Aller au contenu


Photo

enormissime


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#1 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 06 octobre 2007 - 22:46

Quel match fantastique, hermetique en 1°mitps, les blacks dominant leur sujet, puis les espaces se sont ouverts pour un final digne des plus grands maitres du suspense...

Je retiens pour ma part un enorme match de JBE (quel talent !) et de Dussautoir (quel abbatage !)...et le caramel de Laporte à la fin pour desintégrer tous ceux qui ont trainé ce groupe ds la boue depuis 3 semaines...Sans doute ont ils d'ailleurs puisé la dedans quelque motivation supplementaire...

Ce soir, Montauban est en feu !! :flowers: ...et ce n'est sans doute pas fini, mais attention, le plus dur est de rebondir...

#2 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 06 octobre 2007 - 22:48

Quel match fantastique, hermetique en 1°mitps, les blacks dominant leur sujet, puis les espaces se sont ouverts pour un final digne des plus grands maitres du suspense...

Je retiens pour ma part un enorme match de JBE (quel talent !) et de Dussautoir (quel abbatage !)...et le caramel de Laporte à la fin pour desintégrer tous ceux qui ont trainé ce groupe ds la boue depuis 3 semaines...Sans doute ont ils d'ailleurs puisé la dedans quelque motivation supplementaire...

Ce soir, Montauban est en feu !! :flowers: ...et ce n'est sans doute pas fini, mais attention, le plus dur est de rebondir...


surtout vu la forme du ballon......... :lol:

#3 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 06 octobre 2007 - 22:52

ok pour dussotoir, moins pour elissalde que j'ai trouvé leeeeeeeeeeeeennnnt.... big bémol sur le jeu au pied, on trouve pas les touches alors que c'etait primordial....

on s'en sort, faut seulement que les joueurs soient conscient qu'on a été chatteux quand même, et pas se croire les meilleurs du monde. y'a encore 2 matches, dont 1 contre les sudaf en finale probablement, c'est très loin d'etre gagné.

#4 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 248 messages

Posté 06 octobre 2007 - 22:58

dommage :bawling:
Laporte méritait que son équipe perde

#5 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 06 octobre 2007 - 23:04

ok pour dussotoir, moins pour elissalde que j'ai trouvé leeeeeeeeeeeeennnnt.... big bémol sur le jeu au pied, on trouve pas les touches alors que c'etait primordial....


Elissalde a été lent, mais pas plus que ça. Je le trouve toujours supérieur à Mignoni.
Et le jeu au pied, au contraire, il ne fallait pas trouver les touches, c'est ce qu'il cherchait presque à chaque fois. Le seul véritable coup de pied raté c'est Michalak. Heureusement qu'il a des mains d'ailleurs. Encore un bout de match son image, brillant et faisant peur :D

#6 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 06 octobre 2007 - 23:11

Le seul véritable coup de pied raté c'est Michalak. Heureusement qu'il a des mains d'ailleurs. Encore un bout de match son image, brillant et faisant peur :D


oui, il trouve le moyen de rater complètement le seul ballon qu'il a à dégager. Cette action justifie totalement la titularisation de beauxis. Mais sans Michalak, on n'aurait sans doute pas gagné...

#7 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 06 octobre 2007 - 23:13

oui, il trouve le moyen de rater complètement le seul ballon qu'il a à dégager. Cette action justifie totalement la titularisation de beauxis. Mais sans Michalak, on n'aurait sans doute pas gagné...

Enfin, pour rater son coup de pied, il n'est pas franchement aidé par la passe qu'il reçoit, qui m'a semblé très haute...

Au revoir.

#8 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 06 octobre 2007 - 23:16

oui, il trouve le moyen de rater complètement le seul ballon qu'il a à dégager. Cette action justifie totalement la titularisation de beauxis. Mais sans Michalak, on n'aurait sans doute pas gagné...


Je trouve d'ailleurs cette configuration Beauxis qui commence et Michalak qui rentre très convaincante par rapport au système de l'équipe de France. Sur ce match ça a fait une belle différence, Beauxis a fait un match très propre et Michalak a apporté une étincelle, qu'il n'aurait pas forcement ammené en étant titulaire.

#9 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 06 octobre 2007 - 23:28

Je trouve d'ailleurs cette configuration Beauxis qui commence et Michalak qui rentre très convaincante par rapport au système de l'équipe de France. Sur ce match ça a fait une belle différence, Beauxis a fait un match très propre et Michalak a apporté une étincelle, qu'il n'aurait pas forcement ammené en étant titulaire.


quelle beau consensus ce soir. Tout le monde est humble et d'accord, et vu comme ça boit, certains ne vont pas tarder à être tous frères et à faire de grandes déclarations avinées urbi et orbi. Gare aux traces sur les chaussures demain...

