Aller au contenu


Photo

Question sur le parc des princes (pour irlande-argentine)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
12 réponses à ce sujet

#1 Bougnatparisien

Bougnatparisien

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 27 septembre 2007 - 11:20

Comme je vais voir le match Irlande-Argentine dimanche et que je ne connais pas du tout le parc des princes, je demande l'assistance d'un (de) forumeurs initiés au parc des princes...
Je viens de voir que le match France-Georgie sera diffusé sur les écrand géants du parc, est-ce qu'on y voit quelquechose sur ces écrans quand on est situé en haut des tribunes ou vaut mieux se trouver un petit bar pour voir le match?
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un connait un bar sympa près du parc?
Sinon, est-ce que quelqu'un a une idée du prix de la bière au sein du stade?

Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de me répondre.

GO IRELAND (et go mario et martin quand même...)

#2 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 27 septembre 2007 - 11:49

Comme je vais voir le match Irlande-Argentine dimanche et que je ne connais pas du tout le parc des princes, je demande l'assistance d'un (de) forumeurs initiés au parc des princes...
Je viens de voir que le match France-Georgie sera diffusé sur les écrand géants du parc, est-ce qu'on y voit quelquechose sur ces écrans quand on est situé en haut des tribunes ou vaut mieux se trouver un petit bar pour voir le match?
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un connait un bar sympa près du parc?
Sinon, est-ce que quelqu'un a une idée du prix de la bière au sein du stade?

Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de me répondre.

GO IRELAND (et go mario et martin quand même...)




dans le stade tu peux très bien voir le match les écrans sont géants, maintenant d'un bar? il va y avoir beaucoup de monde.
sinon la bière est à 6 ou 7 euros et sans alcool.


#3 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 27 septembre 2007 - 11:59

Comme je vais voir le match Irlande-Argentine dimanche et que je ne connais pas du tout le parc des princes, je demande l'assistance d'un (de) forumeurs initiés au parc des princes...
Je viens de voir que le match France-Georgie sera diffusé sur les écrand géants du parc, est-ce qu'on y voit quelquechose sur ces écrans quand on est situé en haut des tribunes ou vaut mieux se trouver un petit bar pour voir le match?
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un connait un bar sympa près du parc?
Sinon, est-ce que quelqu'un a une idée du prix de la bière au sein du stade?

Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de me répondre.

GO IRELAND (et go mario et martin quand même...)


le Parc est top pour ça tu vois bien de partout et tu as le sentiment d'être proche du terrain, pour les écrans idem

#4 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 27 septembre 2007 - 12:02

EDIT : j'm'a trompé de topic ... :bush:

#5 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 27 septembre 2007 - 12:33

Regarde le match des bleus sur les écrans du Parc, ce sera nickel; Dans les bistrots autour, les jours où le PSG joue, le demi est à 4,50....

#6 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 27 septembre 2007 - 13:13

Les écrans géants du Parc sont pas énormes, je te conseille d'aller voir le match des Bleus au Stade avant, c'est à deux minutes à pied : 2 rue du Commandant Guilbaud dans l'enceinte du siège du SF.


Image IPB
Image IPB

#7 Bougnatparisien

Bougnatparisien

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 27 septembre 2007 - 14:11

OK, merci à tous pour ces infos.
Bon, j'hésite entre le regarder au parc pour l'ambiance (mais bière chère et pas sûr qu'on voit bien les écrans quand même) et aller le voir au bar proposé par Delph (histoire de s'houblonner tranquilement, d'ailleurs delph quel est à peu près le prix d'un demi au bar le stade?).
Bref, je sens que ce sera Le Stade pour la première mi-temps et Le Parc pour la deuxième.

Hâte d'y être... :rolleyes:

#8 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 27 septembre 2007 - 16:04

Le demi je ne sais pas. :whistling:

Le pichet, lui, est à 13 €. :w00t:

#9 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages

Posté 28 septembre 2007 - 09:52

Le demi je ne sais pas. :whistling:

Le pichet, lui, est à 13 €. :w00t:


une question delph.on peut y manger? et a tout heure?
Merci pour tes infos

#10 arno1000

arno1000

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 28 septembre 2007 - 16:00

si tu veux être sur de ton bar tu va sur www.allomatch.com et t as la liste des bars qui diffusent les matches.
y a des infos sur les bars donc t es sur d en trouver un pres de chez toi et pas trop cher.
Pas mal

#11 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages

Posté 28 septembre 2007 - 17:05

le restaurant le STADE est complet pour manger dimanche midi mais bar ouvert sans probleme! Nous irons donc casser la croute AU TRINQUET c est pas loin et il y a aussi un ecran geant pour suivre le match. :original: :original:

#12 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 29 septembre 2007 - 02:13

Au Stade il y a deux parties, le resto plutôt chic et un peu cher (qui doit être complet effectivement) et du côté bar ils font Brasserie, en tout cas sandwich, assiettes de charcuteries et plus si affinités.

Bon que vous alliez au Trinquet ou au Stade, c'est pareil, vous engraissez les joueurs du SF de toute façon. :w00t:

Le Trinquet s'est bien équipé pour la CDM oui, c'est sympa, mais c'est dehors, donc pensez à la petite laine, j'y serais peut-être. ;)

#13 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 29 septembre 2007 - 09:46

le restaurant le STADE est complet pour manger dimanche midi mais bar ouvert sans probleme! Nous irons donc casser la croute AU TRINQUET c est pas loin et il y a aussi un ecran geant pour suivre le match. :original: :original:


Le Trinquet fait un plateau à € 10 comprenant un plat (merguez frites ou plat cuisiné type sauté de bœuf) et une bière. Prendre son ticket au bar. avant de le donner à la dame qui fait le service.
Dans la région du Parc, les Princes ont entamé une grande rénovation : c'est devenu très chic (sans doute pour virer les ahuris du Pseugue) donc plutôt pour un repas en amoureux, quoi.