Aller au contenu


Photo

Du Laporte dans le texte


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 22 septembre 2007 - 10:19

Bleus : Laporte s'agace
Pierrick TAISNE - samedi 22 septembre 2007 - 01h17



Alors que le président de la République est venu féliciter les Français après leur victoire contre l'Irlande, vendredi soir, l'entraîneur des Bleus, Bernard Laporte a encensé Nicolas Sarkozy et accusé la presse.



Bernard Laporte n'a pas vécu une semaine facile. Non seulement le futur secrétaire d'état aux Sports devait préparer la rencontre décisive contre l'Irlande, mais en plus, il a dû faire face à des rumeurs quant à son futur dans la politique. « Tellement de conneries ont été écrites. Heureusement que je ne lis pas la presse, a-t-il expliqué. Si tout le monde était comme lui, ça serait bien mieux. Je sais que lui au moins a des valeurs et de la vertu. »

Propos recueillis par P.T. au Stade de France




De la lèche totale !!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ça va être de plus en plus dur de le supporter à la télé ce mec ..................

#2 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 22 septembre 2007 - 10:31

De la lèche totale !!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ça va être de plus en plus dur de le supporter à la télé ce mec ..................

+1

#3 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 22 septembre 2007 - 10:41

+1


Egocentrisme, arrivisme, démagogie sont les valeurs et la vertu de la france de demain... un mec qui vends des maillots dédicacés deux fois le prix d'achat parle de valeur? ;) .... en fait, ils n'ont pas les m^mes que nous, et moi ça me va bien finalement...

#4 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 22 septembre 2007 - 10:58

surtout si un remaniement ministériel est programmé pour le mois de Janvier 2008, il a pas intérêt a bouger une oreille le dealer de maillots.

#5 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 22 septembre 2007 - 11:09

« Tellement de conneries ont été écrites. Heureusement que je ne lis pas la presse, a-t-il expliqué.


Très logique tout ça ....

J'espère que les bleus seront champions du monde mais qu'on ne nous refasse pas le coup de Jacquet en 1998. Par pitié....

#6 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 679 messages

Posté 22 septembre 2007 - 13:13

aucun danger :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
le titre il est cuit depuis le forfait d'elvis

#7 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 22 septembre 2007 - 16:35

Voila ce qu'il arrive quand on mélange le sport et la politique, on s'expose forcément et impossible de faire l'unanimité (déja que pour un sélectionneur c'est difficile)... Il le savait très bien en faisant ce choix, et maintenant il voudrait qu'on le plaigne?
Seule une victoire en coupe du monde pourrait le sauver maintenant le BL, et vu ce qui se profile à l'horizon, c'est pas gagné... :whistling:

#8 Croquemuche

Croquemuche

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 23 septembre 2007 - 11:05

Il melange tout en effet. Cela devient agaçant à la longue.
On en parle ici : http://stadetoulousa...aux-sports.htmn
Vous trouverez le lien de l'emission "Libre cours" de France Inter où Monsieur le secretaire d'Etat est venu, le surlendemain de la defaite contre l'Argentine, nous donner sa vision de la jeunesse Francaise (sic).
A ecouter jusqu'au bout. Pathétique

#9 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 25 septembre 2007 - 14:03

surtout si un remaniement ministériel est programmé pour le mois de Janvier 2008, il a pas intérêt a bouger une oreille le dealer de maillots.


Oh putain sarko va nous l'échanger contre bachelot :unsure:

#10 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 25 septembre 2007 - 15:58

Oh putain sarko va nous l'échanger contre bachelot :unsure:


Faut pas dire des choses comme ça! Yen a qui peuvent le prendre au 1er degrès et faire des malaises! Pense à la santé des gens un peu!!!