Aller au contenu


Photo

Quelle équipe pour les blacks ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
80 réponses à ce sujet

#76 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 02 octobre 2007 - 13:54

Apparement, ce serait Diminici derrière, Traille Marty (ou Jauzion), Clerc Heymans, Michalak Beauxis (enfin :original: ), et devant, ben, faudra prendre que des prix Nobel, donc le Tsar, Martin, Dusautoir, Nallet, Thion, PDV, Milloud, Betsen, avec Chabal sur le banc.

Reste que faire encore des expériences sur un quart contre les Blacks, c'est inimaginable, et pour la sérénité des joueurs et la préparation des combinaisons de jeu, encore pire.

Mais les mauvaises langues diront que comme ça fait 8 ans qu'on ne combine plus rien, finalement, sur un maletendu, ça peut marcher.

Bref, on en saura plus demain.

#77 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 03 octobre 2007 - 08:18

De toute façon on ne pourra pas être tous d'accord pour la compo, mais ce n'est pas le plus important, le plus important c'est l'envie et la hargne que les 15 titulaires puis les remplaçants mettront dans le match.

Il faut montrer aux blacks que nous ne les craignons pas et ce dès le Haka, prenons exemple sur les anglais (pour une fois), on se met face à eux, à un mètre, chacun son joueur, les yeux dans les yeux. Rien ne nous impose de rester en spectateur du Haka, on peut avancer sur eux, les défier. Comme ça il comprendront que si ils doivent gagner ce sera pas sans douleur. Pour moi le maitre mot c'est détermination!

#78 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 03 octobre 2007 - 08:29

Je ne suis pas d'accord. On a encore une possibilité : on renvoie 2 joueurs soi-disant blessés chez eux et on appelle Superman et Batman... On a déjà Caveman, Poitreman et Pizzaman, le tout encadré par Logicman, ça devrait le faire... Au pire on appelle Goldorak !


je vois que je ne suis pas le seul à craquer sous la pression ;)

#79 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 597 messages

Posté 03 octobre 2007 - 08:30

De toute façon on ne pourra pas être tous d'accord pour la compo, mais ce n'est pas le plus important, le plus important c'est l'envie et la hargne que les 15 titulaires puis les remplaçants mettront dans le match.

Il faut montrer aux blacks que nous ne les craignons pas et ce dès le Haka, prenons exemple sur les anglais (pour une fois), on se met face à eux, à un mètre, chacun son joueur, les yeux dans les yeux. Rien ne nous impose de rester en spectateur du Haka, on peut avancer sur eux, les défier. Comme ça il comprendront que si ils doivent gagner ce sera pas sans douleur. Pour moi le maitre mot c'est détermination!



ouaip !!!

:angry:

que je vais avancer samedi soir devant mon poste de télé
(gaffe à la table basse quand même)

:angry:

#80 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 03 octobre 2007 - 09:04

je vois que je ne suis pas le seul à craquer sous la pression ;)


...Et la pression ya interet à l'emmagasiner avant le match, car apres ça risque d'etre plutot gueule de bois...

#81 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 867 messages

Posté 03 octobre 2007 - 09:14

Toujours rien ? Y tire les joueurs au sort ? :unsure: