Aller au contenu


Photo

pour vous, le score de NZ - FRANCE sera :


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
113 réponses à ce sujet

#31 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 octobre 2007 - 16:08

la france devant jusqu'a la 60eme, deux ou trois contres blacks meutriers sur 3 erreurs toulousaines, et score final 43-26 avec Lacroix aux commentaires qui dit a la 78eme minute au coup de renvoi après le 3e essai black d'affilé "allez, il reste encore 2 minutes, on a le temps d'en planter deux et un drop !"

50/50, j'ai bien ri aussi. et la methode harry potter pour parler de "ceux-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-la-couleur-du-maillot", c'etait a se pisser dessus !

serieusement, je donne la france vainqueur a 1 contre 8 a peu près.



impossible pour etre contré il faut lancer du jeu :whistling:

#32 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 01 octobre 2007 - 17:29

soyons serieux, on ne peut pas gagner avec : notre 2eme ligne statique qui sera entre autre constituée du très mauvais Thion, notre 3ème ligne actuelle surtout si elle se compose de martin et betsen, et d'un point de vue général le deblayage à 0.33 centimes d'euros effectué par nos avants. Concernant les 3/4, nous sommes plûtot bien gatés avec elissalde qui même si bon techniquement n'aura pas le jus d'un mignoni ou kelleher, un centre nommé jauzion soi disant meilleur centre au monde :rolleyes: et coffre à ballon de son état, un autre nommé traille qui comme son compère est un coffre à meuchigues et est incapable de délivrer une passe dans le bon timing...rien à redire concernant les ailiers, que ce soit rougerie clerc ou heymans ils seront au niveau pour ce match mais hélas, ils ne toucheront pas ou peu de ballons.

voila :D !!

ça va être beau !

#33 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 01 octobre 2007 - 17:37

43/17 pour les blacks NOUVELLE ZELANDE....PARDON mr LAPORTE je ne dirais plus ça :panpan:


D'ailleurs en partant de ce principe, on ne devrait plus dire "Les Bleus" mais la FRANCE...

Sinon mon pronostic : 42-10 pour la Nouvelle-Zelande en éspérant me tromper...

#34 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 01 octobre 2007 - 17:44

Bonsoir !

Je me dis que les Blacks vont mal jouer ,je me dis que les Blacks vont faire plein d'erreurs car trop surs de leurs forces ,je me dis que les Blacks on peut les battre une fois sur cent (et surtout en coupe du monde ) , je me dis qu'il reste peut être un peu de ce qui fait notre jeu et que notre position d'outsider à l'exterieur peut nous aider ,bref je me dis plein de choses ,le seul probléme c'est que j'arrive pas à me dire que la France va gagner même malgré tout ça ...

J'espére un exploit avec du jeu , des passes , des envolées ,pas de ballons tombés ,des nettoyages massacres ,des avants conquérants partout ,bref je crois aux miracles ,je crois en l'intervention divine (bien que je ne vois pas qu'est ce que l'intervenant aurait contre les Blacks lol) et je me dis que ça serait le bon moment de réitérer un exploit qui resterait dans les annales sans faire de nous les meilleurs du monde car on ne l'est pas ,ça se voit de suite !!

Alors une victoire des Blacks mais pas si écrasante que ça et un trés bon match des français qui envoie chier le systéme de jeu laportien et prend son destin en mains !
Un trés bon match des français qui renient ses cinq derniéres années et décident de s'amuser n'ayant plus rien à craindre et qui mettent le feu dans les lignes blacks (c'est en les affolant ou pressant qu'ils deviennent humains voir mauvais )!!

Alors j'y crois un tout petit peu , mais faut tout envoyer chier et que les joueurs se fassent plaisir et se lachent !! et enfin jouent ,car ils en ont la condition , les moyens physiques et l'esprit !!

Mais bref j'ai du mal à voir les Blacks perdre quand même ,soyons francs !

Kiss

#35 BRINKIKI63

BRINKIKI63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 01 octobre 2007 - 18:01

victoire de la France
j m en branle du score :flowers:


+1.Victoire France peu importe le score :original:

Par contre pas de Michalak s'il vous plait Mr LAPORTE.Merci

#36 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 01 octobre 2007 - 18:02

Ben on va quand meme jouer les Blacks chez eux, puisqu'une colonie de 35 000 NZ a déja sa place pour le match.

Et battre les Blacks chez eux, c'est mission impossible.

L'espoir fait vivre, mais quand meme.

#37 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 01 octobre 2007 - 18:03

+1.Victoire France peu importe le score :original:

Par contre pas de Michalak s'il vous plait Mr LAPORTE.Merci


Pas de Mr LAPORTE s'il vous plait Mr BRINKIKI63. Merci.
:w00t:

#38 BRINKIKI63

BRINKIKI63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 01 octobre 2007 - 18:13

Ben on va quand meme jouer les Blacks chez eux, puisqu'une colonie de 35 000 NZ a déja sa place pour le match.

Et battre les Blacks chez eux, c'est mission impossible.

L'espoir fait vivre, mais quand meme.


L'excuse de jouer "chez eux" est une mauvaise excuse.Les ARGENTINS nous ont bien battu chez nous,alors....... :whistling:
Puis l'équipe de France n'a rien à perdre puisque de toute façon presque tout le monde pense qu'elle va en prendre une. :original:

#39 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 01 octobre 2007 - 18:17

je pense qu'on sera en tête jusqu'à la 86 ° min et puis une touche..........

Sinon je souhaite 32 31 avec un essai des bleus sur la dernière action mais la raison me dit qu'on va se prendre une grosse :panpan: du type 45 15.


Laporte démission


#40 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 01 octobre 2007 - 18:24

D'ailleurs en partant de ce principe, on ne devrait plus dire "Les Bleus" mais la FRANCE......

sauf que les bleus ils font plutot rigoler en ce moment ;)
sinon 3-0 pour la france, le remake de la voulte, c'est notre seule chance de passer

#41 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 01 octobre 2007 - 20:00

29 a 24 pour les bleussssssssssssssssssssss :flowers:

#42 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 01 octobre 2007 - 20:12

france 6 / Nz 42


Plus on avance ds cette compétition, plus cette équipe de France me laisse de marbre. Un entraineur qui représente bcp de chose que je n'aime pas, un jeu assez pitoyable et biensur aucune humilité.


Allez les blacks !!! chargez !

#43 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 01 octobre 2007 - 20:54

j'ai du mal a croire à une victoire française, mais si je l'espere énooooooooooormément !

allez les Bleus (ou les Blancs) ! :eiffel:

#44 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 02 octobre 2007 - 06:42

je pense qu'on sera en tête jusqu'à la 86 ° min et puis une touche..........

Sinon je souhaite 32 31 avec un essai des bleus sur la dernière action mais la raison me dit qu'on va se prendre une grosse :panpan: du type 45 15.
Laporte démission

erreur fatale comme en informatique M le prof..... 76 minute remenber :whistling: :sleeping:
kiss, comme dirait dudu,le laportien, (au fond de la classe) :bush: :bush: :w00t:

#45 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 02 octobre 2007 - 08:00

Là on se dit, que les français ont une chance alors qu'en 99, je crois que personne ne donnait une chance à la france, à moins que je me trompe mais je ne crois pas.

Sinon moi je vois un écart de moins de 10 points car derrière y aura encore les boks et les australiens :whistling: