Aller au contenu


Photo

[CDM 2007] la compo de l'équipe de France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
113 réponses à ce sujet

#91 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 03 octobre 2007 - 16:17

En même temps à l'arrière qui est meilleur que Poitrenaud? Pour l'instant je vois pas. Médard et Floch sont prometteurs, mais pas encore au niveau de Poitrenaud.

Pelous et Poux je dis pas. Chabal n'est pas à son poste (dommage Vermeulen). Dominici n'a carément rien à faire là et nous prive d'un autre 15.

#92 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 03 octobre 2007 - 16:24

De toute façon vous vous attendiez à quoi de sa part, la seule chose que je trouve cohérent chez laporte c'est son incohérence, mais je ne le respecte pas pour autant.


Allez les bleus :bawling: :all_coholic: :help:


#93 B-travor

B-travor

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 03 octobre 2007 - 16:26

la photo officielle du 1/4 FINAL...
Image IPB


A c'est salaud ça.

#94 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 03 octobre 2007 - 16:29

En même temps à l'arrière qui est meilleur que Poitrenaud? Pour l'instant je vois pas. Médard et Floch sont prometteurs, mais pas encore au niveau de Poitrenaud.


Du Poitrenaud qui est en forme et qui joue a 100%.
Oui c'est sur, il est considere par certains dans ce cas (Stuart Barnes pour pas le citer) comme l'un des tout meilleur au monde.
Du Poitrenaud comme celui de cette coupe du monde, celui qui rate a peut pret tout ce qu'il veut (dans les bon jours la moitie), alors la non, il y a bien meilleur.

Castegneide par exemple

#95 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 03 octobre 2007 - 16:35

Du Poitrenaud qui est en forme et qui joue a 100%.
Oui c'est sur, il est considere par certains dans ce cas (Stuart Barnes pour pas le citer) comme l'un des tout meilleur au monde.
Du Poitrenaud comme celui de cette coupe du monde, celui qui rate a peut pret tout ce qu'il veut (dans les bon jours la moitie), alors la non, il y a bien meilleur.

Castegneide par exemple

Pour moi, la différence entre le Poitrenaud que je connais (à la Stuart Barnes) et celui de la CDM, c'est nanard, c'est lui le problème.

#96 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 03 octobre 2007 - 16:35

J'essaie de comprendre pour Aurélien, Nallet et dans une moindre mesure Bruno. Et je trouve pas... Ah si peut être qu'ils votent à gauche. Je dis ça en plaisantant mais bon face à de telles aberrations on en vient à imaginer n'importe quoi...
Ca me rappelle l'explication que donnait Laporte à propos de la titularisation de certains joueurs face à l'Irlande: "Si on ne l'avait pas sélectionné, il se serait demandé ce qu'il faut faire pour l'être.". Apparemment l'argument ne vaut pas pour tout le monde...

#97 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 03 octobre 2007 - 16:35

bon à moi j m'y colle
tout a été dit ou presque
pour ma part grosse deception pour NALLET
sinon le reste me parait dans la logique des entraineurs (ce qui ne veux pas dire que je la partage)
PELOUS n'est pas la par hasard, on en reparle DIMANCHE si vous voulez!!!!

Pour ce qui est de CHABAL, on a tout dit ou presque sur lui, beaucoup sur ce forum nous rabache l'essai de RORO à marseille, moi je garde en mémoire la partie du CHABAL au PARC avec SALE, il a été tout simplement ENORME, alors pourquoi pas samedi???

autre deception SWARZY et MARTIN, car avec NALLET c'était vraiment les seuls qui donnés l'impression de vouloir BOUFFER DU JOUEUR à chaque apparition , un mental et une RAGE que je ne trouve , hélas pas chez tous les autres

je reste donc sur mon impression d'une victoire FRANCAISE au terme d'un match passionnant dont on aura plaisir à montrer à nos enfants en dessert de celui de 1999

(mais surtout bonne soirée à ceux qui nous annonce un tchernobyl, hiroshima ou autre titanic, que MACHIN EST UN CON, j'ai même lu" fils de prostitée" ou toutes autres fadèses de ce genre, franchement ça me fait plus rire que les commentaires de LAPORTE lui même,
PAUL !!! METS LE CHAMP AU FRAIS!!!!!
JE CROIS QUE JE VAIS ËTRE SEUL A EN BOIRE !!!!!!!!!!



