Aller au contenu


Photo

je me sens seul


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
99 réponses à ce sujet

#76 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 28 septembre 2007 - 07:08

Bonjour !

Le rugby n'est qu'un jeu , certainement pas la vraie "vie" et ses enjeux autrement plus important ; alors partant de ce principe que ce n'est quu'n jeu de fait avec une valeur relative , ne vibrant pas , j'ai du mal à être derriére cette équipe qui mérite surement mieux ,surtout avec les joueurs qu'elle a et la prépa physique qu'elle a eu.
Je ne me fais aucune obligation de soutien ,j'ai eu beau essayer sincérement au début , malgré les réticences émises sur le jeu , j'avoue qu'aprés et vu les matchs et leur pauvreté ,j'ai du mal ...

M'enfin ,encore deux matchs et c'est fini , aprés on causera autre chose ...

Kiss

#77 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 28 septembre 2007 - 07:43

B

Leur jeu me plait pas, mais malgré tout je reste Français et donc j'encourage cette équipe même si elle me fait pas vibrer comme certaine précédemment l'on fait !

Aller les bleus.................... ! ! ! Aller les petits .................... ! ! !



Je suis un peu aussi dans cet état d'être (je ne dis pas d'esprit, parce que s'il commence à se mettre en route celui-ci ça se gâte..)
les conneries de Tf1, les conneries de BL, la gueule au conférence de Maso à faire déb.., la tristesse du (non) jeu, etc; etc.

mais je suis toujours espérant avant le match à venir.. je vais voir du beau jeu, vont se lâcher, etc.. etc.
et je pense tjs que qqchose de bien va "nous" arriver.. finir 1er, ou même l'exploit contre les tout noir...

cela dit mon plus grand souhait, c'est comme dit duddu, comme disait Mario dans une "nterviouve" le rugby n'est qu'un jeu, et qu'ils s'en rendent compte avant que ne finisse leur CM :flowers:

#78 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 407 messages

Posté 28 septembre 2007 - 07:59

Ah, mais c'est vous qui êtes le plus à plaindre, pas moi.



perso, j'ai pas a me plaindre.


pour en revenir a BL , celui par qui la france est peu appreciée par certains, il est tellement multicartes qu'il me sort franchement par les yeux avec ses courbettes politicardes.
je sais c'est pauvre comme argumentaire mais j'en suis en effet rendu a une sorte de delit de faciés a son encontre. :closedeyes:

#79 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 septembre 2007 - 08:56

mais je suis toujours espérant avant le match à venir.. je vais voir du beau jeu, vont se lâcher, etc.. etc.
et je pense tjs que qqchose de bien va "nous" arriver.. finir 1er, ou même l'exploit contre les tout noir...

le jeu appartenant au joueurs esperons qu ils fassent fi du non jeu propose par Laporte
qu est ce qu ils risquent??

#80 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 28 septembre 2007 - 09:29

Bonjour !

Le rugby n'est qu'un jeu , certainement pas la vraie "vie" et ses enjeux autrement plus important ; alors partant de ce principe que ce n'est quu'n jeu de fait avec une valeur relative , ne vibrant pas , j'ai du mal à être derriére cette équipe qui mérite surement mieux ,surtout avec les joueurs qu'elle a et la prépa physique qu'elle a eu.
Je ne me fais aucune obligation de soutien ,j'ai eu beau essayer sincérement au début , malgré les réticences émises sur le jeu , j'avoue qu'aprés et vu les matchs et leur pauvreté ,j'ai du mal ...

M'enfin ,encore deux matchs et c'est fini , aprés on causera autre chose ...

Kiss



superbe !

heureusement que les supporters de l'ASM n'ont pas réagi
comme ça pendant les saisons pénible de notre équipe

#81 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 28 septembre 2007 - 09:45

De toute facon c'est ce qu'on dit, mais on en reparle dans deux semaines en demies, contre les wallabies, la peur au ventre!

#82 ASASHORYU

ASASHORYU

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 28 septembre 2007 - 11:02

De toute façon BL est un CON !!!

s'il est indéniable que la lettre de Guy Môquet est chargée d'émotion,

si (pourquoi pas) Sarko l'affectionne au point de la faire lire dans toutes les écoles.....


l'utiliser (ce qui est très symbolique) le mois suivant (devant toutes les caméra de TF1) pour motiver une équipe de France juste avant un match inaugurale de coupe du monde fait obligatoirement penser à notre cher président d'autant qu'à ce moment là notre BL préféré s'est vu promettre un fauteuil de ministre des sports.....

Ca c'est inadmissible !!!!

De plus pas besoin d'avoir 10 de QI pour savoir que pas loin d'1 Français sur 2 (votant) n'a pas souhaité notre président actuel....et à priori cette proportion est quasi identique dans les joueurs de l'EDF.....

donc pour 'insulter' et 'provoquer' et 'déconcentrer' la moitié de l'EDF il n'y avait pas de meilleur solution (c'est qu'il ne sont pas incapables de reflechir nos joueurs)....


et du coup la crise et les coups de gueules de certains joueurs suite à la diffusion de TF1 de ce moment précis en dis long !!!

c'est qu'on ne leur avait pas dis qu'il fallait montrer patte blanche à l'UMP avant d'être en EDF !!!

Monsieur BL vous être un CON !


(le pire c'est que contrairement aux idée reçus je n'ai pas voté SEGO, simplement je ne mélange pas les genre et respecte les autre opinions !)

#83 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 28 septembre 2007 - 11:51

vive Bayrou !!!! :w00t: :D

#84 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 28 septembre 2007 - 12:09

CITATION(F@b @ vendredi 28 septembre 2007 à 10:29) <{POST_SNAPBACK}>superbe !

heureusement que les supporters de l'ASM n'ont pas réagi
comme ça pendant les saisons pénible de notre équipe[/quote]

en mai 2006, il a tardé à beaucoup de supporters de l'asm que la saison en finisse, remember...
Et moi le premier :whistling:

Ago heureusement ne mangeait que du porc corse (et pas une m... sous célophane) et était ben gentil... Mais niveau compétences il faisait pas mieux que Laporte aujourd'hui dans les post. C'était le bon temps où julien gambadait librement en revenant du bib parck...

#85 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 736 messages

Posté 28 septembre 2007 - 12:16

de toute façon tant que l'on confondra tiroir caisse et rugby ça marchera pas
nous sommes bien placer pour le savoir ici :innocent: :innocent:

#86 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 28 septembre 2007 - 15:51

bon duddu, j'avais écrit un truc super long et pi ... bug... donc je vais faire court :)

tout mettre sur le dos de laporte est facile...
une grande équipe de france mais les 15 bonhommes sur le terrain soit disant les meilleurs du monde ils montrent quoi?

donc, oui laporte est une buse, qui mêle politique et rugby, avec un melon surdimensionné, mais il faut raison garder, on n'est pas au foot ou l'entraineur fait un bouc émissaire parfait, les 15 bonhommes sur le terrain et le staff sont responsables du résultats sportifs...

les à cotés, irb, laporte, tf1.... tout ça ce n'est pas du sport et c'est dérangeant...

#87 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 28 septembre 2007 - 17:33

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ vendredi 28 septembre 2007 à 10:29) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->superbe !

heureusement que les supporters de l'ASM n'ont pas réagi
comme ça pendant les saisons pénible de notre équipe[/quote]

Bonsoir !

Tu avoueras cependant que qu'une équipe locale c'est autre chose qu'une équipe nationale : tu fréquentes parfois ses joueurs(autre affectivité) ,tu vas la voir tous les matchs (quant tu peux) , tu cotoies un groupe d'amis (supporters que tu vois souvent ,et avec quitu communiques) qui la soutiennent et aussi .. la valse des entraineurs fut plus fréquente qu'en EDF : ou j'ai oublié mais il ne me semble pas avoir vu un entraineur rester 8 ans surtout sans résultat ...que ce soit à Clermont ou ailleurs ...
Alors effectivement ,je ne me fais aucune obligation de soutien à une équipe dont les joueurs méritent mieux que de grands coups de pieds et une défense pour récupérer les ballons mais sans trop savoir(ou disons qu'ils le savent mais n'osent pas faire autrement car alors c'est descente aux enfers et lynchage dans la presse..) en faire aprés ,car à la moindre initiative qui marche tu es un dieu , si ça ne marche pas (touche rougerie contre les blacks ) tu es une buse ..

De même je ne pense pas qu'un entraineur à l'asm ait eu la gestion humaine de ses troupes aussi calamiteuse que celle de BL , ni la gestion sportive aussi contradictoire (ils en ont pas eu le temps ,obligation de résultats ou dehors ...)?qQuand tu casses tes joueurs dans la presse , quand tu fais miroiter autant de choses (tournoi des six nations , combien n'ont pas joué ??), quand tu prends des gars hors forme simplement sur leur passé ,quand tu mélanges à ce point politique et rugby ,quand tu vends des maillots sur ton site avec une arnaque avec un A , j'ai du mal à supporter le tout ...
Autant j'aimerai que les joueurs aillent plus loin , autant j'ai du mal à supporter le général en chef de cette aventure ..

