Aller au contenu


Photo

Mouillez vous !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
50 réponses à ce sujet

#16 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 01 octobre 2007 - 10:26

Je crois que pour une fois je ne serai pas trop touché de voir la France se faire éliminée, mais Laporte trouvera les mots pour atténuer tout ça car rien est de sa faute. C'est soit celle du public, soit des joueurs mais rarement de la sienne.
Cette EDF ne me fait pas rêver

#17 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 01 octobre 2007 - 10:31

Surtout si Michalak est titulaire ................. :whistling: :whistling:

C'est pas à lui que je pensais <_< :whistling:

Je crois que pour une fois je ne serai pas trop touché de voir la France se faire éliminée, mais Laporte trouvera les mots pour atténuer tout ça car rien est de sa faute. C'est soit celle du public, soit des joueurs mais rarement de la sienne.
Cette EDF ne me fait pas rêver

Rectificatif: c'est jamais sa faute, c'est bien connu

#18 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 01 octobre 2007 - 10:36

Je vois bien les sud-aff grâce à un tableau plutôt favorable, contre les australiens qui laisseront eux beaucoup de jus contre les bleus-blacks, mais pour nous faut pas trop réver, en a beau jouer en bleu foncé c'est pas encore une couleur terrifiante :innocent: .

#19 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 01 octobre 2007 - 10:44

Si le premier tour a servi à quelquechose..... et si la logique devait être respectée.....

..... les 4 premiers de poule :

- Blacks
- Sud-Af
- Australiens
- Argentins

#20 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 254 messages

Posté 01 octobre 2007 - 12:08

c est quand meme pas des etrangers qui vont venir faire la loi chez nous!


c'est exactement ce que doit se dire tout le PdG pour samedi...

#21 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 952 messages

Posté 01 octobre 2007 - 14:40

Je crois que pour une fois je ne serai pas trop touché de voir la France se faire éliminée, mais Laporte trouvera les mots pour atténuer tout ça car rien est de sa faute. C'est soit celle du public, soit des joueurs mais rarement de la sienne.
Cette EDF ne me fait pas rêver

Le grand mystère de la vie étant comment berny a conservé sa place après la demi de 2003 ?
Enfin perso j'aurais presque apprécié une sortie au 1er tour (fiasco pour fiasco autant y'aller à font histoire de mieux reconstruire, théorème de shiva tout ca), là une sortie en 1/4 ca sera presque honorable. Enfin heureusement que l'argentine a assuré parceque une qualif des bleue en 1/2 grace a un tableau favorable n'aurait pas été juste par rapport au niveau de ces deux équipes.

#22 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 01 octobre 2007 - 14:47

Blacks Australie et Boks Argentine.

Finale Argentine Australie.

Argentine championne du monde.

Na ! Ca ferait les pieds à la Bernicle.

#23 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 952 messages

Posté 01 octobre 2007 - 14:52

Blacks Australie et Boks Argentine.

Finale Argentine Australie.

Argentine championne du monde.

Na ! Ca ferait les pieds à la Bernicle.

je vois pas l'argentine sortir deux gros à la suite, déjà en 1/2 ils se tappent les boks équipe on ne peut plus physique, ca sera plus dur de récupérer les ballons sur les plaquages.

#24 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 01 octobre 2007 - 15:20

je vois pas l'argentine sortir deux gros à la suite, déjà en 1/2 ils se tappent les boks équipe on ne peut plus physique, ca sera plus dur de récupérer les ballons sur les plaquages.



Peut etre.

Mais je les voyais bien battre la France et l'Irlande, ce qu'ils ont fait et bien fait.

S'ils ne laissent pas trop de forces contre l'Ecosse, ils ont un coup à jouer.

Suffit de regarder leurs visages pendant les hymnes pour comprendre qu'ils marchent à autre chose que les stats et les pubs.

#25 goldenbull

goldenbull

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 900 messages

Posté 01 octobre 2007 - 15:25

je vois pas l'argentine sortir deux gros à la suite, déjà en 1/2 ils se tappent les boks équipe on ne peut plus physique, ca sera plus dur de récupérer les ballons sur les plaquages.

