Aller au contenu


Photo

le XV contre l'Irlande


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
152 réponses à ce sujet

#91 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 septembre 2007 - 12:55

Par contre content pour Marty qui malgré ses qlq en-avant dimanche, a la gnac qu'il faut pour ce genre de match!!


rassure moi, le but du rugby est toujours de faire des passes vers l'arrière? :original: :whistling:

#92 Headbanger

Headbanger

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 19 septembre 2007 - 13:04

15- Poitrenaud (scandaleux, oui, mais qui d'autre?)
14- Clerc (rien à dire)
13- Marty (très bon, mais va devoir s'acheter des mains)
12- Traille (de toutes manières, il est au même niveau que Jauzion)
11- Heymans (très bon, MAIS, moins que Rougerie)
10- Michalak (rien à dire)
9- Ellissalde (il va de paire avec Michalak)
8- Bonnaire (un peu léger, mais bon...)
7- Dussautoir (rien à dire)
6- Betsen (rien à dire)
5- Thion (en même temps, qui d'autre?)
4- Chabal (une honte! Nallet est meilleur!! Ah oui, mais il n'est pas aussi médiatique, j'avais oublié!)
3- de Villiers (rien à dire)
2- Ibanez (parce qu'il faut un leader! Mais qu'est-ce qu'il a fait contre l'Argentine?)
1- Milloud (rien à dire)

#93 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 septembre 2007 - 13:08

8- Bonnaire (un peu léger, mais bon...)

absolument pas d'accord, bien plus solide que certains plus lourd, l'explosivité et l'envie ne sont pas qu'une affaire de masse...

#94 Headbanger

Headbanger

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 19 septembre 2007 - 13:14

absolument pas d'accord, bien plus solide que certains plus lourd, l'explosivité et l'envie ne sont pas qu'une affaire de masse...

Il fait quand même moins mal qu'un Vermeulen, ou même d'un (raah! ça me tue de le dire!! je sais pas sije vais y'arriver!!) Ch... a.... b... a... l...
Sic! je l'ai dit!

#95 hummm...duff...

hummm...duff...

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 19 septembre 2007 - 13:22

pétition pour faire jouer l'équipe de France en rouge et noir...ça sera encore mieux pour les automatismes <_<

#96 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 septembre 2007 - 13:25

Il fait quand même moins mal qu'un Vermeulen, ou même d'un (raah! ça me tue de le dire!! je sais pas sije vais y'arriver!!) Ch... a.... b... a... l...
Sic! je l'ai dit!

oui mais beaucoup plus que d'autres soit disant perforateur, et je relèverais également que la saison dernière elvis a perdu pas moins de 7 kilos... elvis, tu nous manque !!!! :'(

#97 Headbanger

Headbanger

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 19 septembre 2007 - 13:26

pétition pour faire jouer l'équipe de France en rouge et noir...ça sera encore mieux pour les automatismes <_<

Ou jaune et bleu... pour les résultats! Oooh mais si on joue au stadium avec 10 (!) "rougetnoirs" jaunes et bleus, ils vont pas être contents les toulousains...

#98 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 septembre 2007 - 13:30

Ou jaune et bleu... pour les résultats! Oooh mais si on joue au stadium avec 10 (!) "rougetnoirs" jaunes et bleus, ils vont pas être contents les toulousains...

du coup le rose s'impose :) ... comment ca ridicule à l'international? :flowers:

#99 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 19 septembre 2007 - 13:31

Pour une fois entièrement d'accord avec notre ami :D Benezech ; les seul convaincants contre les Pumas (Rougerie) et contre la Namibie (Nallet) sont sur le banc. :blink:

#100 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 19 septembre 2007 - 13:31

Tant qu'il nous gagnent le match, il peuvent bien jouer à poil si ça les chante ! Mais...

Ibanez serait resté à sa demande : a-t-il prouvé mieux que Szarzewski ? je ne pense pas.

Thion-Nallet a plus de sens que Thion-Chabal, Chabal est un joueur intéressant, avec des bonnes idées et de l'impact dans le jeu courant... mais court pas longtemps, et peine à démarrer sur des distances courtes.

Rougerie est de loin plus frais qu'Heymans, surtout qu'en défense inversée il fait nettement plus mal au lapin vert.

le reste me paraît bon...

Ô, fiers Arvernes, vous avez noté comme le nom de Vermeulen revient souvent dans les journaux ces temps-ci ? :whistling:

#101 Headbanger

Headbanger

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 19 septembre 2007 - 13:33

Ô, fiers Arvernes, vous avez noté comme le nom de Vermeulen revient souvent dans les journaux ces temps-ci ? :whistling:

Pourquoi donc?

#102 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 19 septembre 2007 - 14:19

Cette compo ressemble etrangement à la compo contruite hier par les Moscato, Simon, Landreau et autre Verdier sur rmc et eurosport... Marrant, en plus ils ont plaisantes un certain nombre de fois sur le fait que Laporte les ecoutait et prennait des notes. Ils ont notamment ete assez insistant sur la necessite de titularise Chabal...

Alors monsieur Laporte ? On ne fait plus sa compo seul ? Si il tourne sa veste autant que les medias, on est mal... Moi je comprend quand meme difficilement qu'on puisse se passer de Rougerie. De plus, tous les medias s'etonnent de l'abence et Dominici et questionne Laporte à ce sujet. Mais alors Rougerie on en parle pas et je parle meme pas de Mignoni qui est aux oubliettes (alors qu'il etait unanimement encense avant l'argentine).

Pour Rougerie, vraiment je ne comprend pas son absence (ok ok il est sur le banc).

Bon allez, on va battre l'Irlande et apres rien ne sera plus entre nos mains. Et le quart contre les blacks à Cardiff, on aura beau me parler de 99 et de l'etonnante capacite des francais à creer des surprises (mais pour combien d'echecs ?), je ne le sens pas. L'histoire ne se repete pas toujours...

#103 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 19 septembre 2007 - 14:27

rassure moi, le but du rugby est toujours de faire des passes vers l'arrière? :original: :whistling:


:blink: Pourquoi cette question?

#104 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 septembre 2007 - 14:31

:blink: Pourquoi cette question?



je te taquinais gentiment sur les en avants de marty, losque tu sembles dire que ses quelques en avnts n'étaient pas bien grave :)... ca faisait longtemps que j'étais pas venu alors il fallait bien que je sabre mon retour :)

#105 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 219 messages

Posté 19 septembre 2007 - 14:39

je viens de lire la 1ère page et certains s'etonnent de ne pas voir Mignoni sur le banc (j'en fais parti).
Si Elissade se blesse c'est Michalak qui passe à la mélée et beauxis à l'ouverture.
et apres je lis ça et là que ça peut etre une charnière interessante mais qu'il faut arrêter de faire des essais à la charnière :whistling:

logique quand tu nous tiens............

en ce qui concerne Mignoni et Jauzion. Comment passer en 10 jours de titulaires indusctables à spectateurs et impact player.

Les joueurs ont tous droit à une deuxième chance ? sous l'ère Laporte je ne pense pas