Aller au contenu


Photo

je me sens seul


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
99 réponses à ce sujet

#1 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 23 septembre 2007 - 20:26

parfois je me sens tout seul à supporter les bleus
suis je normal docteur
j'avais déclaré, au lendemain du match contre les Namibiens, que j"étais rassuré par le fait que , comme en 1999, que les bleus avaient ENFIN trouvé un véritable TAULIER, ce qui manquait à une équipe qui se respecte et veut se faire respecter
comme je l'avais annoncé JB ELISSALDE avait prit les clefs du camion et s'était installé en véritable PATRON du XV tricolore
à mon avis il l'a confirmé contre les VERTS (pâles je l'avoue) ce vendredi
depuis toujours la FRANCE n'a jamais bien commencé ses tournois mondiaux et celui qui se déroule chez nous ne déroge pas à la régle
je n'ai jamaiss été un grand fan du 1/2 toulousain auquel j'ai toujours préféré notre PIERROT, mais force et de constater que JBE à su " BOUGER LE CUL DES GROS" (IBANEZ, PELOUS compris)
et ça , c'est de bonne augure pour la suite
depuis le match contre la NAMIBIE , JBE sourit aux points presse et BERNIE grimace, sur le terrain vendredi il m'a même semblé voir ELLISSALDE contredire RAPHA pendant le match, c'est dire.
personne sur ce forum ne peux franchement remettre en cause les qualités individuelles de nos 30 gars
de plus pour la première fois de son histoire la FRANCE ne termine pas ses matchs du 1er tour sur les rotules, on sent qu'elle est bien phisiquement
le comportement contre la NAMIBIE est aussi un signe de différence par rapport aux autres CDM
ils ont étés respectés pendant 80 celà non plus n'avait jamais été fait avant
je suis terriblement peiné par ces hordes de critiques qui nous donnent MINABLE avant que les matchs soient joués
je suis terriblement peiné de lire que les mêmes qui tirent à boulet rouges (et je les comprends) sur TF1
font eux même du TF1 en poussant haut et fort l'appologie des BLACKS
ceux là même qui déclaraient qu'il y aurait des bléssés chez les portugais
FOUTAISE que tout cela
les BLACKS sont trés forts mais pas imbattables
les SUD AF sont trés trés trés fort aussi
mais même si je me sens seul

JE SUIS ET RESTE SUPPORTER DES BLEUS
et mêmê si je me sens seul
J'Y CROIS

PAUL ;; UNE TORTEL ET AU LIT
JE SUS TRISTE CE SOIR

#2 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 23 septembre 2007 - 20:47

T pas tt seul mon garçon, je suis par contre tres fan de JB Elissalde qui a su prendre les clés du camion, il a la gagne ds le sang, tout petit déjà il faisait gagner la rochelle à lui tt seul...

Le charentais a plus d'un tour ds son sac, il a été admirable ds l'orchestration du jeu face à l'Irlande, il nous reservera encore de belles surprises...dommage qu'il soit si mal accompagné par un toulousain insipide en 10 (et dont le petit coup de l'exterieur du pied ne saurait faire oublier l'insignifiance de sa conduite du jeu et de son jeu au pied)...

Sinon ça grogne ds les forums rugby, mais la france entiere se passionne pour la cdm comme jamais (je vois autour de moi des collegues qui etaient indifferents au rugby s'interesser à la cdm au point de regarder des matchs ce qui ne leur était jamais arrivé) ms ça retombera comme un soufflet sauf exploit retentissant face aux blacks qui pourrait transformer alors cette cdm en passion ovale française...

#3 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 23 septembre 2007 - 20:57

ben tu pleures pourquoi?? ici tu dois être le seul a être satisfait par les choix de berny
alors quoi ? les autres ne sont pas d'accord et alors.
elle n'est pas belle la vie?? je t'envie presque lol

#4 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 septembre 2007 - 21:02

oui JBE a bel et bien pris les clefs du camion
il a meme envoyer Ibanez se faire cuire un oeuf a juste titre d ailleurs..
et qq chose me dit qu il en a rien a battre des avis de la Binocle a juste titre aussi
c est juste une impression...

#5 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 23 septembre 2007 - 21:17

Tu n'es pas tout seul, très loin de là.
Quand on voit l'engouement dans les stades pour les soutenir ou les audiences télé reccords, les quelques extrémistes des forums de rugby sont très loin d'être représentatifs de l'ensemble des Français.
C'est la mode de taper sur l'EDF et Laporte et d'encenser les Blacks pour faire croire qu'on s'y connait et qu'on ne suis pas la masse bêlante des soi-disants incultes du rugby qui, eux, soutiennent leur équipe, ces cons. :whistling:

#6 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 23 septembre 2007 - 21:32

les quelques extrémistes des forums de rugby sont très loin d'être représentatifs de l'ensemble des Français.
C'est la mode de taper sur l'EDF et Laporte et d'encenser les Blacks pour faire croire qu'on s'y connait et qu'on ne suis pas la masse bêlante des soi-disants incultes du rugby qui, eux, soutiennent leur équipe, ces cons. :whistling:



C'est beau comme du Julien.

Vivement le Top14 :w00t:


Au revoir.

#7 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 23 septembre 2007 - 21:34

C'est la mode de taper sur l'EDF et Laporte et d'encenser les Blacks pour faire croire qu'on s'y connait et qu'on ne suis pas la masse bêlante des soi-disants incultes du rugby qui, eux, soutiennent leur équipe, ces cons. whistling.gif

drôle d'analyse il te fait vibrer toi le xv de france??
le soutenir ?je suis a peu prés certain que malgré la déprime des forums on est tous en train de rêver a un exploit.
le reste on est frustré par la défaite lors du 1er match,car pour les "connaisseurs " que l'on est et aprés les expériences des matchs contre les blacks que l'on a eu , on a du mal a croire que cette équipe puisse passer le 1/4 de final
Aprés berny et ses choix disons stratégiques occupation et défense , ça ne fait pas rêver les passionnés de rugby pour le reste ni extrémiste ni connaisseur juste déçu que l'on nous ai piqué notre coupe du monde, notre jeu pour des raisons mercantiles

#8 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 septembre 2007 - 21:42

Tu n'es pas tout seul, très loin de là.
Quand on voit l'engouement dans les stades pour les soutenir ou les audiences télé reccords, les quelques extrémistes des forums de rugby sont très loin d'être représentatifs de l'ensemble des Français.
C'est la mode de taper sur l'EDF et Laporte et d'encenser les Blacks pour faire croire qu'on s'y connait et qu'on ne suis pas la masse bêlante des soi-disants incultes du rugby qui, eux, soutiennent leur équipe, ces cons. :whistling:

enfin une analyse pertinente..
ca manquait
cette fois ci c est sur, cette annee c est la bonne :crying: la fin du monde approche!

#9 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 23 septembre 2007 - 21:43

Je suis désolé, on peut être supporter pendant le mach et essayer de faire une critique objetive après, on est pas non plus là pour faire les lou ravi et donner du temps de cerveau libre...... La réalité c'est que cette edf joue mal, point barre. Maintenant, surtout dans la grande tradition du rugby français, les bleus sont capables de sortir un match de fous contre les blacks (qui effectivement ne sont pas imbattables)....

Mais la réalité du moment est la suivante : un paquet d'avants qui, hormis la 3e ligne, ne domine pas ; une charnière Ellisalde-Michalak performante. une ligne arrière où on se prive de Rougerie et Jauzion (nos 2 meilleurs....). Conclusion : un jeu triste, et pour l'instant insuffisant, mais le potentiel est toujours là.

#10 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 23 septembre 2007 - 21:44

drôle d'analyse il te fait vibrer toi le xv de france??

Oui, j'ai passé 2 heures extraordinaires au Stade de France vendredi soir.
Parce que l'équipe que j'aime à gagner et que les joueurs ont fait le maximum malgré des imperfections.

Le beau jeu m'est indispensable quand je regarde un Blacks-Boks parce que je me fous de ces équipes et que donc je ne viens voir que du spectacle, donc du beau jeu ou au moins quelque chose d'impressionnant.

Pour l'EDF (et c'est pareil pour le SF) l'émotion entre en ligne de compte et je n'ai pas besoin des mêmes ingrédients pour vivre un moment intense de douleur comme de plaisir.

Finalement, je trouve ça triste pour ceux qui ne peuvent pas vivre ça.

#11 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 23 septembre 2007 - 21:49

Finalement, je trouve ça triste pour ceux qui ne peuvent pas vivre ça.


vivre un moment intense de douleur comme de plaisir.




t'inquiètes il n'y a pas que le rugby pour vivre ce genre de "moments" :flowers:

#12 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 23 septembre 2007 - 21:51

Oui, j'ai passé 2 heures extraordinaires au Stade de France vendredi soir.
Parce que l'équipe que j'aime à gagner et que les joueurs ont fait le maximum malgré des imperfections.

Le beau jeu m'est indispensable quand je regarde un Blacks-Boks parce que je me fous de ces équipes et que donc je ne viens voir que du spectacle, donc du beau jeu ou au moins quelque chose d'impressionnant.

Pour l'EDF (et c'est pareil pour le SF) l'émotion entre en ligne de compte et je n'ai pas besoin des mêmes ingrédients pour vivre un moment intense de douleur comme de plaisir.

Finalement, je trouve ça triste pour ceux qui ne peuvent pas vivre ça.



Moi, l'EDF ne m'a pas fait vibrer vendredi.

Les Australiens et les Blacks, oui.

On a un jeu inexistant, et je pense qu'on a le droit de le dire. Et que si on est champions du monde avec un tel non jeu, c'est à désespérer.

Réponse bientot, reste que je ne suis ni aigri, ni non connaisseur, mais comparer les bleus et les blacks, c'est comme comparer une Lada à une Ferrari.

La lada, c'est fiable mais c'est moche et banal, la Ferrari, des fois ça tombe en panne, mais ça fait réver des générations de gosses.

Question de point de vue, je préfère une Ferrari et je te laisse donc la Lada.

:stuart:

#13 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 23 septembre 2007 - 21:52

Oui, j'ai passé 2 heures extraordinaires au Stade de France vendredi soir.
Parce que l'équipe que j'aime à gagner et que les joueurs ont fait le maximum malgré des imperfections.

Le beau jeu m'est indispensable quand je regarde un Blacks-Boks parce que je me fous de ces équipes et que donc je ne viens voir que du spectacle, donc du beau jeu ou au moins quelque chose d'impressionnant.

Pour l'EDF (et c'est pareil pour le SF) l'émotion entre en ligne de compte et je n'ai pas besoin des mêmes ingrédients pour vivre un moment intense de douleur comme de plaisir.

Finalement, je trouve ça triste pour ceux qui ne peuvent pas vivre ça.


C e n'est pas parce que l'on trouve l'edf mauvaise que l'on ne vibre pas.... Le nombre de fois où j'ai vu l'asm minable tout en ayant le coeur à 1000 à l'heure.
Pour ce qui est du moment formidable de vendredi soir, laisse moi être dubitatif. Au stade c'est sans doute différent mais devant ma tv j'étais attéré, peut être encore plus par le niveau des Irlandais. De manière générale, c'est dur de vibrer face à tout ce cirque médiatique, surtout qu'avant ce France-Irlande, on a bien joué à se faire peur pour rien....

#14 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 23 septembre 2007 - 22:01

C e n'est pas parce que l'on trouve l'edf mauvaise que l'on ne vibre pas.... Le nombre de fois où j'ai vu l'asm minable tout en ayant le coeur à 1000 à l'heure.

Totalement d'accord avec toi, le fait de vibrer n'empêche pas les critiques bien entendu. ;)
Mais ce serait bien, au moins, qu'on puisse justement avoir les deux sons de cloche et pas uniquement les critiques.

Le fait de le vivre au stade change forcément la donne, oui, je dois dire que j'ai vécu un grand moment vendredi, avec une belle communion du public.

#15 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 23 septembre 2007 - 22:26

les deux sons de cloche



BL et JM ?


je suis désolé Delph mais moi qui supporte l'equipe de France depuis tjrs et pour longtemps encore,
ces deux la me sortent par les yeux :
pour les explications foireuses qui sont d'ailleurs plus des facons de ne pas reconnaitre leurs propres torts
pour le jeu ennuyeux de l'EdF
etc etc

parce que, et meme lorsque je critique les joueurs, les responsables restent le staff

les joueurs peuvent faire des erreurs individuelles mais 99% du match c'est ce qui est
preparé avant. Et avant c'est BL et JM.

Et personnellement le depart de BL me ravit

Allez les bleus