Aller au contenu


Photo

l'équipe pour la Géorgie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
129 réponses à ce sujet

#16 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 23 septembre 2007 - 18:49

sur le site du merdol, ce matin Roro faisait partie des joueurs dont la côte est en baisse car ils ne voient pas comment il pourrait regagner une place de titulaire avec des joueurs de la classe de Clerc et Heymans aux ailes

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2007/playerbarometer.shtml

C'esr clair, hallucinant de faire baisser la côte d'un joueur qui ne joue pas, j'ai trouvé aussi que jimmy marly était pas top en 99...

#17 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 23 septembre 2007 - 19:58

Pour moi, ça serait plutôt:
1-Poux
2-Bruno
3-Mas
4-Pelous
5-Nallet
6-Nyanga
7-Martin
8-Harinordoquy

9-Mignoni
10-Beauxis

11-Dominici
12-Skréla
13-Jauzion
14-Rougerie
15-Poitrenaud

16-Szarzewski | 17-de Villiers | 18-Thion | 19-Bonnaire | 20-Michalak | 21-Traille | 22-Heymans

Cette compo a l'avantage de faire tourner l'ensemble de l'effectif, et de parer à toutes éventualités!


l'idee et l'equipe sont interessantes. ;)

#18 Headbanger

Headbanger

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 23 septembre 2007 - 20:00

l'idee et l'equipe sont interessantes. ;)

Merci! :P :P :P

#19 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 23 septembre 2007 - 20:29

BL ne chamboulera pas tout .............

J' espère qu' il fera jouer Bruno , enfin !!! et qu' ilessayera Beauxis en 10 !

T' ain si seulement on avait un autre 15 pour remplacer Poitrenaud ........... A moins que Domi ............... Non il osera pas ...........

#20 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 23 septembre 2007 - 20:35

BL ne chamboulera pas tout .............

J' espère qu' il fera jouer Bruno , enfin !!! et qu' ilessayera Beauxis en 10 !

T' ain si seulement on avait un autre 1 pour remplacer Poitrenaud ........... A moins que Domi ............... Non il osera pas ...........



pkoi pas tenter Traille à l'arriere ?

#21 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 24 septembre 2007 - 07:42

Il devrait chambouler pour faire jouer tout le monde.
Mais franchement, cette équipe à encore (et c'est ce qui est vraiment inquiétant après 2 mois de préparation) besoin de travailler ses automatismes en vu des 1/4 de finales.

#22 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 24 septembre 2007 - 08:08

concernant la côte des joueurs, il ne faut pas se prendre la tête, car la logique Laporte a toujours été de prendre ceux qui ont gagné le match précédent et de les traiter comme des héros voir des joueurs hors normes et, ceux qui perdent un match de les faire passer pour des merdes avec un niveau zéro...

et tout ça en faisant biensur en faisant abstraction du niveau des adversaires avec l'appui de la presse française of course,
donc ceux qui ont joués contre la namibie à 15 contre 14 sont des joueurs EXXXXXXXXXXXXXXXtraOOOOOOOOOOOdinaires!!!!

et ceux qui ont fait un bon match contre l'argentine, l'ont dans le cul pour paraphraser certaines stars de ce forum...

Vous pouvez regarder ce qui se passe depuis 8 ans, c'est toujours comme ça.

Donc, c'est la loterie, tu fais un bon match contre les blacks (tu perds donc tu dégages...) tu fais un bon match contre la namibie (tu gagnes, tu es un héros, tu rejoues...)

C'est comme pour Michalak, il fait une action positive dans le match contre 5 voir 6 actions plutôt négatives, et c'est reparti, joueur hors norme, la classe absolue etc...etc...ouais...ouais...ouais...

Et je parle pas de Chabal, joueur de rupture par excellence et troisième ligne, que l'on met titulaire en seconde latte pour le remplacer à la 45ième minute quand les irlandais commencent à tirer la langue, et ça juste pour faire de la politique (tout le public est content, Chabal est titulaire) et de l'audience pour TF1...

Conclusion: C'est des pompes!!!

#23 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 188 messages

Posté 24 septembre 2007 - 15:02

l'équipe que j'aimerais voir :

Poux - Bruno - Mas (Milloud)
Nallet - Pelous (Thion)
Nyanga - Harinordoquy - Martin (Bonnaire ou Chabal)
Mignoni - Beauxis (Michalak)
Dominici - Skrela - Jauzion (kinépasecondcentreouijesais) - Rougerie
Poitrenaud (Traille - Heymans)


entre parenthèses, les remplaçants.

En fait, avec Milloud, Ellisalde et Clerc, tous les joueurs pris à leur meilleur niveau, je préfèrerais presque cette équipe...

mais je ne suis pas certain que Laporte ne commencera pas avec une équipe presque type et une fois le score acquis, fera rentrer ceux qui sont devenus les coiffeurs (Bruno, Mas, Martin, Hari, Mignoni, Dominici)... Car après tout, il est censé assurer et préparer le 1/4 de finale et en 1/4, on est sûr de ne pas voir Mignoni, Martin, Bruno et Mas (sauf blessure) donc autant faire débuter les potentiels remplaçants du 1/4 de finale pour qu'ils soient prêts à entrer en cours de jeu, soit :

Poux - Szarsewski - Mas
Nallet - Pelous
Nyanga - Harinordoquy - Bonnaire (ou Dusautoir)
Michalak - Beauxis
Dominici - Jauzion - Marty - Rougerie
Heymans

R : Milloud - Bruno - Thion - Martin - Mignoni - Skrela - Poitrenaud

avec une place à prendre sur le banc pour le 1/4 entre Domi et Rougerie et idem pour Skrela et Beauxis et Pelous / Nallet

restent : Ibanez, De Villiers, Thion, Betsen, Dusautoir (ou Bonnaire), Ellisalde, Traille, Clerc sûrs d'être du 1/4...

#24 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 septembre 2007 - 16:05

Petit sondage :

Est ce que ça va tourner contre la Géorgie ?

Deux options : Soit on laisse reposer l'équipe type (en gros, celle qui a battu les terribles Namibiens et les féroces Irlandais) et on remet l'équipe de chèvres qui a perdu de justesse contre les nullissimes Argentins, soit la bernicle va au bout de son truc et se donne la Géorgie comme répétition définitive.

Je penche pour ce 2° cas de figure, tant la sérénité que dégage l'équipe de vendredi soir mérite d'etre revue.

Partant aussi du principe que les Géorgiens pourraient nous poser quelques problèmes devant.

De toutes façons, bernicle est en train de faire les dévotions à Saint Patrick, et allez savoir, je pense qu'il lui sera donné raison et qu'on pourra enfin se faire une orgie en quarts contre les extraterrestres venus des Highlands...

Pour les miracles, prévoir néanmoins un délai.

#25 El gringo

El gringo

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 24 septembre 2007 - 16:18

Une des certitudes derrière... c'est Dominici. Ce mec, c'est soit disant une "pipe" mais c'est un compétiteur. En final du top 14, c'est encore lui qui sonne la révolte et sans un cuillère de nulle part il aurait marqué l'essai du match.
Contre les blacks, je le mettrai sans aucune hésitation, la classe quoi!!!

#26 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 septembre 2007 - 16:28

Une des certitudes derrière... c'est Dominici. Ce mec, c'est soit disant une "pipe" mais c'est un compétiteur. En final du top 14, c'est encore lui qui sonne la révolte et sans un cuillère de nulle part il aurait marqué l'essai du match.
Contre les blacks, je le mettrai sans aucune hésitation, la classe quoi!!!



Tiens, toi içi ?

:stuart:

Sinon, Domi n'est plus le meme qu'en 99.

Déja, attendons de voir si on joue les Blacks en quarts.

#27 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 24 septembre 2007 - 16:37

de toute façon l 'important c'est la victoire avec bonus. <_< Donc pas de bouleversement, une ou deux retouches, aprés (dans le scénario le plus vraisemblable) peut etre plus de mouvements, et nouveaux schémas de jeu, si capables pour surprendre, vidéo inutile pour l'adversaire :whistling: :sleeping:

#28 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 406 messages

Posté 24 septembre 2007 - 16:47

Pour moi, ça serait plutôt:
1-Poux
2-Bruno
3-Mas
4-Pelous
5-Nallet
6-Nyanga
7-Martin
8-Harinordoquy

9-Mignoni
10-Beauxis

11-Dominici
12-Skréla
13-Jauzion
14-Rougerie
15-Poitrenaud

16-Szarzewski | 17-de Villiers | 18-Thion | 19-Bonnaire | 20-Michalak | 21-Traille | 22-Heymans

Cette compo a l'avantage de faire tourner l'ensemble de l'effectif, et de parer à toutes éventualités!


+ 100

En plus Clerc joue les coiffeurs avec Chabal :D

#29 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 24 septembre 2007 - 16:48

De toutes façons, bernicle est en train de faire les dévotions à Saint Patrick, et allez savoir, je pense qu'il lui sera donné raison et qu'on pourra enfin se faire une orgie en quarts contre les extraterrestres venus des Highlands...

Pour les miracles, prévoir néanmoins un délai.


Je goûte ton sens de la dérision et je ne suis pas loin de souscrire à tes vues mais le truc qui calme, c'est que l'Argentine est la seule équipe de cette cdm à n'avoir encaissé aucun essai.....
Ces pumas sont énormes, limite génialissimes, les fils spirituels de Chabal le génie comme dirait Gilardi :whistling:

#30 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 24 septembre 2007 - 16:57

Le défaut des Argentins c' est que ce sont des latins ............ Comme nous......... Donc tout est possible ........

Et les Irlandais peuvent difficilement être plus mauvais que contre nous .......... En plus l' Argentine leur réussi plutôt bien ............. Affaire à suivre ...........