Aller au contenu


Photo

irlande argentine mon coeur balance


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
26 réponses à ce sujet

#16 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 30 septembre 2007 - 16:37

Rien qu'à cause de Pichot, je soutiens l'Irlande.
C'est vrai que l'Argentine mériterait de gagner, mais lui il m'énerve tellement à toujours pleurer dans les jupes des arbitres qu'il mériterait de prendre un jaune au bout de 5 minutes de chaque match.
Sans blague, une pleureuse pareille en 1/2, et l'Argentine sera au rugby ce que l'Italie est au foot.
Désolé mais là j'en peux vraiment plus de ce mec. :crying:

#17 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 30 septembre 2007 - 16:46

Rien qu'à cause de Pichot, je soutiens l'Irlande.
C'est vrai que l'Argentine mériterait de gagner, mais lui il m'énerve tellement à toujours pleurer dans les jupes des arbitres qu'il mériterait de prendre un jaune au bout de 5 minutes de chaque match.
Sans blague, une pleureuse pareille en 1/2, et l'Argentine sera au rugby ce que l'Italie est au foot.
Désolé mais là j'en peux vraiment plus de ce mec. :crying:



+ 10000

bon courage a ceux qui vont se les prendre....je les trouve vraiment trés fort de partout et eux ils ont un grand 10 ce qu'il faut pour aller trés loin dans une cdm.
Je comprends mieux pourquoi ils nous ont battus.

#18 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 30 septembre 2007 - 16:49

Quel bonheur de que voir cette équipe d' Argentine !!!! :flowers: :flowers: :flowers:


Une vérirable équipe !!!

Gros match de nos Montferrandais et notamment Longo qui fait un trés bon match ! Et Hernandez est magnifique !!!

#19 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 757 messages

Posté 30 septembre 2007 - 16:49

j'aime pas pichot non plus.
rien de personnel...

#20 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 30 septembre 2007 - 16:52

enorme premiere mi tps, les argentins sont superbes, malgré des irishs qui ont retrouvé un bon niveau de jeu, chaque contre, chaque attaque argentine marque ou menace la ligne verte, l'enchainement des avants vers les 25mn de jeu est hallucinant, la récup' d'hernandez sous sa chandelle, puis chistera pour scelzo qui perce, c'est dingue, c'est un des plus beau rugby de cette coupe du monde avec les all blacks. La défense est enorme, par 2 fois au moins ils gagnent 40 sur des phases defensives, seul l'essai irlandais succède a deux plaquages manqués.

Et surtout l'intelligence, ces argentins ont compris que les fautes dans leur camps n'ont que peu d'importance car les irlandais ont besoins d'essais et ne taperont jamais au but.

#21 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 30 septembre 2007 - 16:52

Pichot est pénible mais merde , il fait son boulot de 9 .


Sinon , défense , soutien , jeu au pied , c' est vraiment d' un autre niveau que l' EDF !!!!

Pour le moment l' Irlande n' a pas les moyens de s' en sortir !! ;) ;) ;)

#22 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 30 septembre 2007 - 17:42

Pichot est pénible mais merde , il fait son boulot de 9 .
Sinon , défense , soutien , jeu au pied , c' est vraiment d' un autre niveau que l' EDF !!!!

Pour le moment l' Irlande n' a pas les moyens de s' en sortir !! ;) ;) ;)



mais c'est vrai il est pénible !!!

#23 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 30 septembre 2007 - 17:42

Et voilà c' est fait !! Non les Irlandais malgré leur courage n' ont rien pu contre l'EQUIPE d' Argentine !! Vraiment chapeau Mrs les Pumas , vous nous avez montré du beau rugby !!

Gonzalo revient , reste encore à l' ASM !! tu es grand !!!! :flowers: :flowers:

#24 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 30 septembre 2007 - 17:45

Et voilà c' est fait !! Non les Irlandais malgré leur courage n' ont rien pu contre l'EQUIPE d' Argentine !! Vraiment chapeau Mrs les Pumas , vous nous avez montré du beau rugby !!

Gonzalo revient , reste encore à l' ASM !! tu es grand !!!! :flowers: :flowers:



+ beaucoup,

quel beau joueur encore celui-là.. au fait pourquoi il arrête ??? :flowers:

#25 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 409 messages

Posté 30 septembre 2007 - 17:51

quel bonheur ce match des argentins. toujours en place, la continuité avant - 3/4, les plaquages offensifs qui secouent les irlandais....
bravo à eux :flowers:

#26 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 30 septembre 2007 - 20:11

+1 Twix, c'est vraiment du haut niveau cette Argentine là, avec une présence dans les rucks à faire palir d'envie la référence Francaise ..... l'ASM de Vern Cotter :D.
Encore Bravo à l'Argentine, et tant pis pour la France, je suis pour LE RUGBY.

#27 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 01 octobre 2007 - 08:11

+1 Twix, c'est vraiment du haut niveau cette Argentine là, avec une présence dans les rucks à faire palir d'envie la référence Francaise ..... l'ASM de Vern Cotter :D .
Encore Bravo à l'Argentine, et tant pis pour la France, je suis pour LE RUGBY.


+1
Ils ont fait ce qu'il fallait pour sortir premier de poule.Tant pis pour nous, d'autant plus que la "poule de la mort" était quand meme la plus facile pour les francais pour finir premier sans aucune des trois nations majeures de l'hémisphére sud.
Le fossé s'agrandit sérieusement et on peut tres facilement imaginer des demis sans nation de l'hémisphére nord.