Je partage ton avis pour Pelous, sûr qu'il n'est pas là par hasard, surtout pour lancer le match, pour pourrir les sorties de balles des autres en face il a pas son pareil, mais le bémol, seulement s'il est au top physiquement..

pour le Tsar par contre, même s'il donne toujours l'impression de vouloir et pouvoir bouffer l'adversaire, tant qu'il n'améliorera pas ses lancers il n'aura aucune chance d'être indiscutable au niveau international et ce d'autant plus dans un match où le ballon risque d'être remis souvent en touche... Quant à Martin il ne semble pas être aussi tranchant qu'il a pu l'être et puis.. il a fait cette foutue passe lors du 1er match !!!

battre les blacks , bien sûr c'est possible comme pour n'importe quel match, le match est à jouer mais franchement je miserais pas ma paye dessus .. Quant à l'excessif par rapport à Maso ou Laporte, c'est comme tout ce qui est excessif, c'est inutile et même contre productif par rapport à une critique qu'il faudra bien faire pour voir l'avenir, quel que soit le résultat du match à venir,

bon garde moi un peu de champ' omy!!! :flowers:

#98 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 03 octobre 2007 - 16:39

Je partage ton avis pour Pelous, sûr qu'il n'est pas là par hasard, surtout pour lancer le match, pour pourrir les sorties de balles des autres en face il a pas son pareil, mais le bémol, seulement s'il est au top physiquement..

Pelous ne tiendra pas tout le match à mon avis (1 heure max). Maintenant, à nanard de faire un bon coaching pour une fois si c'est pas trop lui demander.

#99 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 584 messages

Posté 03 octobre 2007 - 16:40

Tout simplement regrettable que Nallet et Rougerie ne soient pas dans les 22.

#100 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 03 octobre 2007 - 16:41

Tout simplement regrettable que Nallet et Rougerie ne soient pas dans les 22.

Hé oui :ermm:

#101 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 03 octobre 2007 - 16:44

pour le Tsar par contre, même s'il donne toujours l'impression de vouloir et pouvoir bouffer l'adversaire, tant qu'il n'améliorera pas ses lancers il n'aura aucune chance d'être indiscutable au niveau international et ce d'autant plus dans un match où le ballon risque d'être remis souvent en touche...


Je suis d'accord, le Tsar, doit absolument progresser en touche. Et je pense que tu as raison aussi, la balle sortira beaucoup en touche, mais pas souvnt pour nous.
Parce que les blacks vont mettre des mines au pied, sans chercher a mettre la balle en touche, pour jouer a gagne terrain, et au bout d'un moment la balle finira par sortir, mais par un bleu qui devra degager en catastrophe a cause de la pression de la couverture des blacks.

Conclusion, peut etre que l'option qui semble se profiler de tout baser sur l'occupation va nous revenir dans la gueule :P

#102 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 03 octobre 2007 - 16:45

Tout simplement regrettable que Nallet et Rougerie ne soient pas dans les 22.

Ils seront en pleine bourre pour jouer la demie.
Et avec Pierrot en plus!
Quel malin ce Laporte, il veut garder secrète jusqu'au bout l'équipe qui disputera la finale. :lol:

#103 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 03 octobre 2007 - 16:48

Ils seront en pleine bourre pour jouer la demie.
Et avec Pierrot en plus!
Quel malin ce Laporte, il veut garder secrète jusqu'au bout l'équipe qui disputera la finale. :lol:

Bien vu, un duo rougerie lagisquet aux ailes ca va envoyer!

#104 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 423 messages

Posté 03 octobre 2007 - 16:48

Parce que les blacks vont mettre des mines au pied, sans chercher a mettre la balle en touche, pour jouer a gagne terrain, et au bout d'un moment la balle finira par sortir, mais par un bleu qui devra degager en catastrophe a cause de la pression de la couverture des blacks.


Ou un bleu (blond?), ailier de préférence, qui voudra jouer vite une touche, et dégagera en catastrophe pour un magnifique essai .... NZ? :D

#105 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 584 messages

Posté 03 octobre 2007 - 16:52

Ils seront en pleine bourre pour jouer la demie.
Et avec Pierrot en plus!
Quel malin ce Laporte, il veut garder secrète jusqu'au bout l'équipe qui disputera la finale. :lol:


C vrai que Pierrot ne peut pas finir la coupe du monde comme ça.

Il n'a vraiment pas de chance avec cette compétition