Connell - O'Callaghan ? Ah oui, c'est pas spécialement des tendres ces deux-là. :unsure:



Tony savait "rentrer" dans la défense pour passer les bras et libérer un espace.

Jauzion c'est encore un autre registre avec une passe avant contact et aprés franchissement.

Mais bon, dans tous les cas, moi pas comprendre...