Aller au contenu


Photo

c'est moi ou il y a eu 2 grosses erreurs des arbitres de touche


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#16 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 07 octobre 2007 - 11:06

Je crois que c'est le genou d'un Français (Pelous?) au moment ou Betsen se relève mais c'est pas sur le plaquage.

+1 je crois que c'est ça
Et en phase finale on ne peut plus rappeler de joueur? Car même si ce matin La binocle s'est empressé de dire qu'il n'avait pas été KO le Serge, moi en revoyant les images sur TF1, j'ai bien cru qu'il était pas loin d'être mort
Donc si KO, 3 semaines d'office

#17 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 07 octobre 2007 - 11:36

j'ai vu aussi les 2 erreurs au sujet des touches, mais aussi un bel en-avant sur notre 2éme essai.
Pas sur qu'il n'y est pas aussi en léger en avant le 1er essai black.

Serge Betsen disais lui même hier soir sur RMC que c'etait un genou français qui l'avait touché, mais pas mis KO. :crying:

#18 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 07 octobre 2007 - 11:51

il bougeait pas beaucoup pour un type pas KO... il s'est remis a bouger plusieurs minutes après le choc, et quand il s'et relevé il ne tenait clairement pas sur ses jambes, il est sorti soutenu par 2 personnes en ayant l'air de pas savoir ce qui s'était passé... enfin, moi c'es tce que j'ai vu.

si on part du principe appliqué en boxe qu'un type est KO qd il arrive pas a se relever en mois de 10 secondes, c'est clair qu'il etait KO, et plutot 10 fois qu'une. deja 5mn après le tampon il aurait pas été capable de se relever tout seul.

c'est une connerie de le faire rejouer, surtout contre les rosbeefs et peut etre les boks où ça va pas se murmurer des mots doux pendants les rucks. franchement c'est grave, y'a un moment faut garder a l'esprit que c'est un jeu.

#19 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 08 octobre 2007 - 20:21

pas de perte de connaissance mes couilles, tu met pas un type en PLS si il est conscient !

la ça m'indigne, on pretends qu'il a pas perdu connaissancee pour le faire rejouer, alors qu'il devrait s'arreter pour quelques semaines. Si y'a un drame d'ici la fin de la cdm faudra pas venir raler.



+10000
au vu des images il y a bien eu perte de connaissance
il parait certain que toutes ces déclarations faites avant les résultats médicaux montre l'empressement de l'encadrement à vouloir voir LA FAUCHEUSE allignée contre les BRITONS

SCANDALEUX d'autant plus que le jeune DUSSOTOIR avec 33 plaquages à son actif, à plus que bien tenu le quartier,
mais connaissant LAPORTE et ses symboles
BETSEN EST L'ARME LAPORTIENNE ANTI WILKO