Aller au contenu


Photo

Australie-Angleterre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#16 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 04 octobre 2007 - 15:29

sauf que là il y aura peut-être un plus match... (quoique j'espère toujours pour les bleus, passons...). Les Australiens, même si j'en ai fait mes favoris, vont devoir se le peler ce match. L'Angleterre avec Wilkinson et Robinson est plus forte qu'on peut le penser selon moi...

Mais bon, on risque de ne pas voir de grandes envolées.


Je pense que pour les anglais ca va etre la meme que contre l'afsud en poule.
Sinon pire (ou mieux :whistling: )

#17 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 04 octobre 2007 - 15:40

Je pense que pour les anglais ca va etre la meme que contre l'afsud en poule.
Sinon pire (ou mieux :whistling: )


pas sûr car ils ont enfin compris que Perry était aux fraises et la compo de la ligne de 3/4 a complètement changé, en bien pour eux (Perry - Catt, remplacés par Gomarsall - Wilko à la charnière, notamment)

#18 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 04 octobre 2007 - 16:11

A priori une équipe d'Angleterre faite pour détruire l'adversaire, ça promet........... <_<

#19 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages

Posté 05 octobre 2007 - 08:16

pas sûr car ils ont enfin compris que Perry était aux fraises et la compo de la ligne de 3/4 a complètement changé, en bien pour eux (Perry - Catt, remplacés par Gomarsall - Wilko à la charnière, notamment)

+1 derrière ils ont un peu plus d'arguments que contre les Sud-Af pour créer du jeu.

Mais la défense australienne et la vitesse et la maitrise avec lesquelles elle se réorganise pour jouer des coups ou passer en mode offensif est quand-même impréssionnante.
Good Game for the Rosbeef :stuart: