Aller au contenu


Photo

Ecosse-Blacks


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#31 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 23 septembre 2007 - 20:33

Match trés décevant des Gris/Black qui ont fait énomément de fautes de mains ........ ;) ;) ;) Face à une équipe Ecossaise limitée mais qui les a emmerdé un max !! Et en plus ils jouaient sans ouvreur ............. :whistling: :whistling:

Semblés pas trés concentrés en fait malgré le Haka trés guerrier !! Bref m' ont pas séduit du tout ce soir !!!!!!!!!!!!!



Le fait de jouer des matchs faciles n'est pas ce qui pouvait arriver de mieux à ces blaks...ds les dernieres cdm ça leur a même joué de vilains tours...m'etonnerait helas qu'ils n'aient pas retenus la leçon, ms une chose est sure : il faudra les agresser en defense pour les faire balbutier leur rugby, l'edf est taillée pour ça, reste à savoir si on sera capable de mettre des points....sinon le scenario sera le même que ceux de l'angleterre (sud af) et de l'ecosse (ou de l'irlande contre nous...)....

#32 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 23 septembre 2007 - 20:46

Désolé d'ouvrir un topic pour ça mais les maillots se ressemblent trop, je trouve ça assez peu pratique...il faudra m'expliquer ?


Encore heureux que ce soit du rugby qui est schématiquement un sport de bloc contre bloc. Par contre un match de foot j'imagine la difficulté pour les spectateurs mais aussi pour les joueurs, surtout à la fin d'un match où on est moins lucide.

#33 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages

Posté 24 septembre 2007 - 10:31

+1 avec Dudu.
Les Blacks étaient beaucoup mieux contre l'Italie. Mais les écossais ont été beaucoup plus aggressifs et attentifs en défense surtout autour des regroupements.
De là à dire qu'ils sont prenables... :whistling:
Et en quart Carter sera concentré, on aura Jack&Williams en deuxième ligne et Collins pour nous marcher dessus.
Rien de réjouissant. :unsure:
Je me demande même si on prendrait les Ecossais, en cas de miracle.
Malheureusement, je ne les ai pas vu joué leurs autres matchs. Etais-ce vraiment une équipe B, beaucoup plus faible que l'autre ?

#34 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 24 septembre 2007 - 11:14

on peut en effet supposer que l'equipe d'ecosse alignée contre la roumanie est nettement plus forte que l'equipe alignée ctre les NZ

equipe "type" (contre la roumanie)

15-R. Lamont
14-S. Lamont
13-S. Webster
12-R. Dewey
11-C. Paterson
10-D. Parks
9-M. Blair
8-A. Hogg
7-S. Taylor
6-J. White
5-C. Hamilton
4-N. Hines
3-E. Murray
2-R. Ford
1-G. Kerr

rpl: Scott Lawson, Craig Smith, Scott MacLeod, Kelly Brown, Chris Cusiter, Hugo Southwell, Nikki Walker


equipe ctre les NZ

15-Southwell
14-Walker
13-Di Rollo
12-Henderson
11-Webster
10-Paterson
9-Cusiter
8-Barclay (1ere cape)
7-Callam
6-Brown
5-S. Murray
4-MacLeod
3-Smith
2-S. Lawson
1-Dickinson (1ere cape).

rpl . Thomson, Kerr, Hamilton, Hogg, R. Lawson, Parks, Dewey

soit 13 changements sur 15 dans l'équipe !