Aller au contenu


Photo

Quelle déception !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
199 réponses à ce sujet

#181 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 12 octobre 2007 - 19:58

On est quand même arrivé au point Godwin avec des mecs qui parlent de Goebbels et de je ne sais quoi encore pour un simple résultat de match de rugby...
Faut respirer les gars, prendre du recul et rester souple sur les rotules.

#182 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 12 octobre 2007 - 21:16

B)--><div class='quotetop'>

Attention car rien ne dit que l'asm va rester bien lontemps sur cette trajectoire de reve...



J'ai toujours su que Rueducourage et Julien ne faisaient qu'un... <_<

#183 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 12 octobre 2007 - 21:43

B)--><div class='quotetop'>QUOTE(F@b @ jeudi 11 octobre 2007 à 17:55) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->enleve le ballon et il en aura encore moins
waouh.... on est dans le haut niveau, là...



je m'aligne

#184 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 13 octobre 2007 - 00:58

On est quand même arrivé au point Godwin avec des mecs qui parlent de Goebbels et de je ne sais quoi encore pour un simple résultat de match de rugby...
Faut respirer les gars, prendre du recul et rester souple sur les rotules.



:blink:

Goebbels, l'apartheid...bientot les purges staliniennes et Guyom nous aura fait faire un tour de toutes les horreurs du XX °siecle....Et à propos de quel exploit tout ce tintamarre ?? une victoire de la FRANCE contre les all blacks....Ah ils sont forts nos bleus, ms à ce point !! Gageons que nos amis blacks sauront s'en relever plus vite que ceux qui les voyaient avec assurance nous flanquer une rouste... :whistling:

#185 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 13 octobre 2007 - 07:59

:blink:

Goebbels, l'apartheid...bientot les purges staliniennes et Guyom nous aura fait faire un tour de toutes les horreurs du XX °siecle....Et à propos de quel exploit tout ce tintamarre ?? une victoire de la FRANCE contre les all blacks....Ah ils sont forts nos bleus, ms à ce point !! Gageons que nos amis blacks sauront s'en relever plus vite que ceux qui les voyaient avec assurance nous flanquer une rouste... :whistling:


Ton ironie commence à vraiment me peser RDC :flowers:
On a le droit de trouver que le match des Bleus n'était pas intéressant, que cela ressemblait quasiment à du XIII et que c'est bien le manque de clairvoyance des NZ qui a permis de passer pour la demi, il est difficilement croyable qu'en ayant le ballon 1/4 du temps on puisse gagner. Que tu bades le jeu mis en place par l'équipe pour le 1/4, c'est ton droit, que pour toi seul le résultat prime, c'est de bon aloi, mais laisse aussi aux autres le droit de penser différemment. Ce n'est pas nécessairement une preuve d'ânerie avérée, on peut penser qu'une équipe qui anime un strict minimum c'est mieux.

L'équipe de France y est parvenue, c'est un réel exploit qui mérite d'être salué. En revanche on peut quand même trouver de grosses incohérences dans la gestion du groupe maso-laportien et souhaiter autre chose que la partie d'échecs de samedi dernier.
Notre 'inestimable adversaire' historique se profile avec dans son carquois une flèche tranchante comme un rasoir et un bélier à 8 têtes. La tâche s'annonce dure pour nos tricolores mais il y a moyen de ne pas répéter la contre-performance de la dernière demi mondiale. Il va falloir s'envoyer et cette fois garder le ballon. Mais bouuurdel, on ne sort aps les Blacks pour se faire éjecter par les Anglais ! :angry:

#186 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 13 octobre 2007 - 08:14

On est quand même arrivé au point Godwin avec des mecs qui parlent de Goebbels et de je ne sais quoi encore pour un simple résultat de match de rugby...
Faut respirer les gars, prendre du recul et rester souple sur les rotules.


ok mais les posts dont tu parles sont l'œuvre d'un seul individu : moi. et le point godwin je me le suis auto attribué pour m'excuser de m'être servi du nom du chef de la propagande nazi lol http://www.cybervulc...h...0&start=120
alors ton compte rendu me semble pour le moins sorti du contexte

pour le reste +1 avec jb


[

#187 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 13 octobre 2007 - 08:17

:blink:

Goebbels, l'apartheid...bientot les purges staliniennes et Guyom nous aura fait faire un tour de toutes les horreurs du XX °siecle....Et à propos de quel exploit tout ce tintamarre ?? une victoire de la FRANCE contre les all blacks....Ah ils sont forts nos bleus, ms à ce point !! Gageons que nos amis blacks sauront s'en relever plus vite que ceux qui les voyaient avec assurance nous flanquer une rouste... :whistling:



JB a raison rdc.. là tu fais lourd à force..

c'est marrant de constater d'ailleurs que votre présence et propos entre duddu et toi est inversement proportionnel par rapport au temps (béni :innocent: ) où vous ferraillez sur des posts politiques

et il semblerait que là aussi c'est toujours le vainqueur qui a raison, qui ne se sent plus.. (un peu triste finalement)

pour ce qui est du match contre les blacks, je reste toujours du même avis, ce sont eux qui l'ont perdu un poil plus que nous qui l'avons gagné, on refait 10 fois ce match, 9 fois on le perd..
On l'a gagné tant mieux !!!

mais me ferait plus mal au c :censure: de perdre contre les bristish que contre les néo-Z, comme déjà dit, il y a des fondamentaux à respecter :D :flowers:

#188 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 14 octobre 2007 - 21:44

"On a le droit de trouver que le match des Bleus n'était pas intéressant, que cela ressemblait quasiment à du XIII et que c'est bien le manque de clairvoyance des NZ qui a permis de passer pour la demi, il est difficilement croyable qu'en ayant le ballon 1/4 du temps on puisse gagner. Que tu bades le jeu mis en place par l'équipe pour le 1/4, c'est ton droit, que pour toi seul le résultat prime, c'est de bon aloi, mais laisse aussi aux autres le droit de penser différemment. Ce n'est pas nécessairement une preuve d'ânerie avérée, on peut penser qu'une équipe qui anime un strict minimum c'est mieux."


Cher monsieur JB je ne voit pas bien ce qui motive votre courroux ! Je ne fais ici que relever un propos qui m'a paru particulierement deplacé...Je n'essaie d'imposer mon point du vue à personne ni de me moquer de qui que ce soit...j'essaie simplement de repondre à la hauteur des reponses que je vois fleurir en m'efforçant meme d'essayer de depassionner le debat (ça n'est qd meme que du sport)...

Pour le reste je ne bade ni Laporte ni son systeme de jeu...je n'aime pas , simple question de point de vue, le lynchage systematique de laporte depuis la defaite contre les argentins...et pas non plus celui qui s'annonce, et dans lequel certains se vautrent dejà sans retenue, en pretendant meme faire parler les joueurs entre les lignes des journaux, suite à la defaite face aux british...


Avec l'asm comme avec l'edf , mon propos n'est pas du tout de defendre un systeme de jeu particulier, j'aime comme tt le monde le jeu ouvert (mais encore faut il avoir les moyens de le pratiquer)

mais je revendique au plus au point de prendre les belles actions et les victoires avec bonheur et les temps faibles des matchs et les defaites avec philosophie... :flowers:

#189 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 14 octobre 2007 - 21:50

"On a le droit de trouver que le match des Bleus n'était pas intéressant, que cela ressemblait quasiment à du XIII et que c'est bien le manque de clairvoyance des NZ qui a permis de passer pour la demi, il est difficilement croyable qu'en ayant le ballon 1/4 du temps on puisse gagner. Que tu bades le jeu mis en place par l'équipe pour le 1/4, c'est ton droit, que pour toi seul le résultat prime, c'est de bon aloi, mais laisse aussi aux autres le droit de penser différemment. Ce n'est pas nécessairement une preuve d'ânerie avérée, on peut penser qu'une équipe qui anime un strict minimum c'est mieux."
Cher monsieur JB je ne voit pas bien ce qui motive votre courroux ! Je ne fais ici que relever un propos qui m'a paru particulierement deplacé...Je n'essaie d'imposer mon point du vue à personne ni de me moquer de qui que ce soit...j'essaie simplement de repondre à la hauteur des reponses que je vois fleurir en m'efforçant meme d'essayer de depassionner le debat (ça n'est qd meme que du sport)...

Pour le reste je ne bade ni Laporte ni son systeme de jeu...je n'aime pas , simple question de point de vue, le lynchage systematique de laporte depuis la defaite contre les argentins...et pas non plus celui qui s'annonce, et dans lequel certains se vautrent dejà sans retenue, en pretendant meme faire parler les joueurs entre les lignes des journaux, suite à la defaite face aux british...
Avec l'asm comme avec l'edf , mon propos n'est pas du tout de defendre un systeme de jeu particulier, j'aime comme tt le monde le jeu ouvert (mais encore faut il avoir les moyens de le pratiquer)

mais je revendique au plus au point de prendre les belles actions et les victoires avec bonheur et les temps faibles des matchs et les defaites avec philosophie... :flowers:



et ben cela ne s'est pas vu ni senti dans tes propos :flowers:


#190 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 14 octobre 2007 - 22:38

et ben cela ne s'est pas vu ni senti dans tes propos :flowers:


Me serai je mal fait comprendre ?? :blink: il est vrai que la lecture du post de JB 03 me porterait a le croire ... ;)

Le probleme d'un forum, c qu'à force de prendre les traductions des propos des uns pour les propos des autres on s'y perd tres vite...d'ou la necessité de rappeler parfois le fond de sa pensée...et tres facile à verifier d'ailleurs... :original:

#191 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 octobre 2007 - 01:45

Me serai je mal fait comprendre ?? :blink: il est vrai que la lecture du post de JB 03 me porterait a le croire ... ;)

Le probleme d'un forum, c qu'à force de prendre les traductions des propos des uns pour les propos des autres on s'y perd tres vite...d'ou la necessité de rappeler parfois le fond de sa pensée...et tres facile à verifier d'ailleurs... :original:

lorsque la pensee est unique...oui!

#192 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 15 octobre 2007 - 06:51

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ jeudi 11 octobre 2007 à 17:55) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->enleve le ballon et il en aura encore moins
:w00t:

maintenant si on n'est pas fier de son edf de rugby apres le match de samedi (et chacun en reste libre bien evidement), ben là les bras m'en tombent...


Bonjour !

Aucune fierté , ce n'est qu'un sport ,pas la vie ,donc avant tout un loisir ...Pas de fierté nationale , juste du plaisir national ..
Aucune fierté car pas de jeu , et on a pas gagné ,ce sont les Blacks qui ont perdu ...Et pas de plaisir non plus ,180 plaquages par matchs et rien à coté ça ne me fait pas bander , le rugby c'est autre chose ...
Aucune fierté car dans les fondamentaux de combat que sont les mêlées et les touches ,mais aussi les zones de rucks on a été dominé , pas écrasé ,mais dominé..Aucun plaisir là aussi car c'est quand même de rugby que l'on parle ...
Aucune fierté , en fin de compte car la vie est ailleurs ,et le rugby aussi : la vie est ailleurs du rugby ,et le rugby est ailleurs de cette EDF .....

Alors aprés quand on me parle tactique et gestion de groupe ,j'avais bien ri , le match contre l'angleterre et l'équipe alignée, et la tactique choisie (exactement la même depuis 3 ans lol) ont continué à me faire rire ...
Y a pas d'adaptation aux autres équipes ,y a juste un jeu à minima qu'on essaie de pratiquer , et c'est même pas facile de le pratiquer , pourtant on fait pas grand chose ...

Alors parfois je me dis quand je te lis ,que c'est pas les bras qui devraient t'en tomber mais les doigts lol p:!
Essayer de défendre l'indéfendable ,de conspuer le lynchage tout en y participant ,de louer le jeu de l'EDF lors de ce match alors que tu n'en montres que les lacunes c'est parfois voir souvent incompatible .
Quant à mettre ou relever du politique partout ,y a assez de place dans le défouloir ....


Kisss
PS: Quant aux déclarations des joueurs ou de ceux qui la fermaient tant que Bernie entrainait ,je pense que j'aurai pas le temps materiel de tout mettre ,ça va chauffer dur ,ça va étripper sérieux ....
OK CORAL à coté ça va être une balade pour enfants !!!!

#193 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 octobre 2007 - 07:08

PS: Quant aux déclarations des joueurs ou de ceux qui la fermaient tant que Bernie entrainait ,je pense que j'aurai pas le temps materiel de tout mettre ,ça va chauffer dur ,ça va étripper sérieux ....
OK CORAL à coté ça va être une balade pour enfants !!!!

comme les reglements de comptes du PS :w00t: ...

#194 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 15 octobre 2007 - 21:14

"Aucune fierté , ce n'est qu'un sport ,pas la vie ,donc avant tout un loisir ...Pas de fierté nationale , juste du plaisir national .."

Libre à toi de jouer sur les mots :whistling: mais je comprends mieux pourquoi tu m'invites à ne plus faire usage de mes doigts... :lol:

Mais ou est le plaisir qd la haine d'un seul homme empeche même d'apprecier un evenement qui a soulevé tout un pays ? Est ce que les georgiens ont fait la gueule quand les leurs par la seule force de leur pack ont fait trembler les irlandais ?
Demandez donc à Obelix et Zirak si ce france NZ ne les a pas fait vibrer !! La France a mis ds ce match là toute l'energie que les "petites nations" ont su mettre tout au long de cette cdm face aux nations plus fortes...Elles l'ont fait en se vidant les tripes comme on le voit rarement sur un terrain...
Et ce n'est certainement pas une defaite petit braquet en suivant face aux anglais qui ternira cet exploit qui restera dans l'histoire comme un tres grand fait d'arme, pour la combativité de toute l'equipe ms aussi deux superbes essais...

"Essayer de défendre l'indéfendable ,de conspuer le lynchage tout en y participant" "de louer le jeu de l'EDF lors de ce match alors que tu n'en montres que les lacunes c'est parfois voir souvent incompatible" :blink:

Il faudrait savoir ce que tu racontes : je defends l'indefendable ou je fais du lynchage ?...la reponse est simple : tu serais bien en mal de trouver le moindre "lynchage" systématique dans mes propos, pas non plus de defense de Laporte dont le sort m'indiffere, je l'ai dejà dit plusieurs fois.

Pendant cette cdm j'ai pris un grand plaisir a revoir ces affrontements souvent passionnants entre les nations qui se rencontrent peu, j'ai été souvent déçu par le jeu des français et certains choix de Laporte, mais je m'interdis de crier avec les loups (comme en son temps, epoque recente que tu n'as pas connu, au sujet de l'asm) car par definition le present construit tjs l'avenir et je suis heureux d'avoir vibré pendant ce match France NZ qui restera un grand souvenir vécu en plein air au milieu du peuple de Sapiac en liesse...

Merci les bleus, offrez nous un feu d'artifice pour une belle troisieme place qui serait la juste recompense de 4 ans d'efforts !!!! :flowers:

#195 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 16 octobre 2007 - 07:08

Bonsoir !!

Haine parait un peu excessif , un tout petit peu ..Et ne pas apprécier le jeu en place , c'est aussi ne pas apprécier la personne qui l'a mis en place , qui a construis ce jeu , l'a voulu et l'a imposé aux joueurs ...
Mais bon si argumenter c'est faire preuve de haine , qu'est ce que c'est quand on argumente pas ..
La haine n'est pas rationelle ,mon argumentation l'est ; la haine ,c'est le plus bas instinct ,mon argumentation s'appuie sur un systéme de jeu que depuis tout le monde balance allégrement , juste un petit peu en avance sur le train qui arrive ,c'est tout ...
Sans haine, juste avec une logique et une certaine passion : quand on fait autant de mal à un sport faut quand même pas s'attendre à être applaudi ...

Hélas pour toi je n'ai pas le temps de chercher (dois amener petit à l'école) le beau topic sur Bernie où tu y allais de ta petite mais glorieuse participation au lynchage (comme tu appelais alors la campagne anti-laporte ;je serai curieux de savoir quel nom tu donnes à celle que nous allons vivre lol)!!
Mais pour mémoire ton petit topic sur les choix tactiques et de joueurs de Bernie participait quand même un peu à ce lynchage que tu fourvoyais par ailleurs lol
Fallait du culot lol

http://www.cybervulc...showtopic=28893

Pour le reste ,une burne s'en va ,qui a détruit le rugby français espérons que le suivant reconstruira ....
Espérons le , vraiment ...

Kiss