Aller au contenu


Photo

Quelle déception !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
199 réponses à ce sujet

#166 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 315 messages

Posté 11 octobre 2007 - 16:55

Essaie (si tu arrives à "dépassionner le débat") d'envisager le match de samedi sans cette notion de "fierté nationale", tu verras qu'il a beaucoup moins d'attraits....



face aux britons !!! :blink: pas moyen... :closedeyes:


;)

#167 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 11 octobre 2007 - 17:25

B)-->
QUOTE(F@b @ jeudi 11 octobre 2007 à 17:55) <{POST_SNAPBACK}>
enleve le ballon et il en aura encore moins[/quote]


waouh.... on est dans le haut niveau, là...

#168 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 11 octobre 2007 - 18:06

et alors ? ou est le mal ?

ce n'est pas à lui de préparer le terrain pour son successeur ! il a un mandat, il le tient et basta !


Y' a longtemps qu' il a dit que l' aprés CDM c' était pas son problème . là dessus , no soucy .............


Ce qui me choque le plus , c' est que cette CDM est pour lui une pompe à fric , point barre ........... Depuis 4 ans ( en ayant été assez malin pour prendre un " petit" salaire mais en ayant en contrepartie le droit de faire ce qu' il veut en matière de pub ) , son objectif perso c' est de se la jouer à la Desailly ........


Et cerise sur le gateau pour lui , en début de CDM , l' est nommé ministre .............

Je te confirme , la CDM , il s' en tamponne .......... sauf si on la gagne bien sur ........ Là il fera fructifier ..........


Je sais , j' ai comme un à priori défavorable sur ce mec ...............

#169 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 11 octobre 2007 - 21:35

Je sais , j' ai comme un à priori défavorable sur ce mec ...............

j'ai cru comprendre ! :lol:

donc inutile d'essayer de te faire prendre raison, et comptons plutot les jours qui nous séparent du 27 octobre ! :rolleyes:

#170 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 octobre 2007 - 21:41

p tain Titus imagine que pour le 1er match au PDSMM le coup d envoi soit donne par Bernard Laporte :w00t: :w00t:

#171 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 11 octobre 2007 - 21:52

B)-->
CITATION(F@b @ jeudi 11 octobre 2007 à 17:55) <{POST_SNAPBACK}>
enleve le ballon et il en aura encore moins[/quote]


:w00t:

Mdr, en effet enlever le ballon, les maillots nationaux, pkoi pas les hymnes,...il faut arreter de melanger tout et n'importe quoi et de confondre nationalisme de mauvais alois et patriotisme, des lors qu'on a des raisons objectives d'etre fier de son pays...maintenant si on n'est pas fier de son edf de rugby apres le match de samedi (et chacun en reste libre bien evidement), ben là les bras m'en tombent...

J'aimerais etre sur que ceux qui font la fine bouche n'ont pas perdu tout sens commun à force de reprendre du caviar a la louche avec l'asm cette saison (je ne parle bien sur que du jeu et pas du tout des resultats, c subalterne bien evidement :stuart: )...Attention car rien ne dit que l'asm va rester bien lontemps sur cette trajectoire de reve...

#172 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 12 octobre 2007 - 05:44

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ jeudi 11 octobre 2007 à 17:55) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->enleve le ballon et il en aura encore moins
:w00t:

, les maillots nationaux, pkoi pas les hymnes
,...il faut arreter de melanger tout et n'importe quoi et de confondre nationalisme de mauvais alois et patriotisme, des lors qu'on a des raisons objectives d'etre fier de son pays...maintenant si on n'est pas fier de son edf de rugby apres le match de samedi (et chacun en reste libre bien evidement), ben là les bras m'en tombent...

J'aimerais etre sur que ceux qui font la fine bouche n'ont pas perdu tout sens commun à force de reprendre du caviar a la louche avec l'asm cette saison (je ne parle bien sur que du jeu et pas du tout des resultats, c subalterne bien evidement :stuart: )...Attention car rien ne dit que l'asm va rester bien lontemps sur cette trajectoire de reve...



ça c'est prévu pour les JO des jeunes de l'an prochain.
Pour le reste, je me souviens de tout un tas de type qui pleuraient, ou plutôt gromelaient de la qualité de jeu de l'ASM alors qu'elle remportait ses matchs. C'était la période S.NANCE en début de saison, de Août à Novembre, si je ne me trompe.


#173 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 12 octobre 2007 - 07:25

j'ai cru comprendre ! :lol:

donc inutile d'essayer de te faire prendre raison, et comptons plutot les jours qui nous séparent du 27 octobre ! :rolleyes:

je le pense depuis le 8/oct, bon encore une fois , courage et bonne chance :flowers:

#174 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 octobre 2007 - 07:40

[
Pour le reste, je me souviens de tout un tas de type qui pleuraient, ou plutôt gromelaient de la qualité de jeu de l'ASM alors qu'elle remportait ses matchs. C'était la période S.NANCE en début de saison, de Août à Novembre, si je ne me trompe.[/color]

la periode Steve Nance est vite tres vite deveue Rance...!
ceux qui ont eu la chance???d assister a une certaine rencontre ASM Agen ...avaient effectivement de quoi grommeler pour ne pas dire plus!

