Aller au contenu


Photo

l'équipe pour la Géorgie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
129 réponses à ce sujet

#31 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 24 septembre 2007 - 16:59

Je goûte ton sens de la dérision et je ne suis pas loin de souscrire à tes vues mais le truc qui calme, c'est que l'Argentine est la seule équipe de cette cdm à n'avoir encaissé aucun essai.....
Ces pumas sont énormes, limite génialissimes, les fils spirituels de Chabal le génie comme dirait Gilardi :whistling:

Un ptit retour de stringer, la ptite saloperie blonde pour faire chier pichot, et c'est la machinerie qui s'enraye...

#32 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 220 messages

Posté 26 septembre 2007 - 20:26

Un ptit retour de stringer, la ptite saloperie blonde pour faire chier pichot, et c'est la machinerie qui s'enraye...


Stringer est encore écarté du groupe des 22

#33 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 406 messages

Posté 26 septembre 2007 - 20:47

pour Argentine-irlande, ce sera M. Honiss à l'arbitrage (NZ), du gros calibre à priori.
Un Néo Z pour arbitrer la place de quart de finaliste contre la NZ, mais sait-on jamais un carton qui sort tout seul... Entre collègues au café, les paris portaient sur le joueur argentin qui serait sanctionné et à quelle minute: l'unanimité s'est faite sur un placage haut d'Hernandez à la 35 éme minute.

A ce propos le 8 namibiens c'est encore illustré de fort belle manière contre la Géorgie, mais bizarement plus de carton de dispo.
Cela confirme quand même qu'en fonction des oppositions les sanctions peuvent varier.

#34 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 26 septembre 2007 - 21:08

Le défaut des Argentins c' est que ce sont des latins ............ Comme nous......... Donc tout est possible ........

Et les Irlandais peuvent difficilement être plus mauvais que contre nous .......... En plus l' Argentine leur réussi plutôt bien ............. Affaire à suivre ...........


Exactissime !! :original:

Qd les temps sont rudes, il faut s'accrocher aux branches ! ;)

#35 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages

Posté 27 septembre 2007 - 08:42

La voilà l'équipe :

Bleus : Le XV de départ
Bernard Laporte et Jo Maso ont dévoilé la composition du XV de départ qui affrontera la Géorgie dimanche à Marseille. Comme prévu, certains "écartés" après la défaite inaugurale contre l'Argentine font leur retour.

Le XV de départ tricolore contre la Géorgie.- Poitrenaud ; Rougerie, Marty, Jauzion, Dominici ; Beauxis, Mignoni ; Nyanga, Bonnaire, Betsen; Thion, Nallet ; Poux, Bruno, Milloud.

Remplaçants: Szarzewski, Mas, Pelous, Martin, Elissalde, Skrela, Clerc.


Il fait encore des essais... C'était prévisible vu les derniers commentaires ces derniers jours sur Michalak. Moi je suis déçu. Encore un revirement de stratégie. Pour les blacks tout est possible :lol:

#36 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 27 septembre 2007 - 09:06

La voilà l'équipe :
Il fait encore des essais... C'était prévisible vu les derniers commentaires ces derniers jours sur Michalak. Moi je suis déçu. Encore un revirement de stratégie. Pour les blacks tout est possible :lol:


Une compo trés " politique" qui relance ceux qui avaient été écartés, mais qui semble indiquer que c'est le gros de l'équipe qui a battu l'irlande qui jouera en quart. A part en cas de performance exceptionelle , je ne vois pas la charnière mignoni , beauxis débuter en quart!!par contre on va voir un vrai dix, et une paire de centres qui parait complémentaire. La deuxième ligne est incontestable, julien bonnaire aussi , parcontre qui passe 8, s'il se blesse , pelous? il aurait peut être été intéréssant de revoir un peu chabal en 8 dans l'hypothèdse d'un match contre les blaks. Sinon je dois avouer que cette ligne de trois quart me plait presque autant que celle alignnée lors des matchs précédents. Les commentaires de la presse risquent d'être intéréssants ( avis aux adorateurs inconditionnels des trois quart toulousains ) si on cartonne la georgie.

#37 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages

Posté 27 septembre 2007 - 09:15

Une compo trés " politique" qui relance ceux qui avaient été écartés, mais qui semble indiquer que c'est le gros de l'équipe qui a battu l'irlande qui jouera en quart. A part en cas de performance exceptionelle , je ne vois pas la charnière mignoni , beauxis débuter en quart!!par contre on va voir un vrai dix, et une paire de centres qui parait complémentaire. La deuxième ligne est incontestable, julien bonnaire aussi , parcontre qui passe 8, s'il se blesse , pelous? il aurait peut être été intéréssant de revoir un peu chabal en 8 dans l'hypothèdse d'un match contre les blaks. Sinon je dois avouer que cette ligne de trois quart me plait presque autant que celle alignnée lors des matchs précédents. Les commentaires de la presse risquent d'être intéréssants ( avis aux adorateurs inconditionnels des trois quart toulousains ) si on cartonne la georgie.


Oui très politique, qui ne ferme aucun choix à Nanard (surtout si l'équipe bat la Georgie de beaucoup) et console les laissés pour compte. Mais j'aurai aimé qu'il fasse jouer son équipe type (moins les blessés) contre les Blacks pour que les joueurs gagnent en repère.

#38 puppets

puppets

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 42 messages

Posté 27 septembre 2007 - 09:16

A ce propos le 8 namibiens c'est encore illustré de fort belle manière contre la Géorgie, mais bizarement plus de carton de dispo.
Cela confirme quand même qu'en fonction des oppositions les sanctions peuvent varier.



sans polémiquer, car je pense aussi que le rouge était sévère, il n'a fait q'un seul placage haut, et aux alentours de la 60ème.
Contre la france, il en a fait 3 en 18 minutes avec 2 rappels à l'ordre...

#39 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 27 septembre 2007 - 09:20

On sait presuqe maintena t qui jouera le quart, c'est sur! Reste le banc (pour la charnière et la troisieme ligne), et l'éventuel retour de nallet et... roro???!!!

#40 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 27 septembre 2007 - 09:23

C'était un peu annoncé comme ça,

dans cette compo je pense que Beauxis joue gros dans la perspective d'un match face aux blacks où il faudra un jeu au pied hyper-performant !!!!

parce que le jeu au pied de Mich c'est 3, 4 essais pour les tout noir !!!

et du coup je ne serais pas surpris de voir très vite rentré JBE à la place de Pierrot pour tester cette charnière là..

Espèrons que Roro dont le crédit individuel n'a été entamé que par une faillite collective, puisse à nouveau démontrer avec quelques ballons qu'il est lui aussi une arme anti-broie du noir efficace :flowers:

#41 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 27 septembre 2007 - 09:26

C'était un peu annoncé comme ça,

dans cette compo je pense que Beauxis joue gros dans la perspective d'un match face aux blacks où il faudra un jeu au pied hyper-performant !!!!

parce que le jeu au pied de Mich c'est 3, 4 essais pour les tout noir !!!

et du coup je ne serais pas surpris de voir très vite rentré JBE à la place de Pierrot pour tester cette charnière là..

Espèrons que Roro dont le crédit individuel n'a été entamé que par une faillite collective, puisse à nouveau démontrer avec quelques ballons qu'il est lui aussi une arme anti-broie du noir efficace :flowers:

Ah oui, alors dans ce cas là... dommage pour pierrot, puisk il sortirait du groupe! souhaitons lui 50 grosses minutes dimanche!
lol

#42 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 27 septembre 2007 - 09:37

Lesiterugby :

"Chistophe Dominici, Yannick Jauzion et Aurélien Rougerie, pointés du doigt après la défaite contre l’Argentine. Trois hommes qui figuraient dans l’équipe-type à l’orée de la compétition. Et qui tenteront de rattraper le temps perdu dimanche."

Faudra qu'il m'explique le journaleux, en quoi Rougerie a été pointé du doigt après l'Argentine...

#43 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 27 septembre 2007 - 09:40

Je pense que si cette équipe fait une belle prestation fasse à la Georgie, certains joueurs ont des places à prendre.

On a enscensé l'équipe qui a bien joué contre la Namibie, c'est même devenu l'équipe type, pourquoi pas contre la Georgie.

C'est pas impossible que Binocle revoit certain de ses plans pour les quarts, à condition bien évidemment que les joueurs sortent un grand match contre la Georgie.
Notament pour Rougerie.

Match intéressant en tout cas, je suis pressé de voir jouer cette équipe !

#44 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 27 septembre 2007 - 09:40

Lesiterugby :

"Chistophe Dominici, Yannick Jauzion et Aurélien Rougerie, pointés du doigt après la défaite contre l’Argentine. Trois hommes qui figuraient dans l’équipe-type à l’orée de la compétition. Et qui tenteront de rattraper le temps perdu dimanche."

Faudra qu'il m'explique le journaleux, en quoi Rougerie a été pointé du doigt après l'Argentine...

C'est exactement pareil sur l equipe et rugbyramerde, ils hallucinent, ils mettent tout le monde dans le meme pannier...

#45 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 27 septembre 2007 - 09:40

C'était un peu annoncé comme ça,

dans cette compo je pense que Beauxis joue gros dans la perspective d'un match face aux blacks où il faudra un jeu au pied hyper-performant !!!!

parce que le jeu au pied de Mich c'est 3, 4 essais pour les tout noir !!!

et du coup je ne serais pas surpris de voir très vite rentré JBE à la place de Pierrot pour tester cette charnière là..

Espèrons que Roro dont le crédit individuel n'a été entamé que par une faillite collective, puisse à nouveau démontrer avec quelques ballons qu'il est lui aussi une arme anti-broie du noir efficace :flowers:


je ne vois pas trop laporte essayer beauxis contre les blacks. Il pourrait bien être capable de nous ressortit traille en 10; Il est possible que pierrot sorte à la mi temps , mais si beauxis ne s'est pas déchiré dans son rôle de botteur on voit oas trés bien l'intére^t. Peut être plus avec skrela , passouverain dans ce rôle contre ; l'argentine.
A part performance exceptionnelle l'équipe contreles blacks est déjà arrêté.