Aller au contenu


Photo

France - Irlande commentaires pertinents


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 24 septembre 2007 - 20:43

http://rugby2007.fr...._PORTRAITS.html


Roger , tu nous manques encore !! Pourquoi tu t' es pas réincarner dans Gilardi ou CJP !!!!!!!!!!! ;) ;)

#2 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 24 septembre 2007 - 20:47

si je me souviens bien a l'époque il etait trés critiqué aussi !

#3 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 24 septembre 2007 - 21:16

si je me souviens bien a l'époque il etait trés critiqué aussi !



Exact, bcp disaient qu'il en faisait trop, qu'il devenait gateux...j'en passe et des meilleures !

Quelle injustice, cet homme savait transmettre sa passion comme personne, en plus il était un vrai journaliste...

A titre de curiosité j'ai été fouiller ds les archives de l'INA pour voir la finale gagnée par montauban ds les années 60...je suis tombé sur un résumer de la rencontre signé Couderc, assorti des interview d'apres matchs au milieu d'une foule en liesse...ça ressemblait à du gd reportage ds un pays en guerre : le verbe haut, une connaissance precise du jeu et des hommes, et courage physique obligatoire pour ne pas mourir asphixié ds la foule !! Un veritable film, plein d'emotions authentiques (celle des joueurs epuisés mais heureux, des supporters dechainés, du journaliste qui tente de faire desesperement son job...)

Un moment fabuleux !