#175 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 12 octobre 2007 - 11:08

J'ai bien peur que cette défaite ne desserve pas le beau jeu du rugby comme je l'aime et que seul les blacks savent le jouer,entre les anglais et les australiens(je ne mets pas les français on est pas encore champion)on voit comment il faut malheureusement faire pour etre champion et cela me désole.

Si les blacks ont perdu c'est avant tout parce qu'ils ont négligé la base de ce sport qui est le combat. Ils n'ont pas respecté le jeu et tout naturellement ils ont perdu (pour preuve la non tentative de drop dans les derniers instants car comme le dit McAllister "ils pensaient marquer sur des pick and go"...). Je trouve pour ma part que c'est rafraichissant de voir que même l'équipe la plus forte sur le papier ne gagne que si elle prend les choses dans l'ordre.

#176 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 12 octobre 2007 - 11:19

Si les blacks ont perdu c'est avant tout parce qu'ils ont négligé la base de ce sport qui est le combat. Ils n'ont pas respecté le jeu et tout naturellement ils ont perdu (pour preuve la non tentative de drop dans les derniers instants car comme le dit McAllister "ils pensaient marquer sur des pick and go"...). Je trouve pour ma part que c'est rafraichissant de voir que même l'équipe la plus forte sur le papier ne gagne que si elle prend les choses dans l'ordre.


+1
je crois que tu exprimes assez bien l'opinion générale sur le match de samedi dernier :flowers:

#177 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 12 octobre 2007 - 12:37

Si les blacks ont perdu c'est avant tout parce qu'ils ont négligé la base de ce sport qui est le combat. Ils n'ont pas respecté le jeu et tout naturellement ils ont perdu (pour preuve la non tentative de drop dans les derniers instants car comme le dit McAllister "ils pensaient marquer sur des pick and go"...). Je trouve pour ma part que c'est rafraichissant de voir que même l'équipe la plus forte sur le papier ne gagne que si elle prend les choses dans l'ordre.

j'ai peur que Wilko, ne nous en gave !!! et que pourront nous dire ???? :whistling: :whistling:

#178 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 octobre 2007 - 17:47

Si les blacks ont perdu c'est avant tout parce qu'ils ont négligé la base de ce sport qui est le combat. Ils n'ont pas respecté le jeu et tout naturellement ils ont perdu (pour preuve la non tentative de drop dans les derniers instants car comme le dit McAllister "ils pensaient marquer sur des pick and go"...). Je trouve pour ma part que c'est rafraichissant de voir que même l'équipe la plus forte sur le papier ne gagne que si elle prend les choses dans l'ordre.



Et aussi avec l'en avant, et aussi avec les pénalités "oubliées" à la fin, car en regardant les 10 dernières minutes pour la énième fois, j'ai encore peur que le sifflet retentisse à 15 m face aux perches...

Et pourtant, on m'a certifié que le match était fini.

:lol:

J'imagine assez le déferlement si l'inverse se produit samedi.

Et attention, les nations du Commonwealth sont assez complices pour entuber du latin sans honte.

#179 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 12 octobre 2007 - 18:22

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ jeudi 11 octobre 2007 à 17:55) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->enleve le ballon et il en aura encore moins
:w00t:

Mdr, en effet enlever le ballon, les maillots nationaux, pkoi pas les hymnes,...il faut arreter de melanger tout et n'importe quoi et de confondre nationalisme de mauvais alois et patriotisme, des lors qu'on a des raisons objectives d'etre fier de son pays...maintenant si on n'est pas fier de son edf de rugby apres le match de samedi (et chacun en reste libre bien evidement), ben là les bras m'en tombent...



Si tu mets le ballon (essence de ce jeu) au même niveau que le maillot bleu, si te sens "fier de ton pays" parce que son équipe de rugby a gagné un quart de finale de la coupe du monde, effectivement, il est sans doute difficile pour toi de comprendre que de "bons français" (depuis des générations et des générations :w00t: :w00t: :w00t: ) ne partagent pas ce sentiment.
Je sais que la notion d'identité nationale est à la mode chez les auvergnats, mais il serait bon de garder un peu de mesure (pendant l'apartheid, les Springboks étaient considérés comme une des toutes meilleures équipes du monde, je ne suis pas sûr que cela justifiait que les sud africains soient fiers de leur pays. Je ne mets pas la France et l'Afrique du Sud de l' apartheid sur le même niveau, je veux juste essayer de montrer que lier performance sportive et fierté nationale est plus que hasardeux...

#180 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 12 octobre 2007 - 18:27

Si tu mets le ballon (essence de ce jeu) au même niveau que le maillot bleu, si te sens "fier de ton pays" parce que son équipe de rugby a gagné un quart de finale de la coupe du monde, effectivement, il est sans doute difficile pour toi de comprendre que de "bons français" (depuis des générations et des générations :w00t: :w00t: :w00t: ) ne partagent pas ce sentiment.
Je sais que la notion d'identité nationale est à la mode chez les auvergnats, mais il serait bon de garder un peu de mesure (pendant l'apartheid, les Springboks étaient considérés comme une des toutes meilleures équipes du monde, je ne suis pas sûr que cela justifiait que les sud africains soient fiers de leur pays. Je ne mets pas la France et l'Afrique du Sud de l' apartheid sur le même niveau, je veux juste essayer de montrer que lier performance sportive et fierté nationale est plus que hasardeux...

identité régionale évidemment :whistling: :whistling: :rolleyes: