Aller au contenu


Photo

ce sera les Ecossais en 1/4


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#1 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 29 septembre 2007 - 21:46

suivi à la radio (RMC) quel dommage que les italiens nai pas gagné contreune équipe lagemen à leurportéé et qui se sont mis à jouer à la 79 ème
QUEL GACHI

PAUL !!!! UN ASTI

desolé pour le titre du post
problème de clavier

#2 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 29 septembre 2007 - 22:03

match pourri, ça equilibre la moyenne de la journée en ooposition avec galles/fidji...

quand j'entends moscato délirer sur le fait que les ritals avaient ce match a leur portée, je rigole, ils sont a coté de la plaque depuis le début du mondial, les ecossais ont peut etre joué sobre, mais sous les trombes de flottes et avec un adversaire qui commet autant d'erreurs, pourquoi faire autrement ? après sur les critères "humanitaires" (developpement du rugby) les ecossais avaient largement autant besoin de cette victoire que les italiens. le rugby ecossais qui est deja au fond du trou ne se serait pas remis d'une élimination avant les quarts. les italiens sont encore une nation émergeante du rugby, en phase de progrès, leurs qualifs il l'auront sans problème dans 4 ou 8 ans.

tout ça pour dire que globalement sur l'ensemble des matches de poules l'ecosse merite 10 fois plu de passer en quarts que l'italie, n'en déplaise a moscato, qui n'a d'yeux que pour l'italie et sa bande de tricheurs (sauf canale) qui se mettent hors jeu sur des touches en finale de championnat.

#3 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 29 septembre 2007 - 22:04

Les ecossais n'ont produit strictement aucun jeu, et les italiens sont tombés dans le piège, bref de la merde, rien avoir avec cette après midi!!
Très déçu aussi!

#4 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 29 septembre 2007 - 22:05

oui troncon a beaucoup pleuré, dommage pour eux, parisé a pleuré(enfin je ne suis pas sur)non je ne vais pas faire de mauvais esprit
, joli match malgré la déception :flowers:

#5 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 29 septembre 2007 - 22:09

suite a une décision exceptionnelle de l'IRB, le pays de galles est désigné quart de finaliste aux dépens de l'écosse, pour cause de "jeu chiant pire qu'un concours de tir à l'arc"

a la reflexion ce soir je suis avant tout triste pour les gallois, et heureux pour les fidjiens... le sort des deux pales équipes qu'on a vu ce soir m'indiffère presque

#6 Pinky07

Pinky07

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 29 septembre 2007 - 22:10

l'italie et sa bande de tricheurs (sauf canale) qui se mettent hors jeu sur des touches en finale de championnat.


tu as des noms ? ? !

#7 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 29 septembre 2007 - 22:13

match pourri, ça equilibre la moyenne de la journée en ooposition avec galles/fidji...

quand j'entends moscato délirer sur le fait que les ritals avaient ce match a leur portée, je rigole, ils sont a coté de la plaque depuis le début du mondial, les ecossais ont peut etre joué sobre, mais sous les trombes de flottes et avec un adversaire qui commet autant d'erreurs, pourquoi faire autrement ?


je voulais avoir l'avis de ceux qui ont vu le match
je ne me fis JAMAIS à ce que dit le MOSCATO ( c'est pas mon ami, je lui ai deja dit)
quand à l'ITALIE elle n'a pas joué un seul match de cette CDM à son véritable niveau
elle rentre donc chez elle, normale
mais cela ne m'empeche pas de penser que l' ECOSSE n'est pas mieux que son adversaire du jour

#8 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 29 septembre 2007 - 22:23

jeux restrictif soit mais du suspens a revendre , ce match a été prenant.

#9 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 29 septembre 2007 - 22:26

J'ai vu un match insipide ou les italiens ont joués 10 mn quand ils etaient à 14, apres plus rien. Canale doit toucher 3 ballons dans le match parce qu'il joue avec 2 cimetieres à ballon à ses cotes. L'Ecosse prendra 30 points en quart. Deçu pour tronky mais meme lui n'a pas ete à la hauteur. Pauvre, tres pauvre match, ou sont les fidjiens.

#10 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 29 septembre 2007 - 22:33

tu as des noms ? ? !


euh, non, j'dis ça comme ça, c'est une image quoi... :whistling:

#11 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 29 septembre 2007 - 22:40

oui triste match, on deviens surement difficile apres le Galles/Fidji de cette aprés midi.
L'Ecosse sera vraisemblablement l'equipe la plus faible des 1/8.
Dommage que l'equipe de France préfère jouer les blacks ;)

#12 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 septembre 2007 - 23:13

pour nous pas bon le sf va récupérer ses italiens et nous pas nos fidjiens. :(

#13 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 29 septembre 2007 - 23:24

pour nous pas bon le sf va récupérer ses italiens et nous pas nos fidjiens. :(



Bien Vu.

Mais puisqu'on va sortir 1° de poule...



Bref...





ADELANTE ARGENTINA !!

#14 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 30 septembre 2007 - 01:15

tu as des noms ? ? !

parisse :sleeping: :whistling:

et puis pour le match :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :666: :behead: :bigun2: :diable: :flamethrower: :loki: -loulou- tefou -tous- wife

#15 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 30 septembre 2007 - 08:49

ce que je trouve inquétant pour l'avenir du xv de France c'est que l'italie a eu la même préparation que les irlandais, stage de cryogénie à -160°, et qu'apparemment ils n'ont pas encore décongélé .
il paraît que le pic de forme était prévu pour les deux derniers matchs de poule.
Doit on s'attendre à un match de merde des iralndais pour la 4° fois de suite?