Aller au contenu


Photo

Af sud-Fidji


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 05 octobre 2007 - 13:56

Celle des blacks tout du moins


Le XV sud-africain
Jake White a communiqué le XV de départ de l'équipe sud-africaine pour le quart de finale face aux Fidji dimanche.

Le Xv de départ: Montgomery - Pietersen, Fourie, Steyn, Habana - James, du Preez - Smith, Rossouw, Burger - Matfield, B. Botha - van der Linde, Smit (cap), du Randt

Remplaçants: G. Botha, Steenkamp, du Plessis, Muller, van Heerden, Pienaar, Olivier ou Pretorius

#2 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 05 octobre 2007 - 14:01

Celle des blacks tout du moins

Le XV sud-africain
Jake White a communiqué le XV de départ de l'équipe sud-africaine pour le quart de finale face aux Fidji dimanche.

Le Xv de départ: Montgomery - Pietersen, Fourie, Steyn, Habana - James, du Preez - Smith, Rossouw, Burger - Matfield, B. Botha - van der Linde, Smit (cap), du Randt

Remplaçants: G. Botha, Steenkamp, du Plessis, Muller, van Heerden, Pienaar, Olivier ou Pretorius


Tu voulais surement parler des Bocks....

Les Fidjiens vont manger bon devant...... Et derrière ils ne vont pas tomber sur des manchots non plus. Je ne suis pas certain que leur "folie" soit suffisante ce coup-ci...

#3 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 05 octobre 2007 - 14:04

Tu voulais surement parler des Bocks....

Les Fidjiens vont manger bon devant...... Et derrière ils ne vont pas tomber sur des manchots non plus. Je ne suis pas certain que leur "folie" soit suffisante ce coup-ci...



Ouais j'ai vu mais trop tard.
Impressionnant effectivement le pack sud-af, la grosse artillerie (eux au moins ont une équipe type)

#4 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 05 octobre 2007 - 14:14

Tu voulais surement parler des Bocks....

Les Fidjiens vont manger bon devant...... Et derrière ils ne vont pas tomber sur des manchots non plus. Je ne suis pas certain que leur "folie" soit suffisante ce coup-ci...



et puis il va aussi et surtout leur manquer leur 10 Nicky Little, qui savait "gérer" cette folie de temps à autre, jouer au pied chez l'adversaire etc. Un très bon joueur, et je ne connais pas bien leur effectif, mais je doute qu'ils aient un autre joueur à ce poste, aussi "utile" à leur jeu

#5 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 05 octobre 2007 - 14:15

et puis il va aussi et surtout leur manquer leur 10 Nicky Little, qui savait "gérer" cette folie de temps à autre, jouer au pied chez l'adversaire etc. Un très bon joueur, et je ne connais pas bien leur effectif, mais je doute qu'ils aient un autre joueur à ce poste, aussi "utile" à leur jeu


Ca sera certainement bai meme s'il n'est pas tres chaud pour evoluer en 10.

#6 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 05 octobre 2007 - 15:14

Le XV fidjien
Pour pallier le forfait de Little, c'est à Baï que Ilie Tabua a décidé de confier le poste d'ouvreur. Les Fidji rencontrent l'Afrique du Sud à Marseille dimanche à 15heures.

Le XV fidjien: Ligairi ; Delasau, Ratuvou, Rabeni, Bobo ; (o) Bai, (m) Rauluni (cap.) ; Qera, Koyamaibole, Naevo ; Rawaqa, Leawere ; Qiodravu, Koto, Dewes.

Remplaçants: Gaddo, Railomo, Ratuva, Lewaravu, Daunivucu, Lovobalavu.

#7 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 05 octobre 2007 - 15:15

Ca sera certainement bai meme s'il n'est pas tres chaud pour evoluer en 10.


espérons qu'il nous revienne en bonne santé :unsure:

#8 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 05 octobre 2007 - 16:38

Celle des blacks tout du moins


Le XV sud-africain
Jake White a communiqué le XV de départ de l'équipe sud-africaine pour le quart de finale face aux Fidji dimanche.

Le Xv de départ: Montgomery - Pietersen, Fourie, Steyn, Habana - James, du Preez - Smith, Rossouw, Burger - Matfield, B. Botha - van der Linde, Smit (cap), du Randt

Remplaçants: G. Botha, Steenkamp, du Plessis, Muller, van Heerden, Pienaar, Olivier ou Pretorius


Je crois que Jake White pouvait pas faire mieux!
GO BOKKE comme ils disent là-bas!!!!!

#9 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 05 octobre 2007 - 16:44

Ouais j'ai vu mais trop tard.
Impressionnant effectivement le pack sud-af, la grosse artillerie (eux au moins ont une équipe type)


Bonjour

Cette équipe sud afs serait la même contre les Blacks ou l'australie , ce qui en dit long ,du moins deux choses :
La premiére c'est que les Sud Afs prennent ce match trés au sérieux ...
La deuxiéme ,c'est que les Fidgiens cont se faire laminer et désosser devant ...

La folie suffira pas ,surtout que derriére çaen est fini des trois quarts sans compétence technique ,les Sud Afs ont d'excellents joueurs qui savent et peuvent mettre le feu ...

Les Fidgiens doivent s'attendre à une chose : ça va tomber dru et dur, les Boks sont pas là en touristes , et nettoyer sec en face ....

Kiss
PS: Pour l'équipe type ,je dirai simplement que les essais ils les font avant la CDM ,pas pendant ..

#10 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 05 octobre 2007 - 16:50

Bonjour

Cette équipe sud afs serait la même contre les Blacks ou l'australie , ce qui en dit long ,du moins deux choses :
La premiére c'est que les Sud Afs prennent ce match trés au sérieux ...
La deuxiéme ,c'est que les Fidgiens cont se faire laminer et désosser devant ...

La folie suffira pas ,surtout que derriére çaen est fini des trois quarts sans compétence technique ,les Sud Afs ont d'excellents joueurs qui savent et peuvent mettre le feu ...

Les Fidgiens doivent s'attendre à une chose : ça va tomber dru et dur, les Boks sont pas là en touristes , et nettoyer sec en face ....

Kiss
PS: Pour l'équipe type ,je dirai simplement que les essais ils les font avant la CDM ,pas pendant ..

de descendance normande et pas macons pour un sou les fidjiens méritent-ils ce qualificatif ??? :D


pour ce qui est des essais pour l'équipe type avant la CM, pffffffffffffffffffffffff quelle idée !!!! :innocent:

#11 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 05 octobre 2007 - 16:50

Bonjour

Cette équipe sud afs serait la même contre les Blacks ou l'australie , ce qui en dit long ,du moins deux choses :
La premiére c'est que les Sud Afs prennent ce match trés au sérieux ...
La deuxiéme ,c'est que les Fidgiens cont se faire laminer et désosser devant ...

La folie suffira pas ,surtout que derriére çaen est fini des trois quarts sans compétence technique ,les Sud Afs ont d'excellents joueurs qui savent et peuvent mettre le feu ...

Les Fidgiens doivent s'attendre à une chose : ça va tomber dru et dur, les Boks sont pas là en touristes , et nettoyer sec en face ....

Kiss
PS: Pour l'équipe type ,je dirai simplement que les essais ils les font avant la CDM ,pas pendant ..

oui mais eux ils ont un entraineur!! pas un prestidigitateur !!! :original:

#12 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 05 octobre 2007 - 16:56

de descendance normande et pas macons pour un sou les fidjiens méritent-ils ce qualificatif ??? :D
pour ce qui est des essais pour l'équipe type avant la CM, pffffffffffffffffffffffff quelle idée !!!! :innocent:

Bonjour !

Quand les doigts sont gros et les neurones petites ,voià ce qui arrive , dites tjours à vos enfants de manger bien et pas trop lol p:!
Bien vu l'artiste !! hihih

Kiss

oui mais eux ils ont un entraineur!! pas un prestidigitateur !!! :original:

Bonsoir !

D'ailleurs ,infos de derniére mn , G.Majax a décliné l'offre pour devenir entraineur ,parait il en argumentant qu'il pourrait pas mieux faire que l'ancien : faire disparaitre le bon sans le faire revenir et prendre la folie de ces joueurs pour la garder en la transformant lol

Kiss