Aller au contenu


Photo

enormissime


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#16 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 07 octobre 2007 - 11:43

le drop a été tenté, de 50 metres, passe sous la barre...


exact mais les blacks etaient dans de meilleurs possition pour passer le drop dans les 5 dernières minutes, et je parle pas du degagement raté de Michalak qui tombe dans les bras d'un black, qui aurait pu (du) tenter le drop

#17 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 07 octobre 2007 - 11:50

Pénalités obtenues: N Zeland: 2 France: 8

Les NZ sont verts :lol:

#18 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 07 octobre 2007 - 20:54

Enfin, pour rater son coup de pied, il n'est pas franchement aidé par la passe qu'il reçoit, qui m'a semblé très haute...

Au revoir.



plutot Michalak qui n'est pas à la hauteur ...

:original:

ceci dit belle percée et heureusement qu il court plus vite que des gars qui viennent de se rentrer dans la gueule
pendant 70 minutes

je plaisante CapitoleXV (quoique)

enfin bref, la logique voudrait que Laporte reconduise cette charniere donc je vois bien Mignoni - Traille en demi

#19 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 07 octobre 2007 - 21:15

exact mais les blacks etaient dans de meilleurs possition pour passer le drop dans les 5 dernières minutes, et je parle pas du degagement raté de Michalak qui tombe dans les bras d'un black, qui aurait pu (du) tenter le drop



hummm, c un deuxieme ligne qui reçoit cette balle, et en plus il la cafouille, :whistling: ce qui renvoit les blaks au milieu du terrain ou ils tentent mais ratent, un drop desespéré...