Aller au contenu


Photo

va-t-on leur rentré dans la gueule?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages

Posté 06 octobre 2007 - 11:14

chose kon a pas su faire contre les argentins ,dans les rucks,les mauls ou le jeu au sol,on n'a pas su se faire respecter

sera t-on plus "méchants" ce soir,avec un mec comme mc caw par exemple,souvent a la limite du hors jeu dans les regroupements


va falloir se faire respecter dans les deblayages aussi,pas les laisser gratter les ballons au sol

ibanez va -t-il avoir son vrai role de leader,pour leur dire kon est (un peu) chez nous,et kon va pas se laisser emmerder

#2 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 06 octobre 2007 - 11:38

Jpense aussi que le match peut se jouer dans les rucks et les mauls, il faudra être hyper violent, ce que je n'ai jamais vu faire de la part de l'edf d'ailleurs!!! D'autant plus si ça fait du gagne terrain tout le long...

Jpense aussi que le match peut se jouer dans les rucks et les mauls, il faudra être hyper violent, ce que je n'ai jamais vu faire de la part de l'edf d'ailleurs!!! D'autant plus si ça fait du gagne terrain tout le long...

au pied

#3 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 06 octobre 2007 - 17:29

Le plus teigneux possible devant, et aussi le plus vicelard pour les rendre dingues et leur faire péter les plombs.
Qu'ils fassent à gaver de fautes et qu'on se gave de points avant de les crucifier sur un contre de 80 mètres.

#4 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 06 octobre 2007 - 17:42

Et va falloir surtout être hyper collectif car sans soutien face à eux on sait ce que ça donne...

#5 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 06 octobre 2007 - 17:46

Le plan est simple : chaussons et chipirons !

#6 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 06 octobre 2007 - 20:51

ben c'est pas gagné

on se fait eclater sur les rucks, je comprend pas pourquoi on persiste a etre 1 ou 2 la ou il sont 4 ou 5... après on s'eonne qu'ils avancent...

#7 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 06 octobre 2007 - 20:52

on est trop lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt. :whistling:

#8 yabadou

yabadou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 06 octobre 2007 - 20:58

j me suis rarement autant fais chier devant ma télé...

Est ce qu'on a le droit d'aller dans les 22 des blacks? parce que pour l'instant on n'y a pas mis les pieds il me semble....