Aller au contenu


Photo

A l'attention de Monsieur Vern Cotter


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#16 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 octobre 2007 - 10:57

Cotter paraissait tout désolé dans son papier pour la Montagne hier :lol: !! comme quoi les Blacks ne pouvaient pas perdre ;)
M. Cotter, devant un tel manque de discernement et d'objectivité, je ne vois qu'une seule issue : la demission :lol:

#17 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 07 octobre 2007 - 11:02

en attendant son analyse sur l'équipe.fr était très juste et comme nous tous il voyait les blacks en demie et en finale

#18 El gringo

El gringo

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 07 octobre 2007 - 11:06

et qui a clermont ,,,non parce qu'il a les deux cultures ,,, on va pas tout leur expliquer aux N.Z :original: :original:



Question:
1 - Vern Cotter a-t-il été black? (je ne crois pas)
2 - Est ce qu'un non black peut entrainer les blacks?

De toute façon, VC a l'air d'être droit donc il ne partira pas avant 2011. Pas comme l'autre truffe australienne (je ne l'ai pas encore digéré ce départ)

#19 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 octobre 2007 - 11:19

Question:
1 - Vern Cotter a-t-il été black? (je ne crois pas)
2 - Est ce qu'un non black peut entrainer les blacks?

De toute façon, VC a l'air d'être droit donc il ne partira pas avant 2011. Pas comme l'autre truffe australienne (je ne l'ai pas encore digéré ce départ)



Non, Vern n'a pas été black..
un entraineur black n'est pas obligé d'être passé par la case black

quant à savoir si Vern sera là jusqu'en 2011, c'est une autre histoire.. même si c'est un mec droit, y'a des propositions que parfois tu ne peux pas refuser (et je ne parle pas de money..) :flowers:

#20 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 07 octobre 2007 - 11:43

De toute façon, VC a l'air d'être droit donc il ne partira pas avant 2011. Pas comme l'autre truffe australienne (je ne l'ai pas encore digéré ce départ)

Tu sais Arnaud entre entrainer un club à l'étranger ou entrainer son pays et qui plus est les blacks... On verra bien mais j'en frissonne quand même un brin :mellow:

#21 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 07 octobre 2007 - 11:47

Non, Vern n'a pas été black..
un entraineur black n'est pas obligé d'être passé par la case black

quant à savoir si Vern sera là jusqu'en 2011, c'est une autre histoire.. même si c'est un mec droit, y'a des propositions que parfois tu ne peux pas refuser (et je ne parle pas de money..) :flowers:


Bonjour !

Vern a été Baby-Black, moins de 21 ans je crois .
Et quant à entrainer l'équipe nationale wair and see ,ce qui est sur c'est que c'est bientôt fini pour Henry ...

Kiss

#22 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 octobre 2007 - 19:50

Je l'ai deja dit et je le repette....il a commencé quelque chose il faut qu'il le finisse :flowers:

si il nous ramene ce put :censure: de bouclier cette saison et qu'il veuille partir de suite pas de soucis je lui laisserai le droit ( mais suis pas le president). Si en plus c'est pour entrainer les blacks pas de soucis,quoiqu'il me semble que c'est en debut d'année qu'ils nommeront le nouveau.