Aller au contenu


Photo

mon XV contre l'Irlande


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages

Posté 19 septembre 2007 - 21:06

15 Blanco
14 Ntamack
13 Sella
12 Codorniou
11 Lagisquet
10 Maso
9 Berbizier
8 W.Spanghero
7 Cabannes
6 Rives
5 Dauga
4 Benazzi
3 Paparemborde
2 Dintrans
1 Califano

remplaçants : Villepreux-Saint-André- Galthié - Rodriguez -Garuet - Dubroca - Dauga

#2 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 406 messages

Posté 19 septembre 2007 - 21:32

J'ai trouvé où se situe la provoc !

Maso en 10, si ma mémoire est bonne, c'était plutôt un centre et pas indiscutable d'ailleurs. A l'époque c'était le comité de selection avec casse-croûte à la clé, le bon temps où un Laporte aurait pas duré deux matchs consécutifs.

A cette époque, tu aurais pu laisser une petite place à Victor Boffeli ou à Bastiat. Et puis cela manque de biterois aussi, surtout devant ou en 1/2 avec Astre.

#3 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 septembre 2007 - 21:38

15 Blanco
14 Ntamack
13 Sella
12 Codorniou
11 Lagisquet
10 Maso
9 Berbizier
8 W.Spanghero
7 Cabannes
6 Rives
5 Dauga
4 Benazzi
3 Paparemborde
2 Dintrans
1 Califano

remplaçants : Villepreux-Saint-André- Galthié - Rodriguez -Garuet - Dubroca - Dauga

Dauga joueur et remplacant en meme temps la ruse :P
ah c est pas Laporte qui ferait ca Laporte Demission

#4 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages

Posté 19 septembre 2007 - 22:37

Dauga joueur et remplacant en meme temps la ruse :P
ah c est pas Laporte qui ferait ca Laporte Demission



bon alors Roumat ou Cester

#5 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages

Posté 19 septembre 2007 - 22:52

J'ai trouvé où se situe la provoc !

Maso en 10, si ma mémoire est bonne, c'était plutôt un centre et pas indiscutable d'ailleurs. A l'époque c'était le comité de selection avec casse-croûte à la clé, le bon temps où un Laporte aurait pas duré deux matchs consécutifs.

A cette époque, tu aurais pu laisser une petite place à Victor Boffeli ou à Bastiat. Et puis cela manque de biterois aussi, surtout devant ou en 1/2 avec Astre.



Maso a eu peu de sélections, car Ferrasse lui trouvait............ les cheveux un peu longs
effectivement, il était plutôt centre mais a également joué en 10

quand tu choisis 22 joueurs, tu es obligé d'en laisser sur le bord du chemin : Bertranne, Aguirre, Chadebech (joueur exceptionnel, mais qu'il fallait ramasser en boîte de nuit le dimanche matin), Ayra le Tulliste qui n'a pas eu la carrière internationale qu'i méritait, bien entendu Lhermet, à qui on n'a pas donné de chance supplémentaire, après sa blessure qui l'a écarté de l'EDF, et tant d'autres sans oublier l'équipe mythique du chelem 77 remporté avec 15 joueurs; ça me fait doucement rigoler quand j'entends parler qu'on gagne à 45, etc, etc

et quand j'entends les joueurs actuels aux interviews, dire que le groupe vit bien, qu'on s'est dit les choses, qu'il y a une saine concurrence au sein du groupe (demandez à Roro, il vous en parlera sans doute mieux que moi)etc, etc, .......cela se rapproche du discours formaté des footeux, à qui on a déjà emprunté le côté mercantile, dans l'organisation de la CDM

moi, je serais d'avis de prendre les matches les uns après les autres, et qu'à partir de là, l'essentiel, c'est les 5 points de la victoire

je dérive, je dérive, à l'image du rugby, dans lequel je ne me reconnais plus