Aller au contenu


Photo

Les compères


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
53 réponses à ce sujet

#16 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 20 septembre 2007 - 21:22

merci toto, ça fait encore très plaisir de voir ce "trident dans le vent".

#17 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 20 septembre 2007 - 22:09

merci toto, ça fait encore très plaisir de voir ce "trident dans le vent".

+1

sinon pas mieux, pathétique...

#18 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 21 septembre 2007 - 05:54

Mais comme dit Bayle : " il passe en revue les lignes arrières de l' équipe de France " :whistling: :whistling: :whistling:

#19 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 septembre 2007 - 06:12

encore heureux qu'il a marqué cette essai roro sinon il serait meme pas dans les 30 :whistling:

#20 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 21 septembre 2007 - 07:58

encore heureux qu'il a marqué cette essai roro sinon il serait meme pas dans les 30 :whistling:


+1000
C'est a peu pres sur que sans ca laporte partait avec trois ailiers (d'un autre coté il aurait pu prendre un deuxieme arriere du coup, type celui qui est "nul" castaignéde) :whistling:

#21 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 21 septembre 2007 - 08:03

encore heureux qu'il a marqué cette essai roro sinon il serait meme pas dans les 30 :whistling:


cet essai n'est pas l'essentiel. C'est le meilleur ailier du championnat, meilleur marqueur, capitaine, le seul à pouvoir exister quand les choses deviendront compliquées. L'étonnant est que pour faire son équipe laporte a mis sur un même plan la Namibie et l'argentine. Il finit par puer tellement ce laporte qu'on aimerait un final en apothéose : un waterloo au millénium, pour cette coupe du monde à la maison :bush: , 80 points dans la musette et Laporte VRP chez Madrange.

#22 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 septembre 2007 - 08:28

Laporte VRP chez Madrange.

non gouteur
ah il devra tout gouter :w00t:
meme les patates a Mouss :P

#23 ASASHORYU

ASASHORYU

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 21 septembre 2007 - 08:35

n'empeche que si mes amis toulousains sont aux anges....

moi je ne me reconnais tellement pas dans cette équipe que faudrait vraiment être un nationaliste aveugle pour les supporters plus que le minimum necessaire.....


bon ok j'ai de la sympathie pour certains joueurs, Bonnaire, Ibanez, Dussautoir mais guère plus que pour des joueurs d'autres équipes au final.....


qd je vois l'incapacité de nos sélectionneurs à faire une équipe nationale aimée de toute la nation ça me désole.....


j'en arrive presque à espérer que ce fameux trio ne soit pas trop en réussite....non mais c'est dingue !!!!

AARRRGGGHHH !!!!!


Bon......j'ai même plus envie de regarder le match.....

#24 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 317 messages

Posté 21 septembre 2007 - 08:41

Ben pas d'accord.

Rougerie & pierrot sont bons, je suis content qu'ils soient chez nous mais faudrait peut être arrêter de se pignoler sur l'essai de Rougerie en demi. <_< Un essai contre Toulouse et nous voila Champions du monde.

On a une équipe de l'ASM qui m'a fait vibrer durant toute la saison 2006/07 et je nourris beaucoup d'espoirs pour la prochaine mais arrêtons de voir nos joueurs supérieurs aux autres, cela en devient chiant.

Oui en tant que supporter Monferrandais je pense (c'est mon avis pas parole d'évangile), que le trio Clerc, Heymans et Poitrenaud va faire du mal ce soir (enfin un bémol sur Poitrenaud mais on a pas le choix) et je suis content qu'ils soient alignés.

ALLEZ LES BLEUS

#25 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 21 septembre 2007 - 08:52

Ben pas d'accord.

Rougerie & pierrot sont bons, je suis content qu'ils soient chez nous mais faudrait peut être arrêter de se pignoler sur l'essai de Rougerie en demi. <_< Un essai contre Toulouse et nous voila Champions du monde.

On a une équipe de l'ASM qui m'a fait vibré durant toute la saison 2006/07 et je nourris beaucoup d'espoirs pour la prochaine mais arrêtons de voir nos joueurs supérieurs aux autres, cela en devient chiant.

Oui en tant que supporter Monferrandais je pense (c'est mon avis pas parole d'évangile), que le trio Clerc, Heymans et Poitrenaud va faire du mal ce soir (enfin un bémol sur Poitrenaud mais on a pas le choix) et je suis content qu'ils soient alignés.

ALLEZ LES BLEUS


Amen :innocent: :w00t:

#26 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 21 septembre 2007 - 09:06

Amen :innocent: :w00t:


Paix a leur ame B)

#27 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 septembre 2007 - 09:59

Paix a leur ame B)

Toulousains bons a rien :w00t: :flowers:

#28 hummm...duff...

hummm...duff...

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 21 septembre 2007 - 10:54

depuis le vent que leur a mis roro, ils jouent avec des mouffles pour ne plus s'enrhumer.
:rolleyes:


Une équipe de France sans Monferrandais, c'est comme une viande sans sauce... Le jaune sied tellement bien au bleu

#29 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 21 septembre 2007 - 11:30

Laporte ne sait pas compter..la coupe du monde ne se gagne pas a 30 mais a 3 ..:crying:
mine de rien il est en train de foutre un sacre bordel dans cette equipe..
quand a Maso la decence m interdit d en parler !


Depuis huit ans qu'il est à la tête de l'EDF il n'a pas réussi à former une équipe type. Ca montre l'étendue de ses compétences.

Quand au trio "magic" il passera certainement une bonne soirée car le seul qui peut le faire trembler sera assis sur le banc. :whistling:

#30 ivan lendl 63

ivan lendl 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 526 messages

Posté 21 septembre 2007 - 12:15

du souci a se faire pourtant ce n'est pas contre un black, un trident lol oui mais le nez dans le gazon



http://www.dailymoti...de-rouge_events


putain t'es con ! j'ai encore eu les larmes monter en revoyant le"calin" de james à rougerie
et quel essai ça fait plaisir à revoir
merci :flowers:

vivement le top14!