Aller au contenu


Photo

topic des couillons qui battent leur coulpe


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
48 réponses à ce sujet

#1 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 06 octobre 2007 - 22:02

:bush:
le scénario est incroyable. Les bleus n'ont dominé dans aucun secteur et ce sont encore les blacks qui pleurent. Ils ont eu un courage inoui et même si ça fait plaisir au président, même si laporte est forcément pour quelque chose dans cet exploit... bravo et chapeau bas à cette équipe. La Nouvelle Zélande et L'australie avec leur jeu fantastique ont perdu pied face aux rosbifs et aux français. Quel pied de nez!

#2 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 06 octobre 2007 - 22:07

J'arrive toujours pas à croire que l'équipe de France a gagné ce match.
Mais les néo-zed l'ont perdu en l'ayant comme trop souvent gagné avant de le jouer....

#3 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 06 octobre 2007 - 22:10

J'arrive toujours pas à croire que l'équipe de France a gagné ce match.
Mais les néo-zed l'ont per du en l'ayant comme trop souvent gagné avant de le jouer....


le scénario incroyable s'est reproduit. Dés que cette équipe est accrochée elle s'affole et...
Curieux de lire la presse de là-bas demain :whistling:

#4 Georgette

Georgette

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

Posté 06 octobre 2007 - 22:12

J'avoue que je n'y croyait pas, mais bon, il faut dire que même sans la manière ça fait du bien...

#5 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 438 messages

Posté 06 octobre 2007 - 22:15

J'avoue que je n'y croyait pas, mais bon, il faut dire que même sans la manière ça fait du bien...


si tu le dis, pour moi les blacks ont été encore autosuffisants, les français courageux mais limités, l'arbitre bien myope :sleeping:

#6 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 06 octobre 2007 - 22:17

J'arrive toujours pas à croire que l'équipe de France a gagné ce match...


Tiens toi non plus? :whistling: :original:

#7 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 06 octobre 2007 - 22:22

Tiens toi non plus? :whistling: :original:


en plus ces deux points sont une transfo qui rentre en tapant sur le poteau. Ils ont tous du bouffer du chat noir, y'a un truc!

#8 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 06 octobre 2007 - 22:24

cachez votre joie les gars. :whistling:

#9 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 06 octobre 2007 - 22:24

battre sa coulpe? tu as de noirs désirs ce soir :eclipse:

#10 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 06 octobre 2007 - 22:28

Faisant fi des couillons....Ils l'ont fait !!!!!!!!!! :flowers:

Vivement les commentaires de duddu :whistling:

#11 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 06 octobre 2007 - 22:34

cachez votre joie les gars. :whistling:


Ben je suis pas joyeux, la France n'a pas gagné la coupe du monde non plus. Va falloir se farcir les Anglais et ce sera pas une mince affaire (même si ils ont intérêt de le faire si je veux pouvoir faire un peu le cake et pas me faire chambrer).

Mais je ne suis pas le seul surpris, les commentateurs Anglais n'ont pas cessé de répéter que les Anglais étaient en 1/2 finales (du genre, oui vous avez bien entendu, vous n'êtes pas dans un rêve, ou dans un trip suite à une surconsommation de champignon hallucinogènes).

Et à la fin du match, ils ont du mal à croire qu'ils annoncent une 1/2 finales France - Angleterre.

#12 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 06 octobre 2007 - 22:40

:bush:
le scénario est incroyable. Les bleus n'ont dominé dans aucun secteur et ce sont encore les blacks qui pleurent. Ils ont eu un courage inoui et même si ça fait plaisir au président, même si laporte est forcément pour quelque chose dans cet exploit... bravo et chapeau bas à cette équipe. La Nouvelle Zélande et L'australie avec leur jeu fantastique ont perdu pied face aux rosbifs et aux français. Quel pied de nez!

Jésus démission.
Après la mort du French Flair, la tactique dite du "coup de chatte permanent".

Arf

Au revoir.

#13 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 06 octobre 2007 - 22:45

c'est moche, on est mauvais au pied, on est mauvais en touche, pitoyables en mêlée et sur les rucks, a chier sur les renvois, pas créatifs sur nos lancements...


MAIS CE SOIR ON S'EN BRANLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON LES A BAISES !!!!!!!!!!!!!!!!!

après c'est clair qu'il faut etre lucide, ce match on le joue 100 fois on le perd 99 fois.

respect aux blacks qui n'ont pas moufté sur l'en-avant qui amène a l'essai, et qui terminent cette cdm en bon perdants.

#14 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 06 octobre 2007 - 22:51

aprés reflexion, j'me demande s'il y en a pas un ptit entre carter et mac allister, 2 passes avant que ce dernier ne marque.

#15 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 06 octobre 2007 - 23:00

c'est moche, on est mauvais au pied, on est mauvais en touche, pitoyables en mêlée et sur les rucks, a chier sur les renvois, pas créatifs sur nos lancements...
MAIS CE SOIR ON S'EN BRANLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON LES A BAISES !!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est un peu ce que je voulais dire. Je ne crois pas au pourtant séduisant "coup de chatte permanent". Les bleus ont été bons dans l'esprit. De l'humilité, c'était pas dur, tout le monde les avaient enterré, moi j'avais déja acheté les fleurs. Des couilles et du coeur, une vraie équipe avec une volonté incroyable, et puis à certains moment des individualités qui sauvent la patrie : un placage dévastateur du Tsar, Chabal qui arrache un ballon protégé par trois blacks, Clerc qui trouve des touches écoeurantes, Michalak qui :bush: fait gagner le match...