Aller au contenu


Photo

les explications de la compo


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
105 réponses à ce sujet

#76 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 03 octobre 2007 - 23:15

ça nous fait une belle jambe et ces quelques poils en + ne changeront rien si ce n'est de faire rire les blacks !

#77 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 04 octobre 2007 - 06:03

ça nous fait une belle jambe et ces quelques poils en + ne changeront rien si ce n'est de faire rire les blacks !

le Rasoir BIC est recommande par Bernard Laporte
Merci Bernard

En tout cas, ils se font pousser la moustache. C'est drôlement intéressant.

FELICIE AUSSI . :w00t:

#78 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 04 octobre 2007 - 06:03

enlevez vos oeilleres les gars !

-polyvalence sur le banc derriere (Poitrenaud peut jouer centre )



Euh t' es sérieux là Brayaud ou t' es pas à jeun ??????? :innocent: :innocent:

#79 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 04 octobre 2007 - 08:20

Quoique, la dernière fois que Poitrenaud a joué centre, c'était pas lors de la finale de 2001 ? :crying:

#80 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 04 octobre 2007 - 09:01

Une équipe pour jouer au pied et occuper le terrain soit, c'est formidable si on a une chance d'etre tres supérieur à l'alignement adverse et a leur contester les touches, mais la jouer au pied et rendre systématiquement le ballon aux blacks pour des phases d'attaque, c'est un peu suicidaire.

#81 Dony

Dony

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 637 messages

Posté 04 octobre 2007 - 09:12

ouaips, au risque de déplaire, j'ai pas envie d'une victoire française sur un jeu au pied tout du long, sans attaques d'epaces, de prises d'initiatives, de relances etc........ car ca voudrait dire que si on les bat sur ce jeu, les grandes envolées sont finies pour un bon bout de temps.........et ce même après LAPORTE......
J'ai envie de voir du jeu, de vibrer (bref, vivement la reprise du top 14) et de prendre du plaisir tout comme j'aimerais que les bleus en prennent sur le terrain... Utopique?????

#82 1984bastiat

1984bastiat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 04 octobre 2007 - 09:18

J' ai beaucoup aimé Maso joueur .........................Là , franchement , il me gave !!

Triste pour Roro Nallet Bruno et Martin ???!! Ces 4 là avaient leur place dans les 22 !!

TF1 et BL nous ont brisé notre rêve ! ;) ;) ;)


Martin???? Ca va pas la tête!!!! Il n'a même pas sa place dans les trente!!!!!!!

#83 CapitoleXV

CapitoleXV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 04 octobre 2007 - 09:45

Quoique, la dernière fois que Poitrenaud a joué centre, c'était pas lors de la finale de 2001 ? :crying:

Dans ces eaux là oui

Une équipe pour jouer au pied et occuper le terrain soit, c'est formidable si on a une chance d'etre tres supérieur à l'alignement adverse et a leur contester les touches, mais la jouer au pied et rendre systématiquement le ballon aux blacks pour des phases d'attaque, c'est un peu suicidaire.

C'est du nanard tout chié ça <_<

ouaips, au risque de déplaire, j'ai pas envie d'une victoire française sur un jeu au pied tout du long, sans attaques d'epaces, de prises d'initiatives, de relances etc........ car ca voudrait dire que si on les bat sur ce jeu, les grandes envolées sont finies pour un bon bout de temps.........et ce même après LAPORTE......
J'ai envie de voir du jeu, de vibrer (bref, vivement la reprise du top 14) et de prendre du plaisir tout comme j'aimerais que les bleus en prennent sur le terrain... Utopique?????

+1 ;)

#84 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 04 octobre 2007 - 10:07

Sur lm d'aujourd'hui HALLUCINANT

- Alors qu'ils étaient de faire l'équipe nos sélectionneurs ont été cherché damien traille à 23h30 pour savoir ce qu'il pensait de son repositionnement au poste d'arrière :mdrt:
Réaction de l'interessé " ah c'est le sélectionneur qui décide"

- Concernant pelous bl :"En tant qu'homme il est indispensable.C'est un leader"
Réaction de l'interessé "J'espére qu'ils ont aussi besoin du joueur..."

- Réaction de chabal "Je ne suis pas a ma place meme comme remplacant quand je vois que lionel nallet est dans les tribunes"

Bonjour l'ambiance


Et ben s'il y a gros naufrage samedi soir, on devrait avoir droit à des anectodes et a des phrases interessantes

#85 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 04 octobre 2007 - 10:14

Sur lm d'aujourd'hui HALLUCINANT

- Alors qu'ils étaient de faire l'équipe nos sélectionneurs ont été cherché damien traille à 23h30 pour savoir ce qu'il pensait de son repositionnement au poste d'arrière :mdrt:
Réaction de l'interessé " ah c'est le sélectionneur qui décide"

- Concernant pelous bl :"En tant qu'homme il est indispensable.C'est un leader"
Réaction de l'interessé "J'espére qu'ils ont aussi besoin du joueur..."

- Réaction de chabal "Je ne suis pas a ma place meme comme remplacant quand je vois que lionel nallet est dans les tribunes"

Bonjour l'ambiance
Et ben s'il y a gros naufrage samedi soir, on devrait avoir droit à des anectodes et a des phrases interessantes



naufrage non, mais que bernie se prenne une bonne dérouillé :flowers: voire (plus probable :() que les joueurs lui disent merci, on n'a plus besoin de toi, cette cdm on va la gagner à 30 et pas à 31... :innocent:
mais là c'est vrai que ça semble chauffé dans les rangs de nos bleus..
quant à la réaction de Chabal, je crois qu'il est le premier surpris et déçu de cette chabal mania...

#86 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 04 octobre 2007 - 10:14

ouaips, au risque de déplaire, j'ai pas envie d'une victoire française sur un jeu au pied tout du long, sans attaques d'epaces, de prises d'initiatives, de relances etc........ car ca voudrait dire que si on les bat sur ce jeu, les grandes envolées sont finies pour un bon bout de temps.........et ce même après LAPORTE......
J'ai envie de voir du jeu, de vibrer (bref, vivement la reprise du top 14) et de prendre du plaisir tout comme j'aimerais que les bleus en prennent sur le terrain... Utopique?????

pour cette coupe du monde, un jeu "à la francaise" c'est mort
Pour apres peut etre pas meme si l'option Ibanez me fait craindre
la continuité

Pour battre les blacks samedi, je pense par contre que renvoyer les blacks dans leur camp
mais avec des touches bien trouvées, pas des ballons de relance,
est pratiquement la seule option.
Et la charnière Elissalde Beauxis me semble la plus appropriée.
Et à mon avis regrettable qu elle n'ait pas été alignée systematiquement
apres le match contre l'argentine.

#87 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 04 octobre 2007 - 13:19

B)-->
CITATION(F@b @ jeudi 04 octobre 2007 à 11:14) <{POST_SNAPBACK}>
pour cette coupe du monde, un jeu "à la francaise" c'est mort
Pour apres peut etre pas meme si l'option Ibanez me fait craindre
la continuité[/quote]


je ne vois pas en quoi l'option Ibanez laisse présager une telle énormité.
Ibanez je ne le vois pas mentor de la rationalisation à outrance et encore des stratégies établies sur 98 temps de jeu avec un revirement 6 mois avant une coupe du monde où il préconise à ses joueurs de se lâcher faute de fil rouge.
Non là vraiment je ne te suis pas.


#88 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 04 octobre 2007 - 13:54

Sur lm d'aujourd'hui HALLUCINANT

- Alors qu'ils étaient de faire l'équipe nos sélectionneurs ont été cherché damien traille à 23h30 pour savoir ce qu'il pensait de son repositionnement au poste d'arrière :mdrt:
Réaction de l'interessé " ah c'est le sélectionneur qui décide"

- Concernant pelous bl :"En tant qu'homme il est indispensable.C'est un leader"
Réaction de l'interessé "J'espére qu'ils ont aussi besoin du joueur..."

- Réaction de chabal "Je ne suis pas a ma place meme comme remplacant quand je vois que lionel nallet est dans les tribunes"

Bonjour l'ambiance
Et ben s'il y a gros naufrage samedi soir, on devrait avoir droit à des anectodes et a des phrases interessantes

il ont assez joué ensembles, et le respect mutuel est là, comment ne pas les utiliser dans des matchs de ce niveau ou tout va compter !!! quand on voit que traille compte sur le replacement de heymans !!! les matelots sont là pour sauver le bateau !! peut etre enfin un esprit de groupe !!!
ils seront sur le terrain, bon ou mauvais choix c'est à eux de jouer !!!! bonne chance ils en ont besoin
:crying: :angry: :angry: :flowers: :flowers:

#89 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 04 octobre 2007 - 14:00

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ jeudi 04 octobre 2007 à 11:14) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->pour cette coupe du monde, un jeu "à la francaise" c'est mort
Pour apres peut etre pas meme si l'option Ibanez me fait craindre
la continuité
je ne vois pas en quoi l'option Ibanez laisse présager une telle énormité.
Ibanez je ne le vois pas mentor de la rationalisation à outrance et encore des stratégies établies sur 98 temps de jeu avec un revirement 6 mois avant une coupe du monde où il préconise à ses joueurs de se lâcher faute de fil rouge.
Non là vraiment je ne te suis pas.



moi, ce que je ne vois pas, c'est pourquoi Ibanez deviendrait le successeur de Bernie à la tête de l'EDF !!!!

#90 clemodrapo

clemodrapo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 04 octobre 2007 - 14:09

Pour avoir vu Clément avec son maillot tout noir en novembre à Gerland je dirais oui :original: :flowers:


Exactement comme écrit sur mon dernier poste Clément supporter des allblacks....
J'ai les places si je trouve le moyen de transport dans mon budget je serai à Cardiff pas en bleu loin de là en Noir avec une fougere argentée sur le coeur et un drapeau de Nouvelle Zelande je le dit et le redit Laporte mène la France vers son plus gros fiasco en coupe du monde et en plus à la maison...bravo à cet homme et vive le jambon Monique Ranou je suis dégouté du madrange....

moi, ce que je ne vois pas, c'est pourquoi Ibanez deviendrait le successeur de Bernie à la tête de l'EDF !!!!


Tout à fait d'accord ce mec n'a jamais entrainé n'approte rien de charismatique au groupe en tant que joueur c'est tuer un peu plus le rugby français que de mettre ce type.Question bete il est toujours en contrat avec les Wasps?