Aller au contenu


Photo

l'équipe pour la Géorgie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
129 réponses à ce sujet

#76 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 27 septembre 2007 - 13:19

Le crédit de Clerc auprès de Laporte, là, franchement vous me faites rire quand même, combien de matchs joués ces dernières années en EDF alors qu'il a été la plupart du temps très bon en club?
Les 3 autres ont plus de crédit que lui, mais à force de faire des bons matchs sa côte remonte, c'est normal.



rire peut-être Delph, mais je parlais à partir du match ontre l'Argentine du 07 septembre dernier, date à laquelle les compteurs ont semble-t-il été remis à 0 (du moins dans la tête de Laporte), voire plus bas pour certains...

ensuite, encore une fois (difficile hein...), Clerc a montré sur le terrain qu'il méritait sa place, aucun souci et s'il est titulaire, OK mais ce sont les déclarations de Laporte après la Namibie qui me gênaient : "s'ils n'étaient pas titulaires après le match de la Namibie, ils se seraient demandés "qu'est-ce qu'il faut faire pour en être"" (un truc dans le genre en parlant de Clerc et heymans). Cette parole doit être appliquée à tous.

Par exemple, idem pour bruno s'il sort un match énorme dimanche mais je doute.

#77 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 27 septembre 2007 - 13:21

En poussant la théorie (sic) clumienne de la ridiculisation du trident cassoulet, je reclame la présence de celui des éclairs roses (Arias, Dominici, Jeanjean) qui a ridiculisé le trident St Nectaire en Finale.


ben j'préférerais ! même si j'vois pas bien en quoi arias ou jeanjean ont été des artisans de la victoire

#78 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 27 septembre 2007 - 13:29

ben j'préférerais ! même si j'vois pas bien en quoi arias ou jeanjean ont été des artisans de la victoire

On appelle ça la mémoire sélective. :whistling:
Parce que la percée d'Arias de 50m à la 77ème, je crois quand même que ça a dû jouer dans la victoire. :unsure:

#79 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 27 septembre 2007 - 13:30

ben j'préférerais ! même si j'vois pas bien en quoi arias ou jeanjean ont été des artisans de la victoire


Vu ta regissisation avancee, m'etonnes pas que tu vois pas grand chose.

#80 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 27 septembre 2007 - 13:31

On appelle ça la mémoire sélective. :whistling:
Parce que la percée d'Arias de 50m à la 77ème, je crois quand même que ça a été une des actions de la victoire. :unsure:


<_< oh ça va hein !!! :P

c'est sùr que si on compte ce qui se passe aprés 77min de jeu... :whistling:

#81 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 27 septembre 2007 - 13:34

<_< oh ça va hein !!! :P

c'est sùr que si on compte ce qui se passe aprés 77min de jeu... :whistling:

non, mais déjà que tu avais toléré le hors-jeu de Parisse à l'origine de l'action, tu t'es sans doute arrêté sur l'en-avant de Liebenberg lorsqu'il passe au ras pour Arias. En général, c'est bien le diable si l'arbitre n'arrête pas l'action... Tu avais confiance en sa vista, quoi.


Au revoir.

#82 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 27 septembre 2007 - 13:40

Je pense que c'est plutôt Clerc qui giclerait, Heymans restant grace à son pied gauche et sa polyvalence à l'arrière.
Le crédit de Clerc auprès de Laporte, là, franchement vous me faites rire quand même, combien de matchs joués ces dernières années en EDF alors qu'il a été la plupart du temps très bon en club?
Les 3 autres ont plus de crédit que lui, mais à force de faire des bons matchs sa côte remonte, c'est normal.

faut comprendre quoi dans ce que tu dis alors?

#83 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 27 septembre 2007 - 13:42

La Géorgie a 4 jours entre deux match.

Bref, comme l'irlande va battre l'Argentine, et comme Bernicle a le cul bordé de nouilles, on va éviter les Blacks à Cardiff.


Dommage, je salivais d'avance à la pensée de voir ce nouvel opus de "boucherie production présente :"


:whistling:

#84 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 27 septembre 2007 - 13:45

faut comprendre quoi dans ce que tu dis alors?

Bah, que Clerc n'a pas un crédit si haut que dit précédemment alors qu'il le mériterait peut-être, c'est tout.

Pas le temps de développer, j'suis au boulot. :whistling:

#85 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 27 septembre 2007 - 13:46

Bah, que Clerc n'a pas un crédit si haut que dit précédemment alors qu'il le mériterait peut-être, c'est tout.

Pas le temps de développer, j'suis au boulot. :whistling:

ah ok :unsure: , bon courage qd meme.

#86 puppets

puppets

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 42 messages

Posté 27 septembre 2007 - 14:09

Cette équipe est belle, et surtout capable d'hausser son niveau de jeu, ce que ne pourra jamais faire l'ormeta toulousaine !


ta phrase ne veut absolument rien dire...


c'est plus le match contre l'argentine qu'il ne fallait pas jouer si tu voulais etre titulaire en quart.


Tu ne penses pas qu'il aurait juste fallu le gagner...? :whistling:
Je plaisante, hein...


Combien de joueurs jouent dans les 2 meilleures équipes du championnat de cette année ?

1 !... Devilliers...


Tu considères vraiment que les 2 équipes en finale sont les 2 meilleurs?
Tu ne penses pas que les 26 matches de la saison donnent vraiment les équipes les plus performantes de la saison?

Bref, aussi intelligent que ta phrase sur l'omerta toulousaine... :sleeping: :sleeping:

#87 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 27 septembre 2007 - 14:11

ta phrase ne veut absolument rien dire...
Tu ne penses pas qu'il aurait juste fallu le gagner...? :whistling:
Je plaisante, hein...
Tu considères vraiment que les 2 équipes en finale sont les 2 meilleurs?
Tu ne penses pas que les 26 matches de la saison donnent vraiment les équipes les plus performantes de la saison?

Bref, aussi intelligent que ta phrase sur l'omerta toulousaine... :sleeping: :sleeping:

Qui ne saute pas n'est pas.... :whistling:

#88 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 27 septembre 2007 - 14:13

Ca ressemble a une composition logique de costards avant les 1/4 mais c'est ce que je pensais un peu avant le match contre la namibie.
Dans l'esprit tordu de laporte, imaginons un triplé de rougerie et un de dominici, du coup ils ne comprendraient pas si on les enlevaient parce qu'ils se demanderaient ce qu'il faut faire pour etre titulaire (logique laportienne). Alors quelle que soit l'issue du match et les exploits individuels, je pense que la binocle a son équipe pour les 1/4.

Mais le plus drole serait une prestation epoustouflante de migno-beauxis pour voir comment réagirait la binocle (meme si ce n'est que la géorgie mais enfin bon il a quand meme trouvé son equipe type en pleine coupe du monde apres un match gagné contre la namibie)

#89 puppets

puppets

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 42 messages

Posté 27 septembre 2007 - 14:17

Qui ne saute pas n'est pas.... :whistling:


Bah pour le coup, je saute pas, vu que je ne suis pas toulousain... ni lyonnais...

Non, c'est juste que des remarques aussi pointues dans l'analyse me font marrer à un point...

Mais j'en ai autant pour des toulousains parlant des clermontois, ou de biarrot parlant de parisiens...

#90 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 27 septembre 2007 - 14:30

Enfin une équipe digne de ce nom !!!! dommage que poitremulot et poux fassent tache !

Au vu de l'interview de dominici dans l'équipe d'aujourd'hui.... ça va saigner dimanche !!! Cette équipe est belle, et surtout capable d'hausser son niveau de jeu, ce que ne pourra jamais faire l'ormeta toulousaine !


:w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On verra ça oui :whistling: :lol: :w00t: