Aller au contenu


Photo

France - Irlande


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
172 réponses à ce sujet

#166 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 25 septembre 2007 - 15:31

Tiens, ça faisait longtemps...

Si mes souvenirs sont exacts, l'ASM n'était pas la meilleure offre financière pour ce joueur.

Et confirmation aussi que pour gagner la guerre, il faut des munitions. Rien de neuf jusque là. Les effforts faits par le club pour améliorer ses structures y sont aussi pour quelque chose, non ?

Menfin, une chose est sure, le salary cap ne règle pas les problèmes, il fonctionne aux US car couplé à la draft et son système cadenassé de recrutement.

Qu'on mette un quota de joueurs issus du centre de formation dans chaque groupe pro et on aura déja pas mal avancé, meme si ça ne fera que repousser une partie du problème.

Aprés, le salaire de truc ou muche, est ce bien important ?

Tu peux pas nier qu'il marque une evolution considérable de ce sport, entre la période ou merceron était electricien et lhermet chez bib!!! Ca faisait longtemps? Pourquoi ca t enerve de regarder l'évolution de ce sport en face, alors que l'explication du decalage avec le sud vient justement du fait qu'on a eu du mal en france a digerer completement cette professionalisation, et qu'en l'ocurrence l'asm qui est un des clubs qui l'a le meiux géré, lexemple en est la paye de ses joueurs. Faut arreter d'etre souler par les remarques qui pointent le changement razdical de ce sport en 10 ans a peine, en tout cas toi tu n'as pas mis longtemps à l'oublier!!!!
Les pays du sud en sont au moins à la deuxieme génération de joueurs qui s'entrainent deux fois par jour a bloc de créatine, nous on amorce la première et on s'en sort pas mal!
Voilà ce que je pense, lol

ps: ca reste un exercice de combiner passion pour un sport et conscience politique (et ou économique), ca fait longtemps?

#167 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 septembre 2007 - 16:39

Tu peux pas nier qu'il marque une evolution considérable de ce sport, entre la période ou merceron était electricien et lhermet chez bib!!! Ca faisait longtemps? Pourquoi ca t enerve de regarder l'évolution de ce sport en face, alors que l'explication du decalage avec le sud vient justement du fait qu'on a eu du mal en france a digerer completement cette professionalisation, et qu'en l'ocurrence l'asm qui est un des clubs qui l'a le meiux géré, lexemple en est la paye de ses joueurs. Faut arreter d'etre souler par les remarques qui pointent le changement razdical de ce sport en 10 ans a peine, en tout cas toi tu n'as pas mis longtemps à l'oublier!!!!
Les pays du sud en sont au moins à la deuxieme génération de joueurs qui s'entrainent deux fois par jour a bloc de créatine, nous on amorce la première et on s'en sort pas mal!
Voilà ce que je pense, lol

ps: ca reste un exercice de combiner passion pour un sport et conscience politique (et ou économique), ca fait longtemps?



Pas tout compris...

Certes, l'amateurisme marron est révolu et on est entrés dans le monde de la performance quantifiée et supervisée, sous l'oeil des médias.

C'est comme ça. Perso, ça m'est égal de savoir ce que touche untel ou untel, parce que la loi du marché est faite comme ça.

Et que les résultats sont une combinaison de moyens économiques, sportifs, voire médiatiques, assaisonnés d'une dose de rigueur et d'enthousiasme.

Etpiçétout.

:pape2:

#168 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 25 septembre 2007 - 16:54

Pas tout compris...

Certes, l'amateurisme marron est révolu et on est entrés dans le monde de la performance quantifiée et supervisée, sous l'oeil des médias.

C'est comme ça. Perso, ça m'est égal de savoir ce que touche untel ou untel, parce que la loi du marché est faite comme ça.

Et que les résultats sont une combinaison de moyens économiques, sportifs, voire médiatiques, assaisonnés d'une dose de rigueur et d'enthousiasme.

Etpiçétout.

:pape2:

J avoue que c 'est pas très bien dit, mais en ce qui concerne les salaires, je croyais qu'on avait le droit de les enoncer, mais apparemment c'est tabou...
Ca peut plus durer... euh pardon, C'est comme ça, on est comme on est, la vie c'est la vie, pourvu que ca dure!

lol

#169 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 septembre 2007 - 17:09

J avoue que c 'est pas très bien dit, mais en ce qui concerne les salaires, je croyais qu'on avait le droit de les enoncer, mais apparemment c'est tabou...
Ca peut plus durer... euh pardon, C'est comme ça, on est comme on est, la vie c'est la vie, pourvu que ca dure!

lol



Mais on a le droit, je vois pas le problème.

Si ce qu'on annoce est vrai et ne porte pas atteinte à la personne, et à supposer que cette personne veuille que sa feuille de paie soit sur la place.

Bref, on dérive, le sujet c'est France Irlande.

:stuart:

#170 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 25 septembre 2007 - 17:14

Mais on a le droit, je vois pas le problème.

Si ce qu'on annoce est vrai et ne porte pas atteinte à la personne, et à supposer que cette personne veuille que sa feuille de paie soit sur la place.

Bref, on dérive, le sujet c'est France Irlande.

:stuart:

O driscoll, 685 000 euros gagnés en 206, non jdeconne, stop it!

#171 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 25 septembre 2007 - 17:14

Tiens, ça faisait longtemps...



Aprés, le salaire de truc ou muche, est ce bien important ?



tu m'étonnes et l'augmentation des abonnements c'est pas important ça? :mellow:


#172 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 25 septembre 2007 - 17:16

tu m'étonnes et l'augmentation des abonnements c'est pas important ça? :mellow:

fais gaffe, on est sur france irlande, tu vas prendre un charge, schuuttt! :whistling:

#173 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 25 septembre 2007 - 17:23

fais gaffe, on est sur france irlande, tu vas prendre un charge, schuuttt! :whistling:



mais on s'en tamponne de France irlande c'est fait on a été nul, michalak n'a pas mis un pied devant l'autre et on nous le vend à la sauce métrosexuel, On a pas franchi une seule fois leur rideau défensif et....et ........ hein? quoi? on a gagné? ah!.

Champion du monde champion du monde