Aller au contenu


Photo

un ouvreur tout en un


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
106 réponses à ce sujet

#61 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 01 octobre 2007 - 15:35

Beauxis est largement au dessus du "gugusse de Montauban*" euhhhh de Toulouse
*cf "Les Tontons Flingueurs"



On ne devrait jamais quitter Quick Montauban.


Au revoir.

#62 goldenbull

goldenbull

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 900 messages

Posté 01 octobre 2007 - 15:42

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Trops fort ce film

#63 ASASHORYU

ASASHORYU

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 01 octobre 2007 - 16:23

Non mais sérieusement je suis d'accord avec Capitol pour dire que coté créativité et imprévisible Michalak n'a pas son pareil....puisqu'il augmente même la créativité de l'adversaire......

je me rappelle encore sa passe imprevisible et très créative au Leinster qui a aboutti à l'élimination de Toulouse en coupe d'europe il y a deux ans......


(c'est juste un exemple)

#64 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 01 octobre 2007 - 16:28

Bien évidemment d' accord avec toi !
C' est marrant , mais depuis que JBE a planté son match à cause de ça hier , on en parle davantage de cette absence totale de protection et de nettoyage sur les rucks , alors que contre les Argentins , c' était Pierrot qui avait été mauvais .... :whistling: :whistling:

Y' a qu' à voir les théories tenues entre autre sur le forum du Stade Toulousain où Pierrot est qualifié de manchot !! ;) ;)

A cause de sa blessure à la cuisse :blink: ?

ah la la !

qui n'y connait rien n'est pas toulousain !

(je :lol: bien sur)

#65 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 01 octobre 2007 - 16:45

Skréla (en 10) lui c'est même pas la peine d'en parler d'autant plus qu'il revient tout juste de blessure.

et la miche il en revient perpétuellement de blessure depuis quelques temps :whistling:

#66 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 01 octobre 2007 - 16:47

Une chose est sure :

Henry doit prier pour que le promoteur de hamburger joue en 10.

Histoire de considérablement simplifier la tache de son équipe.

#67 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 01 octobre 2007 - 16:49

Je trouve aussi que Beauxis a été etincelant...reste qu'en face c'était les georgiens...plus facile qd même...il reste que je ne comprends tjs pas pourquoi on ne lui a pas donné plus de temps de jeu qu'à Skrela à Paris, tt d'abd, cette saison...d'autant que Skrela fait un bon 12 rugueux à souhait...

Si les choses avaient été anticipées en club puis en edf, on aurait aujourdhui un bon duo 10-12 sur lequel s'appuyer...et entre un 9 creatif comme JBE (ou michalak dont ça reste le poste) et un garçon du niveau de Jauzion , il y avait de quoi voyager...même jusqu'à Cardiff...

Qu'est ce qu'on attend ?? :whistling:


Bonjour !

Pour voyager on peut ,le probléme c'est pas le voyage ,c'est juste la réception lol
Et l'aprés réception , en fait qu'on se tape la tête contre les murs à savoir qui de Michalak ou Beauxis aurait pu jouer contre les Blacks ou du demi de mêlée (perso j'aurai bien vu une Pierrot - Beauxis ,mais une JBE - Beauxis ça me va aussi) , le seul probléme c'est qu'on va se faire nettoyer monstrueusement ,qu'on va manger chaud sur toutes les phases de contacts et je ne sais pas pourquoi mais je sens un carnage de la troisiéme ligne Black..Ca va être trés dur !

Puis avec notre manque de soutien chronique on va aller à l'enclume à chaque passe ,ça va être joli tout ça au bout de 40 mns ..De la tolle ondulée !

Puis aprés j'ose même pas parler des en avants ,des ballons tombés (déjà que sans pression on les fait tomber alors avec pression ! Paul une tourtelle lol)..

Notre seul espoir c'est que les Blacks soient aussi fainénats et peu efficaces qu'ils ne l'ont été contre les écossais et alors peut être l'espoir peut il naitre ,mais j'y crois pas ,je pense que ce match contre l'écosse leur a montré tout ce qu'il ne fallait pas faire ...Tant pis pour nous !

Pour le reste ,en fait ,notre équipe ne fera pas de miracle ,j'espére simplement qu'on sera pas trop ridicule dans les phases classiques de défense et de combats ..

