Aller au contenu


Photo

Irlande-Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#16 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 30 septembre 2007 - 22:39

Euh :unsure: :unsure: on a pas vu le même match :blink:



je ne conteste pas qu'ils sont tres bons (grace à qques joueurs exceptionnellement doués et des qualités ancestrales indeniables : gros pack et chandelles), je le repete pour ceux qui n'ont pas compris, mais de voir comment les irlandais se sont envoyés aussi cranement devant des adversaires nettement superieurs, je dis chapeau , c tout !

On a bien vu le même match, mais le courage irlandais m'a bcp plus...c mon droit ? :whistling:

#17 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 30 septembre 2007 - 23:20

oui mais fut arreter de dire que l' argentine n'a que ses melées et chandelles, elle a quand meme d'autres sacrés arguments a faire valoir

la preuve... http://olivierbonnet...images/arg2.JPG

#18 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 01 octobre 2007 - 06:02

oui mais fut arreter de dire que l' argentine n'a que ses melées et chandelles, elle a quand meme d'autres sacrés arguments a faire valoir

la preuve... http://olivierbonnet...images/arg2.JPG



:w00t: :w00t: :w00t: Que du bonheur !!!!!

#19 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 01 octobre 2007 - 07:22

oui mais fut arreter de dire que l' argentine n'a que ses melées et chandelles, elle a quand meme d'autres sacrés arguments a faire valoir

la preuve... http://olivierbonnet...images/arg2.JPG

oui son jeu au pied (dribling) on sort le ballon de la zone dangereuse ou tout le monde veut l'attraper à la main et subir les plaquages adverses pour le récuperer dans une zone plus propice!!!
ce sera une arme, à réfléchir dans des options de jeu, encore faut il bien le faire !!! :whistling:

#20 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 859 messages

Posté 01 octobre 2007 - 07:56

N'empeche que devant c'est les meilleurs : une défense qui avance (et qui attends pas comme la notre) qui met l'attaque sous pression, qui ralentit les ballons adverses par une agressivité qu'ils sont les seuls à mettre, lorsqu'ils pilonnent leurs avants ca fait mal.
Et derrière ils sont tous solides avec le grain de folie de Hernandés et Corletto.
J'en ai marre qu'on les réduise à du petit jeu devant, du jeu au pied derrière alors que c'est une équipe qui est capable de changer de schéma de jeu à tout moment avec des joueurs comme Ledesma et Longo qui sont capables de relayer le jeu des avants sur les arrières là où la défense ne l'attends pas.
Il y a tellement d'amour qui tranpire dans cet équipe que j'espere qu'ils feront quelquechose de grand pour leur derniere coupe du monde ensemble.

Les Irlandais ce sont battus, mais ils ont guère trouvés de solution. D'Arcy m'a beaucoup deçu.

#21 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 406 messages

Posté 01 octobre 2007 - 08:02

faut pas réduire les pumas a leurs chandelles et a leur pack !


les enchainements de passes, la rapidité d'execution pendant les changements de possessions, les gestes techniques, tout y est !!!!

re-regardez l'essai contre la france, je suis meme pas sur que les blacks mènent ce contre à dame ! mais tant qu'on prendra les argentins pour des blaireaux comme certains ici continuent apperement de le faire, ils continueront a gagner ce genre de matches.


on a vu le même match :P , une lecture du jeu impressionnante de Hernandez, et la capacité à enchaîner des temps de jeu sans faire tomber systématiquement la gauffre. Manque peut être un peu de complémenarité entre les trois-quarts et la troisième ligne. Enfin ils envoient quand même !

Quant aux irelandais, désole RDC mais ils ont moins donné l'impression d'aller à l'abattoir que contre nous.