Aller au contenu


French Flair ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
50 réponses à ce sujet

#31 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 06 octobre 2007 - 22:47

Clerc nullissime? inexistant serait plus le terme. On dira que les "consignes" ne l'avantagent certes pas.

Par contre: Je ne vois pas ce que Chanal fait là... et c'est toi qui sors le coup du chauvinisme, pauvre gars.

Dis, en plus du "La France aux toulousains" que tu me sors sur Capitouls, tu veux que je suce tes boules ici?
T'as le droit de rêver
Au revoir.

jauzy c'est pas une fille?lol
enfin moi je n'ai rien dit :flowers:

c'est dangereux le web on se retrouve a sucer des trucs a n'importe qui :whistling:

#32 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 06 octobre 2007 - 22:51

Clerc inexistant?
Faut pas déconner, il eu peu à faire mais il l'a bien fait. Il a très bien joué au pied quand il fallait j'ai trouvé.


Clerc a vraiment été trés bon, notamment en fin de match où il cloue le cercueil noir par un jeu au pied invraissemblable qui fait penser que putain c'est pas vrai ils vont le faire, etc.... Bravo Clerc!

#33 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 06 octobre 2007 - 22:59

heymans en demi teinte, je verrais bien rougerie a sa place et domi encore sur le banc

#34 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 06 octobre 2007 - 23:08

heymans en demi teinte, je verrais bien rougerie a sa place et domi encore sur le banc


Ah non, j'espère que Laporte ne va pas modifier de trop son équipe cette fois.

#35 jauzy19

jauzy19

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 06 octobre 2007 - 23:57

Clerc nullissime? inexistant serait plus le terme. On dira que les "consignes" ne l'avantagent certes pas.

Par contre: Je ne vois pas ce que Chanal fait là... et c'est toi qui sors le coup du chauvinisme, pauvre gars.

Dis, en plus du "La France aux toulousains" que tu me sors sur Capitouls, tu veux que je suce tes boules ici?
T'as le droit de rêver
Au revoir.

:huh:

Tu peux me montrer s'te plait où est-ce que j'ai dit ça ?

#36 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 07 octobre 2007 - 00:17

Qu'est ce que vous voulez les mecs on est tous d'accord sur le "talent" de Laporte, mais tournez vous, virez vous comme vous voulez, c'est quoi un bon entraineur?
Celui qui gagne assurément!

Cela m'enquiquine autant que vous, mais ce soir:
Bravo Laporte et son équipe!

Allez les Bleus crénom de Dieux!!

#37 gabyvulcan

gabyvulcan

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 07 octobre 2007 - 02:03

lol ya du tourne la veste pliéééééééé

#38 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 octobre 2007 - 09:49

Après la victoire des anglais ça me fait 0/2 à J2P y'en a marre :P


Moi itou, tu seras pas le seul !!! :lol:

#39 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 07 octobre 2007 - 09:52

Clerc a vraiment été trés bon, notamment en fin de match où il cloue le cercueil noir par un jeu au pied invraissemblable qui fait penser que putain c'est pas vrai ils vont le faire, etc.... Bravo Clerc!



Clerc a en effet été excellent !!!! :flowers: :flowers: :flowers:


Quant à Jauzion ......... Enorme !!! et là , franchement , ça me fait vraiment plaisir pour lui !!!

#40 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 07 octobre 2007 - 10:15

:huh:

Tu peux me montrer s'te plait où est-ce que j'ai dit ça ?

en substance oui:

Ca aurait été bien que certains supporters montferrandais enlèvent leurs oeillères et mettent un peu de côté leur chauvinisme franchouillard durant cette Coupe du Monde. Parce que franchement faut voir comment certains sont aigris et passent leur temps à dégueuler leur haine du ST et de ses joueurs. Et ce sont surement les mêmes qui donnent des leçons aux supporters de foot...

Ce message a été modifié par jauzy19 - jeudi 04 octobre 2007 à 12:52.


Par exemple.

tu m'expliqueras par ailleurs en quoi ton allusion à Chanal dépare des tares que tu décèles par ailleurs.

N'était ma propension à allumer quelques mèches par ci par là, ce n'est pas faire un coming-out de dire ici que j'apprécie plutôt le ST et ses joueurs (je vais m'exiler sur le forum de l'USAP ou du SF pour échapper à la pendaison ici ou à la fusillade devant le Capitole mdr). Et ce n'est pas parce que certains de tes corréligionnaires appelaient de leurs voeux, par exemple, une blessure de Rougerie pour qu'il ne fasse pas la CDM que je classerai tout le monde, et toi en particulier, dans le même panier.
Point de hooligan ici donc, ni toi, ni moi.


Pour Clerc (que j'apprécie, si si), mea culpa relatif: une première mi-temps à rendre des ballons, contre nature certes, à l'image du non-jeu proposé en espérant ne pas charger la barque. Ensuite, dans le "désordre" découlant de l'évolution de la partie, et surtout de la prise d'initiative de l'équipe (des joueurs, donc), bien sûr que sa contribution devient d'un tout autre calibre.
On dira qu'hier l'"intelligence situationnelle", quand elle a succédé à la bouillie initiale (qui était soit un préalable) a permis de remporter un match qui était moins "gagnable" pour nous qu'"imperdable" pour les Blacks: tant mieux pour nous, tant pis pour le "jeu", même si personne n'a demandé aux Blacks, justement, de tout faire de travers. Le manque d'humilité? il faudra s'en souvenir pour la suite.

