Aller au contenu


Photo

XV de france, bruit de couloir toulousains


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
24 réponses à ce sujet

#1 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 02 octobre 2007 - 14:49

donc à prendre avec des pincettes... ci joint copie d'un forumer concurrent en qui j'ai "globalement" confiance (ça reste un rouge et noire vierge ou je ne sais plus quoi quand même :))

A la lecture des déclarations des uns et des autres, on s'orientrait plus vers cette équipe :
1- Milloud
2- Ibanez (et même si tout le monde pense, moi y compris que c'est le moins bon des 3, c'est un formidable compétiteur... et notre capitaine)
3- De Villiers
4- Nallet
5- Thion
6- Betsen
7- Martin (ou Dussautoir ; le Parisien aurait paraît-il une longueur d'avance)
8- Bonnaire
9- Elissalde
10- Beauxis
11- Heymans
12- Traille
13- Jauzion
14- Domi
15- Poitrenaud

16- Szarzewski
17- Poux
18- Chabal
19- Dussautoir ou Martin
20- Michalak
21- Skrela
22- Clerc

Donc pas de Pelous, qui pourtant dans le rôle du pourrisseur de ballons pourraient servir.
De même pas de Rougerie. Il semblerait que Bernie priviliégie la vivacité et les appuis de Domi et Clerc face à Roko et ses frères ; Heymans étant partant certain.
Enfin, Bernie aurait choisi Beauxis. Et là personne ne le blâmera.

Par ailleurs, Charvet (le meilleur ami de Laporte) évoquait aussi la possibilité de voir Skrela au centre s'il avait retrouvé 100 % de sa forme


mon avis :
on s'orienterait vers quelque chose de cohérent, manquerait roro, chabal devrait rentrer vers l'heure de jeu, la tentation skrela me semble bonne ... il ne manquerait pour moi que bruno (que je ne connais pas plus que ça mais qui m'a fait forte impression face à la georgie, devant un pack tout de même assez solide ... mais peut être que le peu de récup des georgiens à joué aussi)
en troisième ligne, je reste cependant perplexe sur l'absence de puissance dévastatrice, sans doute Martin viendrait en parti pour combler ce manque

#2 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 02 octobre 2007 - 15:02

Pov Roro !!! ;) ;) ;)

L' absence de Pelous est prévisible .............Il ne peut se passer de Chabal ..............


T' ain mais conserver l' autre Poitrenaud !! Quant à Domi , souhaitons nous que ce soit du grand Domi !! L' en est capable le gars !!!

#3 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 02 octobre 2007 - 15:04

Pov Roro !!! ;) ;) ;)

L' absence de Pelous est prévisible .............Il ne peut se passer de Chabal ..............
T' ain mais conserver l' autre Poitrenaud !! Quant à Domi , souhaitons nous que ce soit du grand Domi !! L' en est capable le gars !!!


ça reste de bruits de couloir, va pas me faire une depression hein :flowers: :flowers: tien un bouquet de fleurs pour te redonner moral et joie de vivre :cartonjaune: :cartonjaune: ainsi que deux cartons jaunes, ceux là même que la troisième ligne black va prendre ;)

#4 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 02 octobre 2007 - 16:09

cela me semble assez cohérent, pour une fois, sauf pour Domi, j'aurais mis clerc.

allez les bleus


#5 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 02 octobre 2007 - 16:13

Question: qu'a montré Heymans de plus que Rougerie ? Je me garderais bien sur d'évoquer France/Argentine... <_<

#6 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 02 octobre 2007 - 16:58

Question: qu'a montré Heymans de plus que Rougerie ? Je me garderais bien sur d'évoquer France/Argentine... <_<

Absolument!
Mais même Laporte a bien du regarder au moins quelques minutes des matchs de son équipe.
Dans ce cas, il serait logique que Roro ne soit pas sélectionné car ça sert à rien d'aligner un mec avec qui les autres ne veulent pas jouer! Déjà que le match s'annonce rude, alors le jouer à 14 contre 15...

#7 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 02 octobre 2007 - 17:15

Rougerie en costard ???????? Alors là c'est le comble!!!!!!!!!

#8 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 02 octobre 2007 - 17:29

cette équipe est completement nulle ! j'avais oublié à quel point notre effectif est misérable face à celui des blacks :/ !! Cette coupe du monde est sans interêt pour le XV de france, l'avenir sera porteur de bien meilleurs résultats et 50 % de cet effectif devrait disparaitre logiquement avec un peu de bon sens de la part du successeur !

#9 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 02 octobre 2007 - 17:38

Rougerie en costard ???????? Alors là c'est le comble!!!!!!!!!


le comble de quoi? Les toulousains ne veulent pas jouer avec lui. C'est chacun pour sa peau. On a vu Dominici tenter le diable en jouant perso un 2 contre 1 pour marquer et briller à tout prix : jouant sa titularisation en quart avant l'équipe...
Déja dimanche on comptera les morts. Ce serait déja bien que Rougerie ne revienne pas en auvergne avec la tête à l'envers, totalement dégoûté.

Espérons que tout cela n'est qu'élucubration avinée d'estaminet des sports... :innocent:

#10 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 02 octobre 2007 - 17:46

le comble de quoi? Les toulousains ne veulent pas jouer avec lui. C'est chacun pour sa peau. On a vu Dominici tenter le diable en jouant perso un 2 contre 1 pour marquer et briller à tout prix : jouant sa titularisation en quart avant l'équipe...
Déja dimanche on comptera les morts. Ce serait déja bien que Rougerie ne revienne pas en auvergne avec la tête à l'envers, totalement dégoûté.

Espérons que tout cela n'est qu'élucubration avinée d'estaminet des sports... :innocent:



Non je ne crois pas que ce sont des élucubrations, et c'est la raison pour laquelle j'ai précisé que c'était une bonne équipe sauf domi.
Sinon sur le site de l'équipe ils précisent que Beauxis a de grandes chances de jouer, avec traille en 13.
on va assister à une belle partie de gagne terrain chez les bleus.

http://rugby2007.fr...._181036Dev.html

#11 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 02 octobre 2007 - 18:59

Rougerie en costard ???????? Alors là c'est le comble!!!!!!!!!


C'est pourtant ce qui se dessine pour samedi
Clerc pas dans les XV je n'y crois pas une seconde.

#12 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 248 messages

Posté 02 octobre 2007 - 19:52

A mon avis si on perd la coupe du monde ça ne sera pas une question de préparation, de physique.... mais ça sera dans la gestion humaine du groupe.
Laporte connait peut être quelque chose au rugby par contre c'est une chèvre dans la gestion humaine et son groupe ne sait pas où il va. Depuis le début aucune équipe type ne se dessine. Les gars font semblant de dire qu'il y a une bonne ambiance, qu'ils y croient, qu'ils sont motivés... mais ça pue la lutte des clans, les individualités à outrance. Comment les mecs peuvent ils être motivés quand on les prend pour des cons. Certains font des bons matchs mais ils sont écartés le match suivant, tout le monde est perdu même Maso lors des interviews a du mal a justifier les chois de Laporte.

La porte faut qu'il la prenne LAPORTE mais ça sera trop tard.....et dire qu'il va faire de la politique pauvre France

#13 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 735 messages

Posté 02 octobre 2007 - 20:02

rougerie était à tous les nofrage de l'edf contre les blacks. à chaque fois le sieur laporte lui fesait porter le chapeau.
je ne suis pas étonné du tout par ce choix.
roro ne devrait pas étre trop fatigué de ce mondial, c'est bien pour le club.
trois talonneur c'était un de trop, dommage pour bruno.
michalak n'avait rien à faire en sélection parce qu'il n'est plus ce qu'il était (brillant)
pour poitrenau, c'est clair que n 15 est un poste à haut risque.

bonne compo pour moi, mais j'aurais mis roro dans les 22 à la place de.........clerc qui ne fait pas la passe aux copains.

#14 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 02 octobre 2007 - 20:30

Rougerie en costard ???????? Alors là c'est le comble!!!!!!!!!

soyons honnete, on ne l'a pas vu contre la Géorgie ! arretons de voir uniquement avec nos yeux de jaunards !

le XV annoncé selon les prévisions de Salers me parait fort plausible ! Chabal sera dans les 22 (au moins, soit disant que les Blacks ont peur de lui), Ibanez titulaire et capitaine, par contre, je pense plutot que Laporte mettra Clerc d'entrée à la place de Domi qui sera sur le banc (les 3 remplaçants 3/4 couvrant ainsi tous les postes de la ligne)

#15 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 02 octobre 2007 - 20:36

D' aprés Roselyne ( c' est dire !!! :whistling: :whistling: ) :

Image IPB