Aller au contenu


Photo

l'équipe pour la Géorgie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
129 réponses à ce sujet

#106 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 27 septembre 2007 - 17:38

T'aurais pas une preuve? allez, illustre un peu tes propos ci-dessus... fais nous un dessins quoi! :bush: :bush: :bush:

Une preuve? :D
Demandes à Delph, elle pourra confirmer :P

tiens comme Ellisalde...
Boahha ça va...

et puis Mignoni doit pas être plus grand...

Nan sont plus grands que moi, mais je suis une fille aussi, ça s'explique :D

#107 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 27 septembre 2007 - 19:34

bon ben elle est vraiment pas mal cette équipe B, elle me plait beaucoup à moi en tout cas, j'espère qu'ils vont tous gagner leu place en passant 80 pions à une georgie réduite à 12 :P

#108 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 27 septembre 2007 - 20:12

Oui pas mal cette équipe en effet !! :flowers: :flowers:

Devant on devrait pouvoir lutter contre Dato et ses frères !! 2ème ligne trés forte !!

En 3ème ligne , Bonnaire joue du fait de la blessure d'Hari !! Et c' est pas plus mal pour Pierrot !! :whistling: :whistling: :whistling:

Enfin l' association en charnière que je préfère !!!! :rolleyes: :rolleyes:

Derrière , hormis la faiblesse ( relative ) du 15 , qui va jouer gros sur ce match , ça devrait jouer et Roro et Domi vont mettre le feu , emmener par un Jauzion avide de revanche !!!


Un bel effectif !!! :flowers: :flowers:

#109 Headbanger

Headbanger

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 27 septembre 2007 - 20:26

Eh j'étais pas loin!

Pour moi, ça serait plutôt:
1-Poux
2-Bruno
3-Mas
4-Pelous
5-Nallet
6-Nyanga
7-Martin
8-Harinordoquy

9-Mignoni
10-Beauxis

11-Dominici
12-Skréla
13-Jauzion
14-Rougerie
15-Poitrenaud

16-Szarzewski | 17-de Villiers | 18-Thion | 19-Bonnaire | 20-Michalak | 21-Traille | 22-Heymans



#110 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 27 septembre 2007 - 21:04

Oui pas mal cette équipe en effet !! :flowers: :flowers:

Devant on devrait pouvoir lutter contre Dato et ses frères !! 2ème ligne trés forte !!

En 3ème ligne , Bonnaire joue du fait de la blessure d'Hari !! Et c' est pas plus mal pour Pierrot !! :whistling: :whistling: :whistling:

Enfin l' association en charnière que je préfère !!!! :rolleyes: :rolleyes:

Derrière , hormis la faiblesse ( relative ) du 15 , qui va jouer gros sur ce match , ça devrait jouer et Roro et Domi vont mettre le feu , emmener par un Jauzion avide de revanche !!!
Un bel effectif !!! :flowers: :flowers:



En effet.

Mais que va t il se passer si on passe 60 pions à la Géorgie ?

Comment gérer cette prestation ?

Car l'équipe qui a terrassé les épouvantables Namibiens :innocent: est devenue l'équipe "A".

Faut il espérer gagner laborieusement ?

Et ainsi sortir de sa coupe du monde "à domicile" au Millenium ?

:whistling:

#111 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 27 septembre 2007 - 21:15

En effet.

Mais que va t il se passer si on passe 60 pions à la Géorgie ?

Comment gérer cette prestation ?

Car l'équipe qui a terrassé les épouvantables Namibiens :innocent: est devenue l'équipe "A".

Faut il espérer gagner laborieusement ?

Et ainsi sortir de sa coupe du monde "à domicile" au Millenium ?

:whistling:


Héhé, bonne question mais même reponse qu'avant la namibie : ceux qui sauront prouver sur ce match qu'on a besoin d'eux pour le match suivant y seront...

C'est bien comme annoncé un groupe qui joue cette cdm...il y a certes des postes ou la concurrence est malheureusement quasi nulle (trop d'etrangers ds notre championnat on connait la musique ms les solutions ne se bousculent guere au portillon, or elles relevent des dirigeants de ce sport...idem pour le nombre de matchs joués par nos internationaux, quelle incurie !!..) mais pour le reste tout reste ouvert, c aussi un des enjeux de ce match...

On sait les georgiens capables de nous compliquer le debut du match, les joueurs seront jugés sur leur capacité à terrasser l'adversaire au plus vite, comme ce fut tres bien fait contre la Namibie...

#112 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 27 septembre 2007 - 22:13

le probléme de BL c'est que si tu fais un gros match tu te retrouves devant celui qui était 1er et qui devait se reposer pendant que toi , le n°2 ,tu lui piques la place en devenant le 2ème N°1 des n° 1 qui sont assurés de faire 1match sur 2 en tant que n°1 et 1 match sur 2 en tant que n°2

voila c'est simple merde!!!!!!!

blagues à part, je ne vois pas DOMI sur le pré en 1/4
par contre je suis déçu de ne pas voir MARTIN, ni sur les 5 ni sur le banc
c'est un peu sevère
RORO certes joue gros sur ce match si on tient compte du théorème sité plus haut
quand à PIERROT OUI il à fauté (comme beaucoup d'autres) sur le match d'ouverture et JBE est et restera le chef de la meute bleue pour le reste de la CDM

#113 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 28 septembre 2007 - 09:40

Pour Roro, l'équation est simple et surtout à Marseille, (petit rappel pour les nostalgiques qui avaient fait le déplacement :innocent: )

On lui donne la balle lancée, il perce, manoeuvre son ailier par gauche, droite, gauche, mystifie l'arrière, et prend l'ailier opposé aux cannes...pour aller marquer devant la foule en délire. :w00t: :w00t: :w00t:

Tous actes ou faits ressemblants à des événements passés sont complétement fortuits etc..etc...et donc ne peuvent pas conduire à une titularisation d'office pour le prochain match même si ça semble évident... :whistling:

#114 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 28 septembre 2007 - 09:53

le probléme de BL c'est que si tu fais un gros match tu te retrouves devant celui qui était 1er et qui devait se reposer pendant que toi , le n°2 ,tu lui piques la place en devenant le 2ème N°1 des n° 1 qui sont assurés de faire 1match sur 2 en tant que n°1 et 1 match sur 2 en tant que n°2

voila c'est simple merde!!!!!!!

blagues à part, je ne vois pas DOMI sur le pré en 1/4
par contre je suis déçu de ne pas voir MARTIN, ni sur les 5 ni sur le banc
c'est un peu sevère

RORO certes joue gros sur ce match si on tient compte du théorème sité plus haut
quand à PIERROT OUI il à fauté (comme beaucoup d'autres) sur le match d'ouverture et JBE est et restera le chef de la meute bleue pour le reste de la CDM

Jcrois qu'il est sur le banc non?
En même temps pour pierrot ca peu dépendre de beauxis, pour la place sur le bon enquart, mais on va pas lui souhaiter un mauvais match, surtout que je sens venir d'ici les monstrueux coups de pompes sur le toit du velodrome...

Au fait c'est vrai que quand on y repense, un quart à Cardiff avec potentiellement la France et les deux matchs de fn de poule D en différé c'est quand même hallucinant!

#115 Croquemuche

Croquemuche

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 28 septembre 2007 - 12:03

... et comme Bernicle a le cul bordé de nouilles, on va éviter les Blacks à Cardiff.



Il n'a pas le cul bordé de nouilles, il a le ver solitaire :bush:

#116 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 28 septembre 2007 - 20:03

La Géorgie a 4 jours entre deux match.

Bref, comme l'irlande va battre l'Argentine, et comme Bernicle a le cul bordé de nouilles, on va éviter les Blacks à Cardiff.
Dommage, je salivais d'avance à la pensée de voir ce nouvel opus de "boucherie production présente :"
:whistling:



Tu crois à la méthode Couet ?

#117 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 28 septembre 2007 - 21:29

Tu crois à la méthode Couet ?



Y a de ça, en effet.

:lol:

#118 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 septembre 2007 - 21:36

Y a de ça, en effet.

:lol:

ouf cela aurait pu etre la methode CAUET :crying: deja sur TF1 l horreur absolue

#119 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 28 septembre 2007 - 22:19

ouf cela aurait pu etre la methode CAUET :crying: deja sur TF1 l horreur absolue


Parait-il que c'était grandiose hier; comme d'hab quoi!

#120 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 28 septembre 2007 - 22:47

Un point de vue de Titou Lamaison, intéressant.

Certains disent "diviser pour mieux régner" Laporte c'est aussi : éviter de choisir un groupe type pour étaler la responsabilité sur le plus grand nombre en cas de défaite.

http://tinyurl.com/2f3uuh

"On gagnera à trente" devient : je gagnerai tout seul, mais on perdra tous ensemble...

M'en fous, je soutiens mon maillot, mes emblèmes (surtout le volatile) mes joueurs, mon drapeau, mes vignobles. Et puis les Ritals. Allez les Azzuri.