Aller au contenu


Photo

Ecosse-Blacks


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#1 pingouin

pingouin

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 23 septembre 2007 - 16:09

Désolé d'ouvrir un topic pour ça mais les maillots se ressemblent trop, je trouve ça assez peu pratique...il faudra m'expliquer ?

#2 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 23 septembre 2007 - 16:14

Désolé d'ouvrir un topic pour ça mais les maillots se ressemblent trop, je trouve ça assez peu pratique...il faudra m'expliquer ?


Voilà, je pense avoir trouvé l'explication la plus plausible:


On s'en fout :stuart: : les 30 mecs ont bien tous le même maillot sur la pelouse!!! C'est n'importe quoi!

C'est une première mondiale, j'ai l'impression d'assister à un match Castres contre Castres...
Au revoir.



Au revoir.

#3 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 23 septembre 2007 - 16:53

Et si quelqu'un a une télé en noir et blanc, ça doit etre le top...

:stuart:

#4 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 23 septembre 2007 - 17:27

Faudra surtout m'expliquer les passages à vide néo zélandais, leur jeu au sol, les écrans sur les regroupements, le non respect des commandements en mélée, et j'en passe, et tout cela sous la bénédiction de l'arbitre. Lamentable. Vivement qu'ils tombent contre une équipe qui les chatie car désolé de le dire mais ils méritent de se faire marcher sur la gueule.

#5 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 septembre 2007 - 17:29

Faudra surtout m'expliquer les passages à vide néo zélandais, leur jeu au sol, les écrans sur les regroupements, le non respect des commandements en mélée, et j'en passe, et tout cela sous la bénédiction de l'arbitre. Lamentable. Vivement qu'ils tombent contre une équipe qui les chatie car désolé de le dire mais ils méritent de se faire marcher sur la gueule.




bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh voyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

#6 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 23 septembre 2007 - 17:31

Comme le disait l'autre une bonne générale ça remet les idées en place ! Sans rire toutes ces fautes non sifflées ... j'imagine si une petite nation genre l'Argentine faisait pareil, il y aurait déjà 2 ou 3 cartons jaunes !

#7 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 septembre 2007 - 17:34

ne tant déplaise mais le rugby a la moscato :cartonrouge: est fini.


40/0 a l'exterieur et encore CARTER est dans un mauvais jour au pied :o

#8 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 23 septembre 2007 - 17:38

ne tant déplaise mais le rugby a la moscato :cartonrouge: est fini.



Il faut donc laisser les blacks tricher en toute impunité et baisser son pantalon dans les regroupements ou les mauls.

#9 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 23 septembre 2007 - 17:41

c'est clair que c'est assez lourd, y'a tjrs un joueur black hors jeu sur les regroupements, mais bon, j'imagine qu'ils ont raison de le faire si ils sont pas sanctionnés (j'ai qd meme vu mcCaw prendre un bon gros rucking a l'ancienne, mais pas sur que ça l'ai calmé.)

#10 pingouin

pingouin

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 23 septembre 2007 - 17:48

c'est clair que c'est assez lourd, y'a tjrs un joueur black hors jeu sur les regroupements, mais bon, j'imagine qu'ils ont raison de le faire si ils sont pas sanctionnés (j'ai qd meme vu mcCaw prendre un bon gros rucking a l'ancienne, mais pas sur que ça l'ai calmé.)

...alors attendez les blacks c'est les bleus clairs et bleus foncés ou les bleus foncés et bleus clairs?

plus sérieusement, on est un dimanche aprem, il pleut (chez moi en tout cas)...j'imagine des novices qui se mettent devant la télé pour voir un match de rugby des all blacks et qui tombent sur une parodie de soule ou personne ne comprend qui est avec qui, pas même le pauvre arbitre...
grrrrrrr
...d'un autre côté je préfère être sur mon canapé que porter un n°2 sur un maillot bleu foncé et bleu clair (aux chaussettes bleues foncées) !!!

#11 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 23 septembre 2007 - 17:49

Faudra surtout m'expliquer les passages à vide néo zélandais, leur jeu au sol, les écrans sur les regroupements, le non respect des commandements en mélée, et j'en passe, et tout cela sous la bénédiction de l'arbitre. Lamentable. Vivement qu'ils tombent contre une équipe qui les chatie car désolé de le dire mais ils méritent de se faire marcher sur la gueule.


je me suis dit ça pendant tout le match

Mc Caw meilleur tricheur du monde 2006

#12 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 23 septembre 2007 - 17:49

Bonsoir !

40-0 avec une équipe black que j'ai jamais vu aussi faible (trop d'en avants ,trop de fautes ,trop d'échecs aux pieds ,trop de précipitations ...) et une équipe d'écosse que j'ai jamais vu aussi forte sur ses fondamentaux (défense ,courage ,vaillance) mais toujours aussi faible sur ses défauts (faiblesse de la mêlée ,jeux aux passes déficients..)..

Bref une équipe des Blacks aussi faible arrive à mettre une branlée grandeur nature à une équipe d'écosse qui a trés bien joué son jeu avec ses faiblesses et lacunes habituelles ..
Et en plus avec un Taux d'échec au pied qui aurait du porter une bonne dizaine de points de plus ..

Alors notre équipe de france pourrait elle mettre 40 pionts à cette équipe d'écosse ?? NON
Notre équipe de France pourrait elle dans un trés bonjour contrecarrer une équipe Black qui ferait autant de fautes ?? NON PLUS ...

Bref ,les nations du sud ont tjours et encore une longueur d'avance : les anglais se font étripés contre les sud afs , les écossais contre les Blacks et nous alors qu'allons nous faire ???

Kiss

#13 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 septembre 2007 - 17:49

Il faut donc laisser les blacks tricher en toute impunité et baisser son pantalon dans les regroupements ou les mauls.



t'as du confondre les couleurs....une chose me rassure je pensais qu'on prendrait 50 points contre eux, mais j'estime que l'on fera mieux que les ecossais.

#14 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 23 septembre 2007 - 17:52

Il faut donc laisser les blacks tricher en toute impunité et baisser son pantalon dans les regroupements ou les mauls.

et c'est bien connu qu'un maul c'est comme une partouze, si t'es mal placé tu te fais baiser !

#15 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 245 messages

Posté 23 septembre 2007 - 17:56

une chose m'a étonné pendant ce match: Mc Caw en mélée prend régulièrement appui sur l'avant bras du pilier adverse pour le déséquilibrer.
C'est pas bête et surtout pas sanctionné et est ce sanctionnable sachant qu'il reste lié à son pilier ?