Aller au contenu


Photo

NZ / France sur Paris?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 mart1_63

mart1_63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 01 octobre 2007 - 18:38

Petite question d'un expat sur paris qui se demande où il va pouvoir voir le match de samedi

Le Drop est il une option ? la rue de la soif ?

#2 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages

Posté 01 octobre 2007 - 20:51

Petite question d'un expat sur paris qui se demande où il va pouvoir voir le match de samedi

Le Drop est il une option ? la rue de la soif ?


il y a un petit bar rugby sympa au Métro Saint-Paul nommé les Chimères, on peut regarder en haut avec les habitués mais il ne faut pas se moquer du SUA passque il y a des fans dans le staff, j'en sais quelque chose.

Pour les Auvergnats, il y a des centaines de bars, dont un très bien au métro Filles du Calvaire (oublié le nom, zut, c'est du côté Filles du Calvaire, de l'autre côté du boulevard par rapport au cirque d'hiver) qui sert des tas de bonnes choses de là-bas, public ST-ASM restreint mais sympa.

Moi je vais z'au Auld Alliance, pub écossais juste à côté rue François Miron, ambiance internationale. Prévoir d'arriver tôt. Ou avec les roses de mon assoce au Trinquet de Matthieu Blin Quai saint Exupéry (métro balard, traverser le pont du Garigliano) ou au Stade de De Villiers et Marconnet, 12 rue du commandant Guilbaud, au-dessus du Gymnase.

Il paraît que le Rugby Bar s'est complètement cassé la gueule, ambiance détestable et public idiot mais j'ai pas vérifié.

Rue de la soif bof bof, bien pour le Top 14 ou les 6N mais pendant la coupe ça fait un peu "je chasse les célébrités". Et puis rentrer au Pousse au Crime il paraît que ça devient impossible.

#3 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 01 octobre 2007 - 20:56

Petite question d'un expat sur paris qui se demande où il va pouvoir voir le match de samedi

Le Drop est il une option ? la rue de la soif ?

pour ceux qui aiment se faire du mal ..un bon club SM :w00t:
Pour ceux qui veulent se faire du bien aussi d ailleurs..!

#4 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages

Posté 01 octobre 2007 - 22:09

pour ceux qui aiment se faire du mal ..un bon club SM :w00t:
Pour ceux qui veulent se faire du bien aussi d ailleurs..!


Le nouvel avatar, c'est Bernie à la grande braderie de Lille ? Ou c'est Clovis qui ne se souvient plus de ce qu'il doit faire du vase de Soissons à cause de sa chimio ?

#5 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 01 octobre 2007 - 22:38

Et puis rentrer au Pousse au Crime il paraît que ça devient impossible.


Non, non. :whistling: