Aller au contenu


Photo

Le traitement télevisuel de la Coupe du Monde de rugby par TF1


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#16 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 28 septembre 2007 - 21:45

tout à fait vrai, mais il faut le repositionner dans un contexte plus global: rôle des médias dans l'architecture d'un régime démocratique, indépendance vis à vis des autres pouvoirs (politiques, économiques), que serait le citoyen sans l'information, sans l'outil médiatique?
La sphère médiatique se doit d être un miroir double face: de l'etat vers les citoyens, des citoyens vers les affaires publiques, d'où sans doute sa necessaire neutralité!

amen :pape2: :pape2: :pape2: jolie prière lol

#17 zecat

zecat

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 29 septembre 2007 - 19:52

tf1 = Télé Formule 1
c'est tout le sport que peut nous proposer tf1!!!!
Lamentable!!! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#18 Kilkenny

Kilkenny

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 661 messages

Posté 30 septembre 2007 - 08:45

A mon tour de revenir sur ce forum et de laissez mon avis sur la question
"Vivre une Coupe du monde de rugby sur TF1 revient à imaginer vivre l'édition footbalistique sur DISNEY CHANEL..... TF1 connait aussi bien le rugby que les Queers connaissent les femmes...."

N'hesitez pas à signer la pétition si cela n'est pas encore fait Ici

#19 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 30 septembre 2007 - 08:54

tu prends canal sat et tu as tous les matchs il est ou le problème lol :P
et si tu es un grand résistant tu zap les pubs, pour le son le problème avec le numérique c'est qu'il y a un décalage avec le réseau hertzien donc impossible de changer de commentateurs (radio), donc le choix se résume a avec ou sans, enfin un probléme de "riche" lol

#20 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 30 septembre 2007 - 11:24

tu prends canal sat et tu as tous les matchs il est ou le problème lol :P
et si tu es un grand résistant tu zap les pubs, pour le son le problème avec le numérique c'est qu'il y a un décalage avec le réseau hertzien donc impossible de changer de commentateurs (radio), donc le choix se résume a avec ou sans, enfin un probléme de "riche" lol

Et je me rappel le match Samoa Tonga diffusé en différé contre le contrat qu'ils avaient signés, avec des coupures pubs pendant le match.

J'ai signé je ne sais pas si ça servira mais ça fait du bien.