#10 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 octobre 2007 - 09:52

Quel match fantastique, hermetique en 1°mitps, les blacks dominant leur sujet, puis les espaces se sont ouverts pour un final digne des plus grands maitres du suspense...

Je retiens pour ma part un enorme match de JBE (quel talent !) et de Dussautoir (quel abbatage !)...et le caramel de Laporte à la fin pour desintégrer tous ceux qui ont trainé ce groupe ds la boue depuis 3 semaines...Sans doute ont ils d'ailleurs puisé la dedans quelque motivation supplementaire...

Ce soir, Montauban est en feu !! :flowers: ...et ce n'est sans doute pas fini, mais attention, le plus dur est de rebondir...

+100, le mal français c'est de ne pas enchainer les performances, mais avec 1 semaine de repos, ça devrait passer!! Par contre attention aux têtes qui gonflent..............

#11 nono

nono

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 544 messages

Posté 07 octobre 2007 - 10:21

Ce matin victoire oblige, j'ai acheté l'Equipe et dans les stats:
possession: N Zeland: 77% France:23%
Tps de jeu: N Zeland: 14'23'' France:19'48''
Plaquages: N Zeland: Reussis 31 Ratés 5 :whistling:
France: Reussis 176 Ratés 16
Pénalités obtenues: N Zeland: 2 France: 8
Ballons joués au pied:N Zeland: 38 France: 45

Comment les Blacks ont perdu ce match avec 77% de possession de ballon????
Ils ont été agressés par les plaquages des Francais 176 dont 16 ratés, les blacks ont fait + d'en avant (24 contre 21)
et avec 19'48'' de Tps de jeu avec aussi peu de possession de ballon
une bonne conquête, une bataille ds les regroupements et les bleus ont obtenus + de pénalitées (8 contre 2) 4 ds les 40 mètres dont 2 ratées
et je ne parle pas du HAKA, c'est sûrement là qu'ils ont fait voir aux Blacks que se ne saurait pas facile pour eux, (moi j'y ai cru pendant le HAKA) les poils du :censure: comme des pointes.
avant je pensais que l'on prendrait 20 pts.
Je me suis trompé, temps mieux
et Allez les Bleus

#12 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 octobre 2007 - 10:26

Comment les Blacks ont perdu ce match avec 77% de possession de ballon????

GRISDEGRIS...le rugby pour les nuls!
en vente partout :crying:

#13 Francis

Francis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 07 octobre 2007 - 10:36

Putain j'ai mal à la tête !!!! :whistling:

Merci aux bleus pour cet engagement et cette défense!! Merci pour ce jeu au pied enorme qui a fait déjouer les Blacks (pas trouver les touches c'etait, du moins pour la pluspart des fois, volontaire je pense)!!!
Et surtout merci aux Blacks qui ont perdu toute leur lucidité en fin de match en essayant de marqué un essai ou d'avoir une penalité au lieu de tenter le drop !!!!

Youhouhou !!!!

A nous les rosbeefs !!!!

#14 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 octobre 2007 - 10:37

Ce matin victoire oblige, j'ai acheté l'Equipe et dans les stats:
possession: N Zeland: 77% France:23%
Tps de jeu: N Zeland: 14'23'' France:19'48''
Plaquages: N Zeland: Reussis 31 Ratés 5 :whistling:
France: Reussis 176 Ratés 16
Pénalités obtenues: N Zeland: 2 France: 8
Ballons joués au pied:N Zeland: 38 France: 45

Comment les Blacks ont perdu ce match avec 77% de possession de ballon????
Ils ont été agressés par les plaquages des Francais 176 dont 16 ratés, les blacks ont fait + d'en avant (24 contre 21)
et avec 19'48'' de Tps de jeu avec aussi peu de possession de ballon
une bonne conquête, une bataille ds les regroupements et les bleus ont obtenus + de pénalitées (8 contre 2) 4 ds les 40 mètres dont 2 ratées
et je ne parle pas du HAKA, c'est sûrement là qu'ils ont fait voir aux Blacks que se ne saurait pas facile pour eux, (moi j'y ai cru pendant le HAKA) les poils du :censure: comme des pointes.
avant je pensais que l'on prendrait 20 pts.
Je me suis trompé, temps mieux
et Allez les Bleus

Dominer (du moins dans les chiffres) n'est pas gagner !!!

#15 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 07 octobre 2007 - 10:52

d'accord pour garder beauxis titulaire meme sui il sort pas le match de sa vie. l'entrée de michalak a été remarquée grace a la passe de traille qui lui permet de courir sur 30 metres, après belle transmission a jauzion, rien a dire. belle défense aussi.

sur les touches, on etait supposer les dominer, donc la consigne etait de sortir les ballons, si possibles dans les tribunes. D'ailleur a chaque ballon non sorti, leurs flèches les remontaient de 30 mètres a la vitesse de l'eclair, ce qui aurait bien pu nous couter très, très cher.

le drop a été tenté, de 50 metres, passe sous la barre...