Aller au contenu


Photo

irlande argentine mon coeur balance


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
26 réponses à ce sujet

#1 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 052 messages

Posté 30 septembre 2007 - 12:15

cet après-midi match important entre c'est 2 équipes pour eux et pour nous et vraiment mon coeur balance entre supporter l'irlande pour que l'ont finisse premier et l'argentine que j'aime bien ne serais-ce que pour nos argentins de l'ASM CLERMONT AUVERGNE m'enfin que le meilleur gagne B)

#2 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 30 septembre 2007 - 12:20

je suis fan de l'argentine, de nombreux joueurs qui la composent et j'aimerais bien qu'ils soient enfin là où ils devraient etre.........

mais je suis encor eplus fan de la France, meme si le "jeu" pratiqué ne me satisfait guere.......

donc le chauvinisme l'emporte, allez l'irlande, qui de toutes façons ne mettra pas 4 essais et sera éliminée !

#3 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 30 septembre 2007 - 12:21

cet après-midi match important entre c'est 2 équipes pour eux et pour nous et vraiment mon coeur balance entre supporter l'irlande pour que l'ont finisse premier et l'argentine que j'aime bien ne serais-ce que pour nos argentins de l'ASM CLERMONT AUVERGNE m'enfin que le meilleur gagne B)

En tout cas, ce match sera très intéressant pour mesurer l'état d'esprit des argentins.
Vont ils se contenter d'assurer la première place du groupe, ou vont ils se sortir les tripes et faire un match énorme pour assoir leur supériorité sur les équipes européennes?
S'ils sont toujours sur un nuage depuis la victoire contre l'EDF on peut s'attendre à une surprise.

#4 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 052 messages

Posté 30 septembre 2007 - 12:22

je suis fan de l'argentine, de nombreux joueurs qui la composent et j'aimerais bien qu'ils soient enfin là où ils devraient etre.........

mais je suis encor eplus fan de la France, meme si le "jeu" pratiqué ne me satisfait guere.......

donc le chauvinisme l'emporte, allez l'irlande, qui de toutes façons ne mettra pas 4 essais et sera éliminée !

oui je pense comme toi belle équipe d'argentine :flowers:

#5 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 30 septembre 2007 - 12:59

Go Ireland!!!


Tant pis pour les Argentins, z'avaient qu'a pas nous embêter, j'aurais été leur première supportrice autrement, je les adore, mais là, c'est impossible.

#6 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 30 septembre 2007 - 13:07

ça serait vraiment un sale coup pour le rugby Argentin s' ils étaient éliminés ce soir !!

Je leur souhaite de se qualifier !! Ils le méritent !! Si on les avait tapé en match d' ouverture , on serait à fond derrière eux !!

Eh bien je suis à fond derrière eux ! Ce groupe le mérite véritablement !!

Go les Pumas Goooooooooooooooooo !!!!!!!!!

#7 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 30 septembre 2007 - 13:14

Ah, mais attend, je veux qu'ils se qualifient moi (donc que l'Irlande ne mette pas les 4 essais) mais qu'ils perdent de plus de 7 points, c'est tout. :whistling:

#8 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 30 septembre 2007 - 13:17

A fond derrière les Pumas.

Ils méritent de nous renvoyer à notre vraie place, c'est à dire au milieu du classement mondial.

Et de nous faire réfléchir sur comment on utilise des sommes colossales pour préparer ce qui s'avère etre une baudruche crevée.

Alors, oui...



ADELANTE ARGENTINA !!!

Et pourtant, j'aime bien l'Irlande aussi. Mais là, ce serait trop beau de voir la préparation du quart contre les Blacks à la télé.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#9 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 30 septembre 2007 - 13:19

a fond pour la france et l'irlande ce soir

m'en fout complet des argentins

peuvent bien en prendre 100

#10 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 30 septembre 2007 - 13:26

Bonjour !!

L'argentine va gagner ,chacun a sa place et comme ça chacun connait son heure de retour et de fin de coupe du monde, c'est parfait pour les clubs !

ARGENTINA !!

Kiss

#11 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 30 septembre 2007 - 13:32

a fond derriere les argentins, ils jouent leur histoire de joueurs, l'histoire du rugby argentin et même l'histoire du rugby mondial sur ce match, c'est une grande aventure humaine, avec ds valeurs qu'on pensait oubliées. Ce serait une profonde injustice de les voir éliminés ou a la 2e place de ce groupe.

c'est le destin de l'argentine d'aller en demies, c'est celui de la france de taper les blacks en quart.

les irlandais rentreront a la maison, ils ne seront jamais rentré dans cette cdm.

#12 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 30 septembre 2007 - 13:34

a fond derriere les argentins, ils jouent leur histoire de joueurs, l'histoire du rugby argentin et même l'histoire du rugby mondial sur ce match, c'est une grande aventure humaine, avec ds valeurs qu'on pensait oubliées. Ce serait une profonde injustice de les voir éliminés ou a la 2e place de ce groupe.

c'est le destin de l'argentine d'aller en demies, c'est celui de la france de taper les blacks en quart.

les irlandais rentreront a la maison, ils ne seront jamais rentré dans cette cdm.



C'est exactement ce que je pense, mais c'est beaucoup mieux dit !

:flowers:

#13 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 30 septembre 2007 - 13:52

a fond derriere les argentins, ils jouent leur histoire de joueurs, l'histoire du rugby argentin et même l'histoire du rugby mondial sur ce match, c'est une grande aventure humaine, avec ds valeurs qu'on pensait oubliées. Ce serait une profonde injustice de les voir éliminés ou a la 2e place de ce groupe.

c'est le destin de l'argentine d'aller en demies, c'est celui de la france de taper les blacks en quart.

les irlandais rentreront a la maison, ils ne seront jamais rentré dans cette cdm.



Pas mieux non plus, je suis totalement d'accord.


J'espère qu'il vont faire un gros match face aux Irlandais !

#14 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 30 septembre 2007 - 14:45

Pas mieux non plus, je suis totalement d'accord.
J'espère qu'il vont faire un gros match face aux Irlandais !

et perdre !

#15 Max la menace de l'ouest

Max la menace de l'ouest

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 30 septembre 2007 - 16:00

Je ne suis donc pas seul à souhaiter que les Argentins gagnent, ils méritent amplement de jouer l'Ecosse et donc de s'ouvrir grand la porte à une demi-finlale, c'est tout le rugby argnetin qui le mérite pour enfin montrer ses capacités aux dirigeants du rugby mondial pour qu'ils arrêtent de les traiter comme une équipe "mineure".
Quant au Français, ils n'avaient qu'à gagner contre e pour s'assurer la 1ère place, ils ont laissé passer leur chance...pas les Pumas!