Le probléme c'est que nous non plus , je ne nous vois pas sortir TROIS GROS de suite.
Mais allez je me lance:
Les Sud'Af
L'Ecosse (si !!!!! Ils jouent comme samedi)
L'Australie (grands favoris avec les Sud'Af)
Et la France :clover: :clover: :clover: :pape2: :pape2: :pape2: :pape2: (J'ai tout mis de notre coté je crois......)

#26 Guest_Vieux Gars Exilé_*

Guest_Vieux Gars Exilé_*
  • Invité

Posté 01 octobre 2007 - 15:29

Vamos Pumas!

Les pays du Tri Nations n'en veulent pas alors que c'est une équipe du "Sud"

Le Tournoi n'en veut pas alors que c'est la meilleure équipe "d'Europe" (cf les clubs "employeurs")... surtout qu'ils auraient fait le Grand Chelem les doigts dans le nez.

Ils ont une Fédération de misère. qu'auraient-ils fait en se "regroupant" deux mois lors du tournoi puis tout l'été?

Ils seront je pense "à domicile" pour le restant de la compétition.

Ils vont battre l'Ecosse, peu importe la manière, et alors là, bonne chance aux sudistes... cette équipe a une putain d'âme, ils seront sublimés. Ce qui n'en fera pas des proies aisées...
Les Pumas sont l'honneur de cette CDM.

Au revoir.

#27 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 952 messages

Posté 01 octobre 2007 - 15:35

Peut etre.

Mais je les voyais bien battre la France et l'Irlande, ce qu'ils ont fait et bien fait.

S'ils ne laissent pas trop de forces contre l'Ecosse, ils ont un coup à jouer.

Suffit de regarder leurs visages pendant les hymnes pour comprendre qu'ils marchent à autre chose que les stats et les pubs.

Je dit pas le contraire mais bon entre battre la france l'irlande et sortir les boks ya une marche, ca serait un vrai exploit.

#28 whocares52

whocares52

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 01 octobre 2007 - 23:10

bon, juste pour dire :

26 Jun 1999 New Zealand 54 - 7 France
31 Oct 1999 France 43 - 31 New Zealand

alors pourquoi pas :

09 Jun 2007 New Zealand 61 - 10 France
06 Oct 2007 19:00 GMT New Zealand <France Millennium Stadium, Cardiff.

????

sur ce, je me :eclipse:

#29 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 02 octobre 2007 - 06:46

Vamos Pumas!

Les pays du Tri Nations n'en veulent pas alors que c'est une équipe du "Sud"Le Tournoi n'en veut pas alors que c'est la meilleure équipe "d'Europe" (cf les clubs "employeurs")... surtout qu'ils auraient fait le Grand Chelem les doigts dans le nez.

Ils ont une Fédération de misère. qu'auraient-ils fait en se "regroupant" deux mois lors du tournoi puis tout l'été?

Ils seront je pense "à domicile" pour le restant de la compétition.

Ils vont battre l'Ecosse, peu importe la manière, et alors là, bonne chance aux sudistes... cette équipe a une putain d'âme, ils seront sublimés. Ce qui n'en fera pas des proies aisées...
Les Pumas sont l'honneur de cette CDM.

Au revoir.

non au contraire, ils ne souhaitent que les faire rejoindre le tri en 2010 je crois :rolleyes: à la place des sud africains!!! voir problémes de cet été !!!

#30 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 02 octobre 2007 - 07:59

ben la france n'est jamais meilleure que dans ces conditions: donnee archi-perdante.....alors je crois que la France peut battre les black. Bon ok ca va etre dur (je ne nous donne qu'une chance sur cinq) mais on peut le faire. J'y crois.......un peu! Par contre faudra sortir du jeu laportien stereotype et sterile ou seule la defense compte sinon on risque d'en prendre 50!!!!!

Les anglais peuvent aussi creer la surprise, mais ce se sera egalement tres tres dur face une enorme equipe d'Australie qui joue sans genie mais joue juste.
Pour les ecossais et les fidjiens la tache semble vraiment trop dur.