Aller au contenu


Photo

Mouillez vous !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
50 réponses à ce sujet

#31 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages

Posté 02 octobre 2007 - 09:59

ben la france n'est jamais meilleure que dans ces conditions: donnee archi-perdante.....alors je crois que la France peut battre les black. Bon ok ca va etre dur (je ne nous donne qu'une chance sur cinq) mais on peut le faire. J'y crois.......un peu! Par contre faudra sortir du jeu laportien stereotype et sterile ou seule la defense compte sinon on risque d'en prendre 50!!!!!

Les anglais peuvent aussi creer la surprise, mais ce se sera egalement tres tres dur face une enorme equipe d'Australie qui joue sans genie mais joue juste.
Pour les ecossais et les fidjiens la tache semble vraiment trop dur.

pour les anglais tout dépend du rasoir, parceque quand il a ses deux jambes il est fort, il est capable de coller drop sur drop aux aussies.

Pour la France c'est mourrut, ON NE SORT PAS DES SHEMAS LAPORTIENS, ou alors c'est une révolution et on finit la cdm en cas de victoire en auto gestion (histoire d'habituer Ibanez à son futur poste :P)

#32 magicwil

magicwil

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 02 octobre 2007 - 20:43

allez soyons fou :
Angleterre/france
fidji/écosse

final: france/fidji

fidji champion du monde

#33 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages

Posté 02 octobre 2007 - 20:47

mon dieu il est fou :w00t:

#34 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 02 octobre 2007 - 20:52

Australie, Sud Afs, Argentine, France.
Là, c'est le coeur qui parle et parce que rien n'est jamais joué.

#35 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 02 octobre 2007 - 20:56

je ne vois aucune surprise ! des victoires à minimum 15 points (voire beaucoup plus pour Boks-Fidji)

c'est à dire :

Australie-Nlle Zelande
Argentine-Af'sud

moi, je dis méfiance, méfiance pour l'argentine ! pour autant qu'il n'y ait pas trop de casse en 1/4, les Boks risquent au moins de se faire très très chaud ! j'ai jamais une défense aussi haute et agressive que celle des albiceleste !

les Pumas ont une occasion unique de baiser la gueule a tout le monde et les joueurs le savent ! "vous voulez pas de nous dans vos tournois ? et ben on va gagner la CDM" !

#36 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 02 octobre 2007 - 20:59

je ne vois aucune surprise ! des victoires à minimum 15 points (voire beaucoup plus pour Boks-Fidji)

c'est à dire :

Australie-Nlle Zelande
Argentine-Af'sud

moi, je dis méfiance, méfiance pour l'argentine ! pour autant qu'il n'y ait pas trop de casse en 1/4, les Boks risquent au moins de se faire très très chaud ! j'ai jamais une défense aussi haute et agressive que celle des albiceleste !

les Pumas ont une occasion unique de baiser la gueule a tout le monde et les joueurs le savent ! "vous voulez pas de nous dans vos tournois ? et ben on va gagner la CDM" !



La gagner, peut etre pas.

Mais quand je vois que sur certains forums on dit déja qu'il faudra autre chose que des chandelles pour battre les Boks, je me dis que finalement, les Pumas ont vraiment une coup à jouer, avec le quart le plus simple en outre.

#37 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages

Posté 02 octobre 2007 - 21:04

enfin ca risque d'etre chaud, les boks sont trèèèèès en forme et c'est une équipe qui va donner la réplique au physique des argentins. En fin de compte peut etre le 1/4 le plus interressant parceque ailleur je ne vois pas de surprise (si wilko qui trucide les australiens à coup de drop mais ca c'est pas fait et pas passionant)

#38 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 02 octobre 2007 - 21:05

La gagner, peut etre pas.

honetement, je ne les pense pas capables de remporter la CDM ! ils manquent de doublures du meme niveau que les titulaires pour cela, à l'instar des grosses cylindrées du Sud !

mais je serais pas surpris que les gars avancent dans cette optique-là !

#39 ivan lendl 63

ivan lendl 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 526 messages

Posté 02 octobre 2007 - 21:18

sud af- argentine
néoZ - australie

et en finale j'aimerais bien voir l'argentine

mais je crois qu'on aura une finale n-z- afsud

pour la victoire ? je sais pas, allez, je me lance les sud af !

#40 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 octobre 2007 - 21:19

Image IPB

#41 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 02 octobre 2007 - 21:23

Image IPB


Je remarque que les mauvais baiseurs sont des passionnés de foot.
:w00t:

#42 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 02 octobre 2007 - 23:35

les argentins peuvent faire chier les boks. on dit qu'ils ont pas de doublures mais pour l'instant, leurs 30 joueurs sont valides a 100%, autrement dit je pense pas qu'ils arrivent décimés contre les boks.

en demie, ils vont tout donner, car e face c'est le tri nation et ils ont un crédibilité a (terminer d') acquerir. Je les pense capables de rivaliser sur l'intensité defensive. après le jeu au pied sera déterminant c'est sur. Ils partent avec un handicap, mais avec un hernandez dans un grand jour, une équipe type complète, et si ils tiennent le coup physiquement jusqu'a la fin... pourquoi pas. il faudra néanmoins qu'ils prennent plus de risques en attaque a mon avis, mais avec ce qu'ont montré leurs ailiers et arriere en poule, c'est tout a fait possible. A la place de loffreda pour ce match je remettrai contepomi en 10 et hernandez en 15, où il a un role nettement plsu offensif. Ceci dit corleto merite de jouer ce match... et hernandez en 10 a quand meme regné sur les matches de poules avec une lucidité énorme...

tout dépend, si ils pensent qu'ils peuvent tenter de passer avec leur jeu des phases de poules ou si ils se sentent inferieurs et tentent le tout pour le tout. personnellement je pense que leur strategie de poules ne suffira pas. Montgomery a un jeu au ied et un pourcentage de reussite enorme, et deavnt, les boks c'est pas l'irlande ni meme la france coté engagement. je vous raconte pas l'intensité de cette demie si elle doit avoir lieu, j'en salive d'avance.

#43 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 03 octobre 2007 - 07:41

La gagner, peut etre pas.

Mais quand je vois que sur certains forums on dit déja qu'il faudra autre chose que des chandelles pour battre les Boks, je me dis que finalement, les Pumas ont vraiment une coup à jouer, avec le quart le plus simple en outre.


surtout qu'on disait déja ca avant le match de la france.
Ils font ce qu'ils savent faire et ils le font bien.

#44 magicwil

magicwil

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 06 octobre 2007 - 22:09

allez soyons fou :
Angleterre/france
fidji/écosse



bon ben je crois que je suis pas si fou que ça 2/2 pour l'instant.

#45 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 06 octobre 2007 - 22:29

bon ben je crois que je suis pas si fou que ça 2/2 pour l'instant.



ça risque de se compliquer demain !!!! :flowers: