Aller au contenu


Photo

l'équipe pour la Géorgie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
129 réponses à ce sujet

#46 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 27 septembre 2007 - 09:42

Faut leur envoyer des mails à ces pauvres journalistes.

Même TF1 avait dit que Rougerie avait était une des satisfaction contre l'Argentine !!

#47 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 27 septembre 2007 - 09:43

Je crois aussi que Laporte n'a pas justifié le nom de rougerie à la conférence de presse ce matin, il a juste dit qu'il serait 14...

#48 PI,R

PI,R

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 27 septembre 2007 - 09:54

MAS SZARWESKI POUX
PELOUS THION
MARTIN HARINORDOQUY NYANGA
MIGNONI
BEAUXIS
ROUGERIE
JAUZION
TRAILLE
DOMINICI
HEYMANS

remplaçants: BRUNO, DE VILLIERS, CHABAL, SKRELA (s'il est remis), DUSAUTOIR, MARTY, MICHALAK
histoire de dire que la coupe du monde se joue a 30 et pour faire souffler les cadres....et qui sait avoir de bonnes surprises qui viendraient ébranler les certitudes .....

MERCI les modos ;)

Belle équipe, belle charnière avec un vrai 10 :original: .

#49 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 27 septembre 2007 - 10:21

Faut leur envoyer des mails à ces pauvres journalistes.

ils ne savent deja pas ecrire pour la plupart..alors lire et surtout comprendre..!

#50 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 27 septembre 2007 - 10:25

ils ne savent deja pas ecrire pour la plupart..alors lire!!!!


Frank ZAPPA "Les journalistes sont des gens qui ne savent pas écrire, racontant des histoires fondées sur les interviews de gens qui ne savent pas parler, dans le but d'amuser des gens qui ne savent pas lire."
Pas mieux :flowers:

#51 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 27 septembre 2007 - 10:31

Je pense que si cette équipe fait une belle prestation fasse à la Georgie, certains joueurs ont des places à prendre.



pas sûr pour ma part. selon moi, il ne reste que peu de places à prendre...

laporte doit prier pour voir Jauzion faire un gros match, ce qui lui permettrait de l''aligner contre les blacks, même si ce n'est pas un 13, oui je sais...

Il reste à définir :

- la 2nde ligne : qui à côté de Thion et qui sur le banc ?
- le 3ème ligne remplaçant mais au nom de sa polyvalence, je verrais bien harinordoquy s'il est rétabli.
- la charnière c'est fait avec Michalak pouvant suppléer en 9 mais alors pourquoi ne pas aller au bout de la logique et le tester au moins une fois sur minimum 30 minutes ?
- le 10 remplaçant : Beauxis ou Skrela
- l'ailier remplaçant : Dominici ou Rougerie. m'est avis que si Domi fait un gros match, Rougerie gicle pour le 1/4.

la seule chance de voir Mignoni dans les 22 pour le 1/4, c'est que Skrela soit dans le groupe et que sa polyvalence fasse enlever Marty à Laporte, ce qui ne serait pas forcément bien vu car si ça se passe mal au centre, Marty a au moins un profil différent.

donc dernier match de Mas, Bruno, un des 2nde ligne (là c'est la bouteille à l'encre), Martin + Nyanga peut-être, Mignoni, Beauxis (je verrais bien Skrela dans les 22) et peut-être Rougerie.

#52 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 27 septembre 2007 - 10:35

Enfin une équipe digne de ce nom !!!! dommage que poitremulot et poux fassent tache !

Au vu de l'interview de dominici dans l'équipe d'aujourd'hui.... ça va saigner dimanche !!! Cette équipe est belle, et surtout capable d'hausser son niveau de jeu, ce que ne pourra jamais faire l'ormeta toulousaine !

#53 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 27 septembre 2007 - 10:44

ce que ne pourra jamais faire l'ormeta toulousaine !



Pascal ?

#54 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 27 septembre 2007 - 10:44

l'ailier remplaçant : Dominici ou Rougerie. m'est avis que si Domi fait un gros match, Rougerie gicle pour le 1/4.

ca parait probable...sauf match de feu de RORO et encore...
go ASM :flowers:

#55 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 27 septembre 2007 - 10:46

Heymans au repos cela veut dire qu il jouera le 1/4

Beauxis joue gros lui : un tres tres bon match et il prendra la place de Michalak (associé à Elissalde)

Un nouveau mauvais match de Poitrenaud cumulé à l'idée Laportienne qu on ne fait pas faire 3 matchs
d'affilés à un meme joueur pourrait voir un nouvel arriere en 1/4

Devant la compo est presque arretée

#56 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 septembre 2007 - 11:49

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ jeudi 27 septembre 2007 à 11:46) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->Heymans au repos cela veut dire qu il jouera le 1/4

Beauxis joue gros lui : un tres tres bon match et il prendra la place de Michalak (associé à Elissalde)

Un nouveau mauvais match de Poitrenaud cumulé à l'idée Laportienne qu on ne fait pas faire 3 matchs
d'affilés à un meme joueur pourrait voir un nouvel arriere en 1/4

Devant la compo est presque arretée[/quote]


TRAILLE peut y jouer

sur un match comme celui là tu ne peut pas perdre ta place,peut etre la gagnée et encore j'y crois pas trop...c'est plus le match contre l'argentine qu'il ne fallait pas jouer si tu voulais etre titulaire en quart.

#57 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 27 septembre 2007 - 11:57

je pense que si Beauxis trouve des belles touches et anime bien le jeu alors cette équipe peut être belle à voir jouer. maintenant, Laporte a déja son équipe dans la tête pour le 1/4 :whistling:

#58 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 27 septembre 2007 - 12:03

en admettant que:

Milloud Ibanez De Villiers
Nallet (ou Pelous) Thion
Betsen Bonnaire Dussotoir
Elissalde Michaburne
Clerc Traille Jauzion Heymans
Poitrenouille

soit l'équipe type de Laportekosy

Combien de joueurs jouent dans les 2 meilleures équipes du championnat de cette année ?

1 !... Devilliers...

On dresse des éloges du trident tolousaincoincoin... a t-il été performant en championnat ?

On parle du sens tactique et de la vista d'elissalde, mais est ce qu'il est le demi de mélée le + apte à faire gagner le dixiéme de seconde nécéssaire contre les meilleurs équipes ???... Par contre il est sans conteste le meilleur pour briller contre la Namibie !!!

On parle de Michachouette...(rien que ça c'est drôle)... et on s'aperçoit contre l'irlande qu'il a un coup de pied de mémé incontinante... comme si c'était nouveau (c'est tt de même ennuyeux pour un 10...)

On titularise chabal et on s'aperçoit qu'au bout de 50 min il est dans le rouge, et on finit par dire: "oui ben p-étre que finalement, il n'est pas fait pour étre titulaire"... ça laisse réveur de découvrir ça en pleine coupe du monde...

On accuse Mignoni de ne pas avoir jouer son role de leader de jeu contre l'argentine !... mais alors ça servait à koi de désigner Pelous, Ibanez, Jausion, Dominici et Betsen comme leaders ??? BL lui aurait filer les clés du camion comme à Élissalde, j'aurais compris...mais là...

#59 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 27 septembre 2007 - 12:10

Milloud - Ibanez - DeVilliers
Nallet - Thion
Betsen - Chabal - Bonnaire
Ellisalde - Beauxis
Heymans - Skrela - Jauzion - Rougerie ou Clerc
Traille

R : Poux - Szarsewski - Pelous - Dusautoir - Michalak - Marty - Clerc ou Rougerie



euh... excusez moi, je rêvais tout haut...

Combien de joueurs jouent dans les 2 meilleures équipes du championnat de cette année ?

je pense que l'écart entre les 5 1ères équipes du top 14 n'est pas énorme et tu ne tiens pas compte de l'apport des étrangers à ce moment là : une équipe peut être meilleure qu'une autre grâce à ses étrangers...

On dresse des éloges du trident tolousaincoincoin... a t-il été performant en championnat ?

Il a été énorme pendant toute la 2nde phase du championnat après le tournoi...

On parle du sens tactique et de la vista d'elissalde, mais est ce qu'il est le demi de mélée le + apte à faire gagner le dixiéme de seconde nécéssaire contre les meilleurs équipes ???... Par contre il est sans conteste le meilleur pour briller contre la Namibie !!!

très réducteur je trouve car même si je le trouve moins rapide que Mignoni, il est très bon et a semble-t-il pris une autre dimension dernièrement. De plus il a été bon contre les Irish

On accuse Mignoni de ne pas avoir jouer son role de leader de jeu contre l'argentine !...

on parle de leader de jeu vu son poste et forcément, à ce poste clé, quand tu rates ton match ça se voit



#60 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 27 septembre 2007 - 12:12

mais en quoi il a raté son match migno contre l'argentine ?

et à quel point roro à t'il été aider par nos joueurs étrangers pour ridiculiser le trident cassoulet en demi ?