Aller au contenu


Photo

PELOUS s'arrete


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

#1 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 25 septembre 2007 - 19:58

Au bout de 5 minutes lors de la séance d'opposition, aujourd'hui, le seconde ligne des Bleus, Fabien Pelous, a stoppé sa séance.

rugbyrama



et bin c'est peut etre la fin :(

#2 Marco Polo

Marco Polo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 25 septembre 2007 - 20:39

Ca fait un an et demi que c'est la fin.
J'ai l'impression que personne ne s'en rend compte mais il est la rue (en plus d'être tout le temps bléssé, ce qui n'est pas marrant du tout) depuis au moins une saison et demi.

Mais non, le mythe Pelous va revenir. Vous inquiétez pas les enfants il est encore au top. EEEEnormissime il est le Pelous, etc...

Depuis 18 mois, à chaque grande échéance, on dit qu'il est dans le coup, mais en fait il n'est vraiment plus essentiel que ce soit à Toulouse ou en EDF (où il est d'ailleurs inutile maintenant), depuis longtemps.

Il a été un grand et tout et tout, j'aime bien le joueur, mais bon des fois faut voir la vérité tôt pour pas verser dans l'acharnement et l'obstination.

#3 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 25 septembre 2007 - 20:54

Ca fait un an et demi que c'est la fin.
J'ai l'impression que personne ne s'en rend compte mais il est la rue (en plus d'être tout le temps bléssé, ce qui n'est pas marrant du tout) depuis au moins une saison et demi.

Mais non, le mythe Pelous va revenir. Vous inquiétez pas les enfants il est encore au top. EEEEnormissime il est le Pelous, etc...

Depuis 18 mois, à chaque grande échéance, on dit qu'il est dans le coup, mais en fait il n'est vraiment plus essentiel que ce soit à Toulouse ou en EDF (où il est d'ailleurs inutile maintenant), depuis longtemps.

Il a été un grand et tout et tout, j'aime bien le joueur, mais bon des fois faut voir la vérité tôt pour pas verser dans l'acharnement et l'obstination.

c est vrai qu il faut savoir s arreter...mais Fabien Pelous merite une tout autre sortie.

#4 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 25 septembre 2007 - 21:38

c est vrai qu il faut savoir s arreter...mais Fabien Pelous merite une tout autre sortie.

il aurait peut-etre du arreter avant pour avoir une autre sortie. ;)

#5 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 25 septembre 2007 - 21:41

c'est vrai kil s'est ptetre un peu trop pris pour martin johnson...!

#6 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 26 septembre 2007 - 07:16

c'est vrai kil s'est ptetre un peu trop pris pour martin johnson...!

Et il va finir par faire une sortie à la Desailly

#7 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 26 septembre 2007 - 08:07

Ca fait un an et demi que c'est la fin.
J'ai l'impression que personne ne s'en rend compte mais il est la rue (en plus d'être tout le temps bléssé, ce qui n'est pas marrant du tout) depuis au moins une saison et demi.

Mais non, le mythe Pelous va revenir. Vous inquiétez pas les enfants il est encore au top. EEEEnormissime il est le Pelous, etc...

Depuis 18 mois, à chaque grande échéance, on dit qu'il est dans le coup, mais en fait il n'est vraiment plus essentiel que ce soit à Toulouse ou en EDF (où il est d'ailleurs inutile maintenant), depuis longtemps.

Il a été un grand et tout et tout, j'aime bien le joueur, mais bon des fois faut voir la vérité tôt pour pas verser dans l'acharnement et l'obstination.



+1

Il faut bien le reconnaitre, Pelous n'est plus que l'ombre de l'immense joueur qu'il a pu être. Si sa carrière internationale devait s'arrêter de cette manière, ce serait tout à fait injuste.

Je pense que Pelous a été la victime du syndrôme Sella. Dans le monde médiatique et "people" dans lequel nous vivons, il fallait absolument que le record de sélection de Sella soit battu afin de créer la "légende Pelous"... Il est évident, qu'en raison de ses blessures, il n'a plus la même importance dans les équipes où il joue (en EDF et à Toulouse).

Sans faire injure à l'homme, sa sélection pour la Coupe du Monde me semble usurpée. Dans ce contexte, je regrette encore plus la non sélection de Papé.