Et trés sincérement ,Laporte aurait été un gars génial au niveau relations humaines ,aurait été un entraineur avec des idées rugby généreuses ,ben je les aurai soutenu avec plus de force et de vigueur , mais là je peux pas ...
Tu me mets un gars comme villepreux ,comme Broncan ,comme Berbisier ,comme Sella avec des coeurs grands comme ça et des principes bien arrêtés l'équipe de france je l'aurai supporté même avec trois branlées : si l'amour des hommes avait été lié à l'envie d'"un jeu généreux , j'aurai été au bout du monde même qu'avec des défaites ...
La différence est juste là ..
Et le Rugby n'est qu'un jeu ...
Imagine justement un gars comme Laporte à l'ASM ,les joueurs tu les aimerais tjours autant ,mais l'"équipe tu aurais un peu de mal à la supporter , sauf et à la grande différence que dans pareils cas Laporte ne serait pas resté 8 ans mais juste un an , voir moins comme dans d'autres clubs où certaines entraineurs ne restent pas plus de six mois ...

Kiss
PS: Tout mettre sur le dos de Laporte n'est pas facile ,mais simplement logique ...

#88 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 28 septembre 2007 - 17:45

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ vendredi 28 septembre 2007 à 10:29) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->superbe !

heureusement que les supporters de l'ASM n'ont pas réagi
comme ça pendant les saisons pénible de notre équipe

Bonsoir !

Tu avoueras cependant que qu'une équipe locale c'est autre chose qu'une équipe nationale : tu fréquentes parfois ses joueurs(autre affectivité) ,tu vas la voir tous les matchs (quant tu peux) , tu cotoies un groupe d'amis (supporters que tu vois souvent ,et avec quitu communiques) qui la soutiennent et aussi .. la valse des entraineurs fut plus fréquente qu'en EDF : ou j'ai oublié mais il ne me semble pas avoir vu un entraineur rester 8 ans surtout sans résultat ...que ce soit à Clermont ou ailleurs ...
Alors effectivement ,je ne me fais aucune obligation de soutien à une équipe dont les joueurs méritent mieux que de grands coups de pieds et une défense pour récupérer les ballons mais sans trop savoir(ou disons qu'ils le savent mais n'osent pas faire autrement car alors c'est descente aux enfers et lynchage dans la presse..) en faire aprés ,car à la moindre initiative qui marche tu es un dieu , si ça ne marche pas (touche rougerie contre les blacks ) tu es une buse ..

De même je ne pense pas qu'un entraineur à l'asm ait eu la gestion humaine de ses troupes aussi calamiteuse que celle de BL , ni la gestion sportive aussi contradictoire (ils en ont pas eu le temps ,obligation de résultats ou dehors ...)?qQuand tu casses tes joueurs dans la presse , quand tu fais miroiter autant de choses (tournoi des six nations , combien n'ont pas joué ??), quand tu prends des gars hors forme simplement sur leur passé ,quand tu mélanges à ce point politique et rugby ,quand tu vends des maillots sur ton site avec une arnaque avec un A , j'ai du mal à supporter le tout ...
Autant j'aimerai que les joueurs aillent plus loin , autant j'ai du mal à supporter le général en chef de cette aventure ..

Et trés sincérement ,Laporte aurait été un gars génial au niveau relations humaines ,aurait été un entraineur avec des idées rugby généreuses ,ben je les aurai soutenu avec plus de force et de vigueur , mais là je peux pas ...
Tu me mets un gars comme villepreux ,comme Broncan ,comme Berbisier ,comme Sella avec des coeurs grands comme ça et des principes bien arrêtés l'équipe de france je l'aurai supporté même avec trois branlées : si l'amour des hommes avait été lié à l'envie d'"un jeu généreux , j'aurai été au bout du monde même qu'avec des défaites ...
La différence est juste là ..
Et le Rugby n'est qu'un jeu ...
Imagine justement un gars comme Laporte à l'ASM ,les joueurs tu les aimerais tjours autant ,mais l'"équipe tu aurais un peu de mal à la supporter , sauf et à la grande différence que dans pareils cas Laporte ne serait pas resté 8 ans mais juste un an , voir moins comme dans d'autres clubs où certaines entraineurs ne restent pas plus de six mois ...

Kiss
PS: Tout mettre sur le dos de Laporte n'est pas facile ,mais simplement logique ...



Ben Noves, ça fait un bail qu'il est à Toulouse, non ?

Plus de 8 ans.

Mais ça reste l'exception, c'est clair.

#89 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 28 septembre 2007 - 17:50

Ben Noves, ça fait un bail qu'il est à Toulouse, non ?

Plus de 8 ans.

Mais ça reste l'exception, c'est clair.



et puis quand même un autre jeu pendant ces 8 ans !!!!

#90 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 28 septembre 2007 - 17:55

Ben Noves, ça fait un bail qu'il est à Toulouse, non ?

Plus de 8 ans.

Mais ça reste l'exception, c'est clair.

Quel rapport avec Novès? :blink: