Aller au contenu


Photo

je me sens seul


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
99 réponses à ce sujet

#16 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 23 septembre 2007 - 22:52

Je ne parlais pas de lui, je m'en fous de lui.

Je parlais de l'EDF, qui, même quand elle ne fait pas des exploits toutes les deux minutes me fait quand même vibrer.

#17 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 24 septembre 2007 - 00:34

Je ne parlais pas de lui, je m'en fous de lui.

Je parlais de l'EDF, qui, même quand elle ne fait pas des exploits toutes les deux minutes me fait quand même vibrer.

Elle te fait vibrer quoi exactement?

#18 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 24 septembre 2007 - 06:01

les BLACKS sont trés forts mais pas imbattables
les SUD AF sont trés trés trés fort aussi

mais même si je me sens seul

JE SUIS ET RESTE SUPPORTER DES BLEUS
et mêmê si je me sens seul
J'Y CROIS

PAUL ;; UNE TORTEL ET AU LIT
JE SUS TRISTE CE SOIR



Moi je parie sur l'australie cette année.

#19 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 24 septembre 2007 - 06:18

Il est sans doute plus facile d' être passionné en suivant un match dans un stade avec une ambiance entre supporters !!

Mais franchement , du fond de nos volcans , on a vraiment du mal à s' enthousiasmer !!! ;) ;) ;)

Entre les aneries de Bernie , qui y est pour beaucoup dans le pourrissement de l' ambiance ,
les matchs plus que moyens de l' EDF ,
La trés mauvaise couverture faite par TF1 de l' évènement
La récupération de cet évènement par la bande à Sarko
Le fait que Pierrot et Roro aient été écartés

Désolé Delph , mais , on a vraiment beaucoup de mal à se passionner ............

#20 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 24 septembre 2007 - 06:59

Ah, mais c'est vous qui êtes le plus à plaindre, pas moi.

#21 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 24 septembre 2007 - 07:04

a si toutes les femmes avaient autant de plaisir pour tout que toi :flowers: :flowers:

#22 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 24 septembre 2007 - 07:45

En ce qui me concerne, je ne mélange pas pas le nationalisme et le patriotisme (le grand mot est lâché) avec le sport. Je trouve que l'étalage du chauvinisme dans les tribunes est parfaitement déplacé. Lorque j'assiste à un match ou a tout autre évènement sportif (j'adore l'athlétisme et je vais en voir dès que je le peux), la nationalité des participants n'est pas mon premier critère. Je vais voir du sport pour le sport....

Je suis désolé : le sport n'est pas la guerre et personne n'est forcé de soutenir une équipe contre une autre. Et pour être tout à fait franc les guignols déguisés en bleus qui exhibent leur nationalisme à deux balle en braillant la Marseillaise dans une enceinte sportive me foutent la gerbe.... Marre des coquelets qui n'ont jamais touché un ballon ovale et qui viennent nous abreuver de leur commentaires franchouillards sur le génie d'Ellissalde ou les charges tonitruantes de Chabal.... Je l'ai déjà écrit sur le forum, lorsque l'on est sur le terrain, on ne voit ni n'entend les tribunes. Les "supporters" ne font plaisir qu'à eux même.

Dans cette coupe du monde, ce qui m'interesse c'est le RUGBY. Si notre équipe de France pratiquait un beau Rugby je serais prêt à m'enthousiasmer. Pour rester dans la métaphore sexuelle, cette équipe de France est une équipe de peine à jouir et en ce qui me concerne, j'attends avec impatience que les bleus prennent du plaisir en jouant et j'espère des orgasmes de jeu.

Alors voilà : Laporte démission et Lulu sélectionneur (sélectionneuse ?)!

#23 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages

Posté 24 septembre 2007 - 08:20

Je rejoins un peu Delph et Berny sur ce qu'ils disent. J'étais également au stade vendredi et si le match n'a pas atteint des sommets, j'avoue que contrairement à ce que j'aurais pu penser avant la rencontre, j'ai réellement vibré... J'ai vibré lors des hymnes (grave même) et lors du match.

Après, outre les déclarations de certains forumeurs (qui après tout font bien ce qu'ils veulent et s'ils préfèrent ne pas supporter l'EdF, libre à eux), ce qui m'énerve c'est également le procès fait par la presse aux supporters. Dans l'Equipe de samedi, on a encore eu droit à un article de Jaurena (pour le citer) traitant avec mépris le public du SdF "tout juste bon à crier "hou ! hou !" quand chabal avait un ballon", "peu concerné" ou encore "encore plus décevant que les balourdises de Marty"... je ne sais pas si ce mec était au SdF, mais l'ambiance était très bonne (autour de moi, ça n'arrêtait pas de chanter et je suis rentré sans voix) et ça me gonfle ce genre de propos lâché au grand jour comme des grandes vérités sans droit de réponse et qui n'aident pas à stimuler le supportanat déjà inhibé des français (qui à ce niveau là n'arriveront jamais à égaler les britons...).

Bref ... c'est comme au début du match, 2 cagades des bleus (coups de pied râtés) et hop de suite des sifflets (vite stoppés par des encouragements comme dit plus haut) et bien çà aussi, je ne comprends pas trop, même pas du tout, comme si ces siffleurs n'attendaient que çà pour se faire plaisir. Quel intérêt, franchement ? un certain sado-masochisme peut-être...

#24 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 24 septembre 2007 - 09:27

Je rejoins un peu Delph et Berny sur ce qu'ils disent. J'étais également au stade vendredi et si le match n'a pas atteint des sommets, j'avoue que contrairement à ce que j'aurais pu penser avant la rencontre, j'ai réellement vibré... J'ai vibré lors des hymnes (grave même) et lors du match.

A propos des hymnes, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui étaient au SDF vendredi justement. De mon poste je n'ai quasiment pas entendu le public chanter la Marseillaise contrairement à l'habitude?... Etait-ce un problème de réglage de micro (on entendait bien les joueurs)? Ca m'a étonné sur le moment, je me suis même dit: ça promet!

En ce qui concerne l'équipe de France, je crois que j'en attendais tellement avant cette coupe du monde que je n'arrive pas à me passionner pour elle. Bien sûr je regarde les matchs, mais le jeu proposé ne m'emballe pas franchement. On a voulu jouer à l'hémisphère sud en gonflant nos joueurs à grand renfort de muscu (merci Bernie) en oubliant que la force du rugby Français c'était plutôt la vista, des mecs imprévisibles, le French Flair quoi. Certes le retour en grace d'Elissalde fait du bien de ce côté là.
Mais je crois que la défaite contre les Pumas a laissé bien des traces et qu'on aura du mal à s'en remettre, les joueurs comme les supporteurs.

#25 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 24 septembre 2007 - 09:40

Alors voilà : Laporte démission et Lulu sélectionneur (sélectionneuse ?)!



très clairement: entraîneuse.

Et internationale, pas chauvine.


Au revoir

#26 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 24 septembre 2007 - 12:41

A propos des hymnes, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui étaient au SDF vendredi justement. De mon poste je n'ai quasiment pas entendu le public chanter la Marseillaise contrairement à l'habitude?... Etait-ce un problème de réglage de micro (on entendait bien les joueurs)? Ca m'a étonné sur le moment, je me suis même dit: ça promet!


Je ne peux parler que de mon côté, parce qu'au SDF ça peut-être très différent d'une tribune à l'autre.
Mais la Marseillaise a été très suivie.
Et ils ont été soutenus pendant tous le match.
Pour moi, c'est le match de l'EDF au SDF où il y a eu le plus d'ambiance depuis très longtemps.

Du côté où j'étais on n'a pas entendu les Irlandais, ils devaient pourtant être pas loin de 30 000 dans le stade, donc déjà il n'y avait pas 80 000 personnes pour soutenir les bleus.


allez les jaunes, je crois que tu mélanges justement nationalisme et patriotisme, soutenir son équipe n'est en aucun cas faire preuve de nationalisme tant que tu ne craches pas sur les adversaires.

#27 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 24 septembre 2007 - 12:51

En fait tout le monde les soutiens, seulement ceux qui sont déçus par le manque d'efficacité du jeu exagère outrageusement leurs propos; mais, tout le monde le sait, mieux vaut rester critique à l'égard d'une équipe, c'est l'essence même des forums!!!

PS: Je sens d'ici les pourfandeurs de michalak reconnaître que sans son exter du pied, la face du match aurait pris une toute autre allure!

#28 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 24 septembre 2007 - 12:53

allez les jaunes, je crois que tu mélanges justement nationalisme et patriotisme, soutenir son équipe n'est en aucun cas faire preuve de nationalisme tant que tu ne craches pas sur les adversaires.


Ca me paraît un léger comme définition du nationalisme, mais ne polémiquons pas....

Si les supporters qui étaient au sdf ont vibré , c'est normal, ils sont dans leur rôle. Mais si on regarde bien le match, ya pas de quoi vibrer : jeu médiocre, Irlande fantomatique.... Bref une victoire cousue de fil blanc, on a même pas eu le temps d'avoir peur. Pour ce qui est des "ou-ou" sur les percus de Chabal, je trouve ça plutôt bon enfant même si je peux comprendre qu'à la longue ça exaspère (surtout quand on voit le match de Chabal vendredi).

#29 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 24 septembre 2007 - 13:04

Je ne peux parler que de mon côté, parce qu'au SDF ça peut-être très différent d'une tribune à l'autre.
Mais la Marseillaise a été très suivie.
Et ils ont été soutenus pendant tous le match.
Pour moi, c'est le match de l'EDF au SDF où il y a eu le plus d'ambiance depuis très longtemps.

Du côté où j'étais on n'a pas entendu les Irlandais, ils devaient pourtant être pas loin de 30 000 dans le stade, donc déjà il n'y avait pas 80 000 personnes pour soutenir les bleus.


allez les jaunes, je crois que tu mélanges justement nationalisme et patriotisme, soutenir son équipe n'est en aucun cas faire preuve de nationalisme tant que tu ne craches pas sur les adversaires.




Je confirme que de mon côté tribune Nord, bloc L, il y avait une grosse très grosse ambiance, la marseillaise et le land of my father très applaudis et bien chantés.
Je confirme que le public était très bruyant et sans ambiguité en faveur des bleus.
Je confirme que le match a été très crispant et que Michalak (en première période) et les irlandais ont été nuls à en mourir d'ennui .
Je confirme que j'attends cette coupe du monde depuis 5 ans (date de mon arrivée sur Paris) , que je me faisais une énorme joie d'accueillir cet évènement, que je me faisais une énorme joie de voir l'EDF à St Denis et que je me fais chier au possible quand je les vois jouer tout autant que l'angleterre m'a fait lever de me siège contre l'afrique du sud.

Bref, Bernie a cassé mon rêve tout comme les responsables Français, sûrs de leur coup, qui ont permis aux gallois d'accueillir les blacks en 1/4 et dans le même temps la France :closedeyes: .

Les deux derniers matchs où j'ai pris mon pied sont un certain asm Sf au SDF (on a perdu mais j'ai vu des choses, enfin du rugby comme on me l'a appris) et un af sud samoa.


#30 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 24 septembre 2007 - 13:10

PS: Je sens d'ici les pourfandeurs de michalak reconnaître que sans son exter du pied, la face du match aurait pris une toute autre allure!


une autre allure non
un autre score peut etre

les irlandais etaient trop faibles pour battre l'EdF ou la France trop forte qpour cette equipe d'irlande