Kisss
PS: Mais en 10 faut du coup de pied ,alors je vois bien un Beauxis et en premier centre un Traille qui pourrait aussi prendre son pied de temps en temps ,parce que Michalak ,c'est pas un match pour lui , trop faible au pied ,pas assez complet et l'inventivité quand tu prends des bus ,ça a été joliment expliqué ,ben t'es moins inventif et surtout plus rapide ,voir précipité ...
Et à l'arriére ,je préférerais un Heymans qu'un Poitrenaud , avec Clerc et Roro aux ailes ..M'enfin je ne suis pas Laporte (mais là c'est pas un scoop l ol)

#68 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 01 octobre 2007 - 20:34

Aprés Michalak 2003, on aura droit à Beauxis 2007 :whistling:



C'est uun risque à courir en effet...car Michalak 2007, je prefere ne pas voir ça...ou alors il faut classer le match interdit aux ames sensibles ! :o

#69 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 01 octobre 2007 - 20:44

Michalak n'avait pas été mal du tout en 2003, il a juste completement chié sa demi-finale....comme toute l'équipe d'ailleurs..........!

#70 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 01 octobre 2007 - 20:56

Michalak n'avait pas été mal du tout en 2003, il a juste completement chié sa demi-finale....comme toute l'équipe d'ailleurs..........!




:whistling:

En tous cas, cette fois, pas d'excuse de la puie, le dome sera fermé !

#71 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 01 octobre 2007 - 20:56

:whistling:

En tous cas, cette fois, pas d'excuse de la puie, le dome sera fermé !

sauf si ce con de Lapasset met en marche l'arroseur automatique ! <_<

#72 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 01 octobre 2007 - 20:57

:whistling:

En tous cas, cette fois, pas d'excuse de la puie, le dome sera fermé !

par contre la suie...!

#73 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 01 octobre 2007 - 20:59

Michalak n'avait pas été mal du tout en 2003, il a juste completement chié sa demi-finale....comme toute l'équipe d'ailleurs..........!



Dans tte cdm il ya une revelation : si nos gros sortent le putain de match de leur vie, Beauxis peut sortir en heros de Cardiff comme celui qui aura mitraillé les blacks toute la soirée...60 m de recul a chaque ballon gagné, et 3 points pour toute faute en deça des 60m... :rolleyes:

Pas suffisant pour gagner le match, mais peut etre pour faire douter les blacks en premiere mi tps, leur mettre une pression d'enfer avec une defense de morts de faim, et tenter le diable sur les ballons de recuperation...Il faudra bcp de reussite et pas mal de fautes des blacks...mais ça peut marcher ! ;)

Sans oublier le drop de la derniere mn qui viendra clouer le score...25-24 pour les bleus...et Beauxis sacré Zidane du rugby !! :w00t: :w00t: :w00t:

Mais qu'est ce qui me prend de vous raconter mon reve de la nuit derniere ?? :blink:

#74 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 01 octobre 2007 - 22:05

Tiens donc, contre l'argentine c'était pas la faute des avants ........... :whistling:

Si, aussi, est-ce une raison de continuer?

#75 ASASHORYU

ASASHORYU

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 02 octobre 2007 - 08:52

bon de toute façon et pour résumer les pensées de beaucoup (je crois)

Laporte n'a pas réussit à faire un GROUPE FRANCE, c'est là sont plus gros échec......

Ils y a des clans......qui tournent autour de deux clubs........c'est tellement flagrant que ça en est énnervant......surtout pour ceux (dont je suis) qui ne supporte pas plus que ça l'un de ces deux clubs dans le top 14.......

et ça n'est pas de la parano.......tout le monde parle de complicité du trident Toulousain.....ou des Parisiens.......

faudrat m'explique ce que font Poitreneau ou Michalak en EDF ???

Surtout Michalak......sérieusement il a fait....allez quoi 10 match en trois ans et JAMAIS il n'a été décisif (ou plutot quelquefois décisif pour perdre....).....citez moi 1 seul match ou pour un 10 il a crevé l'écran ??? son coup de pied pour Clerc.....ouaip....c'est tout ??? ben pour un 10 c'est 'faible' non ?

Les arbitrages les plus controversés de Laporte....Poitreneau, Pelous, Michalak ont tous été en faveur de Toulousains dans une équipe de France qui en contenait déjà une bonne dizaine......

comment ne pas arriver à creer un groupe dans le groupe.....