#8 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 26 septembre 2007 - 08:27

Ca fait un an et demi que c'est la fin.
J'ai l'impression que personne ne s'en rend compte mais il est la rue (en plus d'être tout le temps bléssé, ce qui n'est pas marrant du tout) depuis au moins une saison et demi.

Mais non, le mythe Pelous va revenir. Vous inquiétez pas les enfants il est encore au top. EEEEnormissime il est le Pelous, etc...

Depuis 18 mois, à chaque grande échéance, on dit qu'il est dans le coup, mais en fait il n'est vraiment plus essentiel que ce soit à Toulouse ou en EDF (où il est d'ailleurs inutile maintenant), depuis longtemps.

Il a été un grand et tout et tout, j'aime bien le joueur, mais bon des fois faut voir la vérité tôt pour pas verser dans l'acharnement et l'obstination.

On aurait pu avoir la meme reaction a propos de Tony Marsh il y a 2 ou 3 ans quand il accumulait les blessures......on a vu la derniere saison qu'il a fait. Donc soyons un peu plus prudent sur ce genre de truc.

:flowers:

#9 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 26 septembre 2007 - 08:30

Et il va finir par faire une sortie à la Desailly


aïe

#10 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages

Posté 26 septembre 2007 - 09:16

c'est vrai kil s'est ptetre un peu trop pris pour martin johnson...!

Martin Johnson était moins bon que lui sauf sur la fin :whistling: Enfin là c'est tout le groupe anglais qui était meilleur que nous devant.
Pelous a pas su s'arrêter mais je crois plus au compétiteur passionné qui peut pas s'arrêter qu'à autre chose.
Je doute pas qu'il ait la grosse ovation qu'il mérite pour son dernier match. :original:

#11 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 26 septembre 2007 - 09:21

tant qu'il ne finit pas comme marco :(
il aurait du s'arrêter avant de toutes façons, j'espère que dans quelques temps on ne se souviendra pas da la "fin" mais bien de ces immenses matchs en bleu et en rouge et noir :flowers:

#12 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 26 septembre 2007 - 09:24

tant qu'il ne finit pas comme marco :(
il aurait du s'arrêter avant de toutes façons, j'espère que dans quelques temps on ne se souviendra pas da la "fin" mais bien de ces immenses matchs en bleu et en rouge et noir :flowers:

En tout cas sa gueule, on est pas prêt de l'oublier!

#13 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 26 septembre 2007 - 09:40

sont contract va jusqu'à quand avec toulouse ?
sinon je le verrais bien signer pour 4 années à castres...

#14 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 26 septembre 2007 - 09:46

sont contract va jusqu'à quand avec toulouse ?
sinon je le verrais bien signer pour 4 années à castres...

Bonn idée, mais de toute facon il viendrait pour jouer remplacant?

#15 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 26 septembre 2007 - 21:36

+1

Il faut bien le reconnaitre, Pelous n'est plus que l'ombre de l'immense joueur qu'il a pu être. Si sa carrière internationale devait s'arrêter de cette manière, ce serait tout à fait injuste.

Je pense que Pelous a été la victime du syndrôme Sella. Dans le monde médiatique et "people" dans lequel nous vivons, il fallait absolument que le record de sélection de Sella soit battu afin de créer la "légende Pelous"... Il est évident, qu'en raison de ses blessures, il n'a plus la même importance dans les équipes où il joue (en EDF et à Toulouse).

Sans faire injure à l'homme, sa sélection pour la Coupe du Monde me semble usurpée. Dans ce contexte, je regrette encore plus la non sélection de Papé.



Entierement d'accord avec ça...Malheureusement je ne vois pas d'autres explications a cet acharnement thérapeutique : il fallait des icones pour la cdm et on n'avait personne sous la main du fait de la faillite de Michalak...qui ne s'est tjs pas remis depuis...

Néanmoins, il s'est passé un truc : la poussée des poils de Chabal, qui restera l'icone de cette cdm...des lors on peut remiser au placard le soldat Pelous, le succes mediatique de l'edf aupres de la menagere de moins de 50 ans etant assuré ! :original:

Reste plus qu'a organiser des adieux de premiere classe contre la Géorgie, match encore largement à la portée de notre géant landais, avec un p'tit point de bonus en prime svp msieur Pelous...