Aller au contenu


Photo

On a eut chaud mais bon ...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 934 messages

Posté 02 octobre 2007 - 14:42

France télévison conserve les droits de retransmissions du VI nations :
Article ici

#2 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 02 octobre 2007 - 14:43

France télévison conserve les droits de retransmissions du VI nations :
Article ici

j'aurais jamais cru dire ça mais... c'est génial !!!! :original:

#3 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 02 octobre 2007 - 14:47

j'aurais jamais cru dire ça mais... c'est génial !!!! :original:


ben moi aussi

#4 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 02 octobre 2007 - 14:50

TF1 ne doit vraiment pas croire au rugby hors cdm parce que 18 millions d'euro par an, c'est rien pour eux.

#5 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 02 octobre 2007 - 14:54

TF1 ne doit vraiment pas croire au rugby hors cdm parce que 18 millions d'euro par an, c'est rien pour eux.



18 millions , c' était l' ancien contrat ! J' ai pas lu le nouveau montant! Mias , apparemment le service public a du revoir son offre 2 fois ...........Et à la hausse évidemment .........

Ce qui a perdu TF1 et tant mieux , c' est qu' ils ne retransmettaient pas tous les matchs , certains comme pour la CDM allaient à Eurosport !!

#6 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 934 messages

Posté 02 octobre 2007 - 15:18

en espérant que l'irb réfléchira avant de confier à nouveau les droits de la cdm à tf1 (ils les ont pour 2011, enfin la pas trop grave vu l'heure à laquelle vont passer les matchs :/)

#7 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 02 octobre 2007 - 16:11

et vive l'augmentation de la redevance. :lol:

#8 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 02 octobre 2007 - 16:39

en espérant que l'irb réfléchira avant de confier à nouveau les droits de la cdm à tf1 (ils les ont pour 2011, enfin la pas trop grave vu l'heure à laquelle vont passer les matchs :/)


Mais mon cher Thurfin, l'IRB se tamponne le coquillard des retransmissions, ce qui compte, c'est de bien se gaver, à la limite, une chaine ferait un pont d'or mais refuserait de transmettre autre chose que le match d'ouverture et les 1/2 et finale, je suis sûr qu'ils seraient foutus de passer le marché... <_<

#9 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 02 octobre 2007 - 20:38

à noter une superbe pique au 20h de france 2 quand ils ont annoncé l'obtention des droits du Tournoi :
"en integralité, tout les matchs du tournoi, sur une chaine publique, non cryptée et non payante"

j'ai adoré ! :lol:

#10 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 934 messages

Posté 02 octobre 2007 - 20:48

Mais mon cher Thurfin, l'IRB se tamponne le coquillard des retransmissions, ce qui compte, c'est de bien se gaver, à la limite, une chaine ferait un pont d'or mais refuserait de transmettre autre chose que le match d'ouverture et les 1/2 et finale, je suis sûr qu'ils seraient foutus de passer le marché... <_<

pas si sur, trèèèèèèèèès important le dimat et pour ca faut de la chaine en clair

#11 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 03 octobre 2007 - 07:36

pas si sur, trèèèèèèèèès important le dimat et pour ca faut de la chaine en clair


ben justement c'est la que jb03 a raison, si les matchs de poule comme namibie-georgie obtenait 40% de part d'audience, il seraient diffusés sur tf1.
Mais la ne les intéresse que les matchs a grande audience cad france, nz, 1/2 et finale.

#12 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 934 messages

Posté 03 octobre 2007 - 07:49

oui mais ca permet de monopoliser l'antenne, là on a deux matchs dans la semaines alors que pour la cdm de foot c'est 2 par jours. C'est comme ca qu'on fait l'évènement.