Aller au contenu


Photo

France - Irlande


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
172 réponses à ce sujet

#106 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 24 septembre 2007 - 14:50

Traille se débarrasse du ballon au pied quasiment à chaque fois, privant ainsi son 2nd centre, ses ailiers et son arrière de ballons d'attaque.



Faut arrêter avec Traille. S'il joue aussi souvent au pied, est-ce absolument impossible de penser qu'il a comme qui dirait des consignes... du style de celles que quand tu ne les respectes pas, ne serait-ce qu'une fois, ben tu joues plus ? :whistling:

#107 allezlesbleus!!

allezlesbleus!!

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 24 septembre 2007 - 15:34

coucou je viens de trouve l'avis de sylvain marconnet sur ce match france irlande, c super intéressant de voir l'avis d'un joueur qui aurait du faire cette coupe du monde, qui a vécu la préparation de l'intérieur et qui a encore des contacts à l'intérieur du groupe:
http://sport.aol.fr/...47930-f-p0.html
Dites moi ce que vous en pensez
++

#108 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 24 septembre 2007 - 15:38

coucou je viens de trouve l'avis de sylvain marconnet sur ce match france irlande, c super intéressant de voir l'avis d'un joueur qui aurait du faire cette coupe du monde, qui a vécu la préparation de l'intérieur et qui a encore des contacts à l'intérieur du groupe:
http://sport.aol.fr/...47930-f-p0.html
Dites moi ce que vous en pensez
++


Quand ça Gay-lussac,
et que partout l'on entend
le bruit des matraques
sur les cranes intelligents
quand ça verbalise.....
Tout le monde il est beau,
tout le monde il est gentil !

#109 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 septembre 2007 - 15:58

coucou je viens de trouve l'avis de sylvain marconnet sur ce match france irlande, c super intéressant de voir l'avis d'un joueur qui aurait du faire cette coupe du monde, qui a vécu la préparation de l'intérieur et qui a encore des contacts à l'intérieur du groupe:
http://sport.aol.fr/...47930-f-p0.html
Dites moi ce que vous en pensez
++



En gros :

Tout va bien, on a super bien joué, ambiance de folie, toute la France est heureuse.

En clair : C'est de la langue de bois à usage de propagande.

On se satisfait de peu de choses par les temps qui courrent. Qu'uelles sont loin, les années bénies ou le XV de France faisait réellement réver la France et ou mes yeux d'enfants s'emplissaient d'étoiles.

Heureusement qu'il reste les Boks, Blacks, Pumas et autres Tongiens pour nous donner le frisson, parce que les bleus, c'est Saint Denis morne plaine...

#110 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 24 septembre 2007 - 17:01

Ouais franchement pas trés appronfondi son explication à Marconnet .........

Comme dit Crazy , propagande ni plus ni moins ...........La Bernie's School !!

On ne verra que dans quelques années les dégats de Bernie et de ses boy's !!!! :angry: :angry: :angry:

#111 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 24 septembre 2007 - 17:05

Hallucinant l'homogénéité de vos réponses, vous vous concertez avant ou quoi?

#112 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 24 septembre 2007 - 17:13

Hallucinant l'homogénéité de vos réponses, vous vous concertez avant ou quoi?


T'es pas au courant ? Nous formons le parti de l'étranger , on aime pas les bleus :P

#113 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 24 septembre 2007 - 17:14

T'es pas au courant ? Nous formons le parti de l'étranger , on aime pas les bleus :P

Ah je savais pas, on m'informe de rien sur ce forum, c'est qui votre demi de mélée remplaçant que je m inscrive?

#114 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 24 septembre 2007 - 17:25

Jmet juste cette phrase qui fait peur sur le bon forum/

rugbyrama: "Les statistiques officielles de l'IRB sont formelles. Face à l'Irlande, les Français n'ont jamais réussi à franchir la ligne de défense adverse. Pendant 80 minutes, aucun attaquant français n'est parvenu à percer le premier rideau irlandais. Inquiétant même si la charnière tricolore a réussi à répondre avec intelligence à ce problème : deux coups de pied pour sauter la défense verte, concentrée sur une seule ligne, pour inscrire les deux essais de la partie"

On a de quoi parler après ça...


sans polémiquer, la ligne davantage ça fait un ti moment qu'on ne la passe plus, ne serait ce que 10 fois par match :(... et lles deux seuls qui amenait la percussion necessaire, unl prépare tranquillou sa saison après une opération et l'autre est sur la touche pour "méforme"... la seule chance que nous avons de gagner cette cdm, c'est d'être infaillible en défense, d'être des guerriers et de faire en sorte que les autres non plus ne passent pas la ligne davantage ... mais pour ce faire, il va falloir jouer dans le camp adversaire, plaquer fort, plaquer dur... et pour ça, il n'y a pas cinquante solution, beauxis est indispensable à l'edf avec son jeu au pied, jauzion, même en méforme doit tenir sa place et retrouver son rang (perso, je pense que quand tu joues pour les gens que tu aimes et qui ont disparus, ce n'est pas une source absolue de méforme...), nallet et thion en deuxième latte et chabal qui retrouve un poste qu'il connait sans être miraculeux dans le jeu mais qui apporte à l'impact en DEBUT DE MATCH, pour faire rentrer ensuite un homme frais sur des mecs fatigués ... ibanez doit retrouver la confiance même si ça j'en doute :( ... heymans et rougerie sur les ailes, pointrenaud derrière et sur le banc, un domi qui n'est pas devenu une chèvre en 1 match et qui peut suppléer !!!!

Pour terminer, un petit mot pour deplh :
certes, je suis derrière les bleus, les joueurs, les hommes sur le terrain mais je suis quand même très déçu par le comportement de l'irb, de tf1, de laporte, de sarkosy.... qui font de cette coupe du monde tant rêvée une espéce de pitoyable foire à la barback ... la dernière en date de Laporte, entendue sur rmc ce matin ( à vérifier, pas encore eut le temps) : " contre l'irlande, nous avons été bon comme Nicolas Sarkosy" ... voilà, derrière les bleus oui, derrière cette coupe du monde, certainement pas :(

#115 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 septembre 2007 - 17:37

Hallucinant l'homogénéité de vos réponses, vous vous concertez avant ou quoi?



Meme pas.

C'est grave, docteur ?

:lol:

#116 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 24 septembre 2007 - 17:41

B)-->
CITATION(F@b @ lundi 24 septembre 2007 à 15:44) <{POST_SNAPBACK}>
c'est vrai que Michalak quand il joue au pied il ne trouve pas les touches :original:
j'irai meme jusqu'à dire qu il ne rend pas les balles à l'adversaire : il les offre !!!

de plus notons que si Traille degage au pied, c'est quand meme sur des passes de son 9 qui preferent eviter son 10
:original:
probleme de charnière ?[/quote]

Ils les offre comme sur l'interception qu'il nous a évité non? :P
Traille, même avec Skréla en 10, c'est pareil, dés qu'il a le ballon il dégage au pied. Contre l'Argentine, Jauzion (en 2e centre donc) a attendu 30 minutes avant de toucher son 1er ballon, normal sans doute.

Problème de charnière? Non, problème de 1er centre et de consignes à la con.

#117 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 24 septembre 2007 - 17:44

Meme pas.

C'est grave, docteur ?

:lol:

Ptit effet de forum avec légère aggravation quand les meme phrase se répètent, jdirais au bas mot 2 semaines sans tf1, interdiction de prendre l'avenue de la république jusqu'au 27 octobre, et une ptite cure de désintox à aguilera, avec yach au massages :flowers:

#118 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 24 septembre 2007 - 17:44

Faut arrêter avec Traille. S'il joue aussi souvent au pied, est-ce absolument impossible de penser qu'il a comme qui dirait des consignes... du style de celles que quand tu ne les respectes pas, ne serait-ce qu'une fois, ben tu joues plus ? :whistling:

Biensur que non qu'il n'est pas impossible de penser que Traille suit les consignes, puisque à mon avis c'est le cas (ça n'engage que moi). Et c'est bien ça le pire d'ailleurs.

#119 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 24 septembre 2007 - 17:45

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ lundi 24 septembre 2007 à 15:44) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->c'est vrai que Michalak quand il joue au pied il ne trouve pas les touches :original:
j'irai meme jusqu'à dire qu il ne rend pas les balles à l'adversaire : il les offre !!!

de plus notons que si Traille degage au pied, c'est quand meme sur des passes de son 9 qui preferent eviter son 10
:original:
probleme de charnière ?

Ils les offre comme sur l'interception qu'il nous a évité non? :P
Traille, même avec Skréla en 10, c'est pareil, dés qu'il a le ballon il dégage au pied. Contre l'Argentine, Jauzion (en 2e centre donc) a attendu 30 minutes avant de toucher son 1er ballon, normal sans doute.

Problème de charnière? Non, problème de 1er centre et de consignes à la con.


ben moi je pense qu'avec son coup de ssate, traille ferait un bon 10... à tester non?
OK je suis déjà parti

#120 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 septembre 2007 - 17:47

Ptit effet de forum avec légère aggravation quand les meme phrase se répètent, jdirais au bas mot 2 semaines sans tf1, interdiction de prendre l'avenue de la république jusqu'au 27 octobre, et une ptite cure de désintox à aguilera, avec yach au massages :flowers:



Trop dur comme traitement.

Pour TF1, j'y arriverais.

Pour le banissement jusqu'au 27 octobre, impossible, j'aime bien le BTP.

Quand à désintoxiquer à Aguilera, non merci, sans façon.

Je reprendrai plutot une tranche de Salviac.

Mais c'est dur comme punition...

:lol:

Biensur que non qu'il n'est pas impossible de penser que Traille suit les consignes, puisque à mon avis c'est le cas (ça n'engage que moi). Et c'est bien ça le pire d'ailleurs.



Parce que tu penses qu'il y a des consignes ?

:stuart:

C'est vrai, en prévision des valises qu'on va prendre, vaut mieux etre équipé question consignes.

:w00t: :w00t: