Aller au contenu


Photo

La bonne blague


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 04 octobre 2007 - 11:36

Vu sur lemonde.fr, question posée à Claude Atcher, directeur de l'organisation de la cdm :

"
E tant que directeur du tournoi, regrettez-vous de faire disputer à l'équipe de France son quart de finale à Cardiff ?


On peut considérer cela comme une connerie. Mais nous devions honorer une promesse que l'on avait faite à la fédération galloise, qui nous avait accordé un match lors de la Coupe du monde 1999. Par ailleurs, en tenant compte du tirage au sort, et des règles de l'équité sportive qui nous imposaient de ne pas faire jouer à l'équipe de Galles un éventuel quart de finale sur son sol, on s'est retrouvés coincés. D'autant que nous voulions que deux quarts de finale se disputent dans la même ville. Bien sûr, on n'avait pas prévu que l'Argentine battrait la France. On peut nous reprocher d'avoir mis ce match en ouverture du Mondial, mais quand on a fait le calendrier, les Irlandais étaient plus forts que les Argentins et il fallait les éviter. Et on ne pouvait mettre en ouverture un France-Namibie. On ne pouvait pas faire un calendrier spécial pour les Bleus. Nous regrettons ce qui se passe, mais je suis droit dans mes bottes. Aux joueurs, qui n'ont pas été à la hauteur contre l'Argentine, de se mobiliser ! "


Cela fait longtemps que je ne nourris plus aucune illusion sur le sport de haut niveau mais là je dois dire que le rugby est décidément fidèle à sa réputation, c'est-à-dire exemplaire !
Au moins dans les autres sports, on fait des faux tirages aux sorts avec des boules chaudes. Au rugby, c'est encore plus pratique, on fait pas de tirage, on bidouille dans une arrière cuisine glauque de l'irb à Dublin, et on mitonne un calendrier aux petits oignons. Et couillons que nous sommes, on arrive même pas à en profiter. Ah les cons ! Mais notez bien qu'il n'était pas question de faire un calendrier spécial pour les bleus ! La bonne blague je vous dis !
Mais l'honneur et les valeurs du rugby sont saufs !

Franchement y en a marre !!!
:cartonrouge: à tous ces marchands de soupe
:cartonjaune: à ce monde du rugby donneur de leçons qui pète plus haut que son cul

#2 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 04 octobre 2007 - 12:51

M'est avis, tout de même, qu'on va mesurer la nouvelle reconnaissance de l'argentine par le fait qu'elle ne sera plus invitée dans la poule du pays organisateur, et surement pas en match d'ouverture...

#3 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 04 octobre 2007 - 12:57

m'est avis que ces gars là doivent pas tellement suivre le rugby international, m'est avis également qu'ils ne doivent pas beaucoup regarder les stats, m'est avis, pour finir, qu'ils n'en ont même pas honte...

#4 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 04 octobre 2007 - 12:59

M'est surtout avis que si on n'avait pas joué comme des quiches le premier match, le probléme se poserait pas

#5 1984bastiat

1984bastiat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 04 octobre 2007 - 13:00

m'est avis que ces gars là doivent pas tellement suivre le rugby international, m'est avis également qu'ils ne doivent pas beaucoup regarder les stats, m'est avis, pour finir, qu'ils n'en ont même pas honte...

+ 100 000

#6 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 868 messages

Posté 04 octobre 2007 - 13:15

Vu sur lemonde.fr, question posée à Claude Atcher, directeur de l'organisation de la cdm :

"
On peut nous reprocher d'avoir mis ce match en ouverture du Mondial, mais quand on a fait le calendrier, les Irlandais étaient plus forts que les Argentins et il fallait les éviter. Et on ne pouvait mettre en ouverture un France-Namibie. On ne pouvait pas faire un calendrier spécial pour les Bleus. Nous regrettons ce qui se passe, mais je suis droit dans mes bottes.


Le plus drôle la-dedans c'est la suite :

On ne pouvait pas faire un calendrier spécial pour les Bleus. Nous regrettons ce qui se passe, mais je suis droit dans mes bottes.


Non je n'ai pas fait un calendrier spécial France et en plus, je vous prends pour des cons :cartonrouge:

On arrivera bien avec un vrai tirage au sort avec l'Argentine en tête de poule pour la nouvelle Coupe Du monde ? Ca serait mérité :original:

#7 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 04 octobre 2007 - 14:05

et puis les mecs droit dans leurs bottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







c'est pourtant un ancien rugbyman ce gars là, il devrait savoir que le sport et sa glorieuse incertitude c'est aussi pour les bleus..
non le seul péché qu'ils ont fait c'est la suffisance,

faut donc leur dire que maintenant ça suffit .. qu'ils laissent la place à d'autres qui ne le sont pas encore !!!!