Et vive le Stade Toulousain (enfin presque :bush: ), on a besoin d'"adversaires" pour voir des matches de rugby...
Au revoir.

#41 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 07 octobre 2007 - 10:45

pour revenir a la question des ailiers, j'ai pas eu l'impression que domi apporte grand chose lors de sa rentrée. faut revoir le match des ailiers d'un point de vue défensif, mais a mon avis c'est pas inconcevable que ror soit sur la feuille de match pour les britons.

#42 jauzy19

jauzy19

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 07 octobre 2007 - 11:07

en substance oui:
Par exemple.

tu m'expliqueras par ailleurs en quoi ton allusion à Chanal dépare des tares que tu décèles par ailleurs.

N'était ma propension à allumer quelques mèches par ci par là, ce n'est pas faire un coming-out de dire ici que j'apprécie plutôt le ST et ses joueurs (je vais m'exiler sur le forum de l'USAP ou du SF pour échapper à la pendaison ici ou à la fusillade devant le Capitole mdr). Et ce n'est pas parce que certains de tes corréligionnaires appelaient de leurs voeux, par exemple, une blessure de Rougerie pour qu'il ne fasse pas la CDM que je classerai tout le monde, et toi en particulier, dans le même panier.
Point de hooligan ici donc, ni toi, ni moi.
Pour Clerc (que j'apprécie, si si), mea culpa relatif: une première mi-temps à rendre des ballons, contre nature certes, à l'image du non-jeu proposé en espérant ne pas charger la barque. Ensuite, dans le "désordre" découlant de l'évolution de la partie, et surtout de la prise d'initiative de l'équipe (des joueurs, donc), bien sûr que sa contribution devient d'un tout autre calibre.
On dira qu'hier l'"intelligence situationnelle", quand elle a succédé à la bouillie initiale (qui était soit un préalable) a permis de remporter un match qui était moins "gagnable" pour nous qu'"imperdable" pour les Blacks: tant mieux pour nous, tant pis pour le "jeu", même si personne n'a demandé aux Blacks, justement, de tout faire de travers. Le manque d'humilité? il faudra s'en souvenir pour la suite.

Et vive le Stade Toulousain (enfin presque :bush: ), on a besoin d'"adversaires" pour voir des matches de rugby...
Au revoir.

Oui, j'assume parfaitement ce post qui ne concernait que CERTAINS supporters montferrandais. Mais en aucun cas je n'ai dit "La France aux Toulousains" comme tu m'en prêtait les propos.

Concernant l'allusion à Chanal, je me suis c'est vrai un peu enflammé après avoir lu ton post et je m'en excuse (d'autant que j'apprécie ce joueur).

Sur ce je le redit : Allez les Bleus... :flowers:

#43 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 octobre 2007 - 11:14

pour revenir a la question des ailiers, j'ai pas eu l'impression que domi apporte grand chose lors de sa rentrée. faut revoir le match des ailiers d'un point de vue défensif, mais a mon avis c'est pas inconcevable que ror soit sur la feuille de match pour les britons.



avec Bernie je ne crois pas ..

en mettant Roro dans les tribunes il gagne les blacks, alors ...

Question ailier, hier, Clerc m'a épaté dans tous les domaines... Heymans, Domi, Roro .. qui va jouer je ne sais pas... Est-ce que l'expérience Traille à l'arrière (qui m'a agréablement surpris) sera reconduite .. si l'option Mich à l'ouverture n'est pas prise ????

Moi c'est plutôt à Nallet que je pense .. on l'a même pas vu hier (faut dire que Tf1 a rapidement dû passer ses pubs..)

bref, on saura bientôt ...

#44 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 07 octobre 2007 - 11:19

Ah non, j'espère que Laporte ne va pas modifier de trop son équipe cette fois.


T'as pas de soucis à te faire. A part Betsen, ce sera le même XV jusqu'à la finale.

Pour ce qui est du débat sur Clerc, on l'a pas vu mais c'était tout sauf un match pour les ailiers français et ils ont été héroîques comme les autres en défense.

#45 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 07 octobre 2007 - 11:53

T'as pas de soucis à te faire. A part Betsen, ce sera le même XV jusqu'à la finale.

Pour ce qui est du débat sur Clerc, on l'a pas vu mais c'était tout sauf un match pour les ailiers français et ils ont été héroîques comme les autres en défense.



Pourquoi pas Betsen ? Il ne s'est pas remis ?

Il est clair qu'il sera bien difficile d'elever le moindre joueur des 22 sauf blessure ou besoin de repos...

je mettrais bien Poitrenaud et Pelous au repos moi car Roro et Nallet meritent vraiment de gouter au truc...mais bon, ça et Beauxis titulaire je le dis depuis le debut alors... :whistling: Laporte m'entends tu